a au secour il né pa mor il y a des cri de partou il a tou désintegrer des femme et des enfant! je compren linterdiction de - 18 ans mé je lé fé kan meme!
maxime_triforce
Niveau 10
27 juillet 2005 à 16:28:17
a c´est la fin de la ville link na pa la force de continué alor je le traine mé il y a des cadavre de partou! é je mévanoui... mé je sauvegarde!
Maripartzebes2
Niveau 10
27 juillet 2005 à 17:27:06
Plein de messages à la suite pas bien de faire ça
Legolas003
Niveau 10
27 juillet 2005 à 19:23:20
Maxime tu es nouveau, ça passe mais la prochaine fois que tu postes plus de 5 messages à la suite, tu auras une sancxtion.
maxime_triforce
Niveau 10
28 juillet 2005 à 08:56:05
mé légo il n´y avé ke moi alors comen faire il falé ke je sauvegarde! il y avé paersones!
Legolas003
Niveau 10
28 juillet 2005 à 10:15:44
Bah quand il y a personne au bon de quelques messages tu t arrêtes. Tu risques d être banni pour avoir fait ça.
Legolas003
Niveau 10
28 juillet 2005 à 21:08:41
Le topic commence à couler.
maxime_triforce
Niveau 10
29 juillet 2005 à 08:05:44
mais je m´excuse je savé pa .
Legolas003
Niveau 10
29 juillet 2005 à 10:01:04
Maxime ça semble logique enfin bon c est pas grave!
Legolas003
Niveau 10
29 juillet 2005 à 22:17:56
Bon je fais le niveau 8 demain: hap:
Legolas003
Niveau 10
30 juillet 2005 à 09:59:00
Je commence le niveau 8!
Legolas003
Niveau 10
30 juillet 2005 à 11:14:56
Niveau 8
Je me relève!
Legolas003
Niveau 10
30 juillet 2005 à 19:57:41
Bon bah le topic va couler!
[-ChaoS-]
Niveau 6
31 juillet 2005 à 00:12:37
Erf...
Legolas003
Niveau 10
31 juillet 2005 à 11:20:38
Tiens Chaos quelqu est ce qu il y a?
Maripartzebes2
Niveau 10
31 juillet 2005 à 12:45:36
Vous voulez cintinuer l´aventure ? Moi je veux bien reprendre mon combat contre les cochons humains à 0