Erf c est bête! Qu est ce que tu ne comprends pas?
][light_vador]
Niveau 10
31 juillet 2005 à 21:31:11
moi j´ai rien compris du tout
zebigboss67
Niveau 10
31 juillet 2005 à 21:31:43
pareil que lighty-v
Legolas003
Niveau 10
31 juillet 2005 à 21:32:11
Génial. Même Maxime à compris quand même vous devriez comprendre!
][light_vador]
Niveau 10
31 juillet 2005 à 21:34:36
j´ai compris
Legolas003
Niveau 10
31 juillet 2005 à 21:35:54
C est incroyable!!!!
][light_vador]
Niveau 10
31 juillet 2005 à 21:36:27
miracle
faut fair son perso??
zebigboss67
Niveau 10
31 juillet 2005 à 21:38:42
Perso: Toad Attaque basique: Gun Attaque Puisante: Champignon´s Power Attaque de défense: Champignon Vert Attaque spécial: Tir Champignonique BOUM BOUM cest quoi ?
Legolas003
Niveau 10
31 juillet 2005 à 21:42:18
Bon eh bien maintenant commencez l histoire!
zebigboss67
Niveau 10
31 juillet 2005 à 21:43:09
je sors de mon lit et va voir ce qui se passe
][light_vador]
Niveau 10
31 juillet 2005 à 21:44:16
Perso: Toad Attaque basique: coup champi Attaque Puisante: grand champi Attaque de défense: champi d´acier Attaque spécial: lance champi
zebigboss67
Niveau 10
31 juillet 2005 à 21:45:21
Papa maman, venez voir
][light_vador]
Niveau 10
31 juillet 2005 à 21:46:45
je comprend pas apres
zebigboss67
Niveau 10
31 juillet 2005 à 21:47:29
Ils sont pas la
Legolas003
Niveau 10
31 juillet 2005 à 21:49:51
Zebig lui a compris. Tu dois poster un message pour dire ce qu il se passe. Quand il y a un message, deux messages...
Legolas003
Niveau 10
01 août 2005 à 10:20:51
Bon ce topic meurt c est nul!
Pseudo supprimé12 août 2005 à 18:52:01
mais nan c´est jusque tout le monde est en vacance ton topic ne meut par regarde le forum c´est pareil ca