Je l´ai écrasé ! !!!
Ganondorf se présentent devant moi !
Trop bien! Ce topic marche super! Bon je vais pas tarder à poster l autre niveau 7!
Nan merci c est bon. Je l ai pratiquement fini.
je continu a je vois rien c trosombre mé jke croi kon est pas seul!
On a du boost sur le clan!
J avance mais je vois rien du tout c est trop sombre!
C est même de plus en plus sombre!
Ah tiens, il y a quelqu un qui parle.
bon ok c ganon et waluigi et wario et aussi présent!
AAAAAHHHHHHHHH!!!!!!!!Je suisd propulsé quelques mètres derrière!!!
Aïe!!!!!!! J ai mal...Oh une pierre brillante devant moi!!!
Rocker. Bonne app´!
Erf je vais essayer de me mettre de bout...
Faut que je prenne la pierre... J ai mal partout!!!
tous ! J´ai un combat en cours !
2 Cochons Humains13PV30PVAttaque basique : Coup d épées 5PVAttaque Puissante : Lame Obscure 10PV
Moi : 90 PVAttaque basique : Cadeau piégé ( 7 PV)Attaque puissante : Etoile des neiges ( 10 PV)
Le cochon 2 attaque
ouai ma souri remarche! oh un truc par terre et ganon menvoi balader kelke metres derières!
MPZB!
Erf non Ganondorf!!!! Il pris la pierre sous mon nez!
la serra sur son corps, une lumière jailli de son corps et la pierre disparu comme si elle était rentré dans son corps.
oua une pierre ki brille il fo ke je la prnne!
J essaya de m enfuir mais Ganondorf m envoya des raysons lumineux!