Gloups ! des Koopas armés de fusils à pompe ! !
Et puis maintenant je prends la potien!!!! Revitalisation Fin du niveau 2
Je prends la potion qui traine!
Fin du LeveL Two
Fuyons ! Argh ! Ils me suivent ! !
Bon j attends que quelqu un d autre est fini et je fais le niveau 3.
Un pont ! ! J´ai une idée ! ! ( regarde derrière) Il y a deux Koopa sur le pont, il en manque un
J´y vais bye!
Je sors mon couteau et coupe la corde et Plouf Ah ah
Erf Manu!
ARgh ! Le troisième arrive sur un Paratroopa ! Il est temps de se battre !
Koopa:20 PVAttaque de base:Roulade ( -5 PV)Attaque puissante:Hydrocanon(propulse de l´eau fortement) ( -10 PV)Aspi-man : 85 pv
Prends ça !
C´était qu´un aspi manuel !
Koopa:15 PV Attaque de base:Roulade ( -5 PV)Attaque puissante:Hydrocanon(propulse de l´eau fortement) ( -10 PV)Aspi-man : 85 pv
Il m´attaque ! !
Aïe ! !
Koopa:15 PV Attaque de base:Roulade ( -5 PV)Attaque puissante:Hydrocanon(propulse de l´eau fortement) ( -10 PV)Aspi-man : 75 pv
Tiens ! !
Aspi à piles haha ! !
Koopa:5 PV Attaque de base:Roulade ( -5 PV)Attaque puissante:Hydrocanon(propulse de l´eau fortement) ( -10 PV)Aspi-man : 75 pv
Il riposte !
Esquive parfaite !
C´en ai fini de toi ! !!!
Il est mort, Oh un coffre ! Tiens une potion ! ! Je la prends et sauvegarde ! !
Fin niveau 2 !
Nan c est 2 messages pour la potion et la sauvegarde. Re poste!
Je posterais le niveau 3 demain matin. Là j ai trop la flemme de le poster.
Sauvegarde. Niveau Terminé !
Bon allez je vais faire le niveau 3!
Niveau 3 Je commence!