lego On n´attaque les paratroopas un a un ou les deux en meme temps ?
Legolas003
Niveau 10
25 juillet 2005 à 10:17:27
Maxime bah regarde le premier niveau dans le lien que te t ai donné et tu fais l histoire.
? ?????: Quel est ton nom? Lego: Euh bah moi c est Lego!
Manu-Link
Niveau 7
25 juillet 2005 à 10:17:30
Anti-Wario(55 PV)
Homme de la jungle : ( si vous postez 2, 6,0) 5HP Attaque de base : Coup de poing 5HP Attaque Puissante : Coup de liane 10HP
Manu-Link
Niveau 7
25 juillet 2005 à 10:17:47
Anti-Wario héhé tu rates encore c´est ta fin!
supertoto_87
Niveau 10
25 juillet 2005 à 10:18:38
2 Paratroopas : ( si vous postez 4,8) 15HP 15HP Attaque de base : Spyro Toupie 5HP Attaque Puissante : Hydrocanon 10HP
Prends ca le premier ! !
maxime_triforce
Niveau 10
25 juillet 2005 à 10:18:49
ba jafronte l´inconu et jatake ( espéron un 3,6,9) mé je feré pa le débu car c inutile é sé du floodage.
Manu-Link
Niveau 7
25 juillet 2005 à 10:18:51
Anti-Wario *coup de boule*
Homme de la jungle
Tiens une potion!
Legolas003
Niveau 10
25 juillet 2005 à 10:19:15
Toto un à un sinon ça serait trop facile. Et eux ils t attaquent l un après l autre.
? ?????: D où viens tu? Lego: Je viens d un petit village, mais il a été détruit. Mes parents ont été tués sous mes yeux!!! Et opuis ils m ont emmenés dans une cabane où je suis sorti, j ai traverséune forêt puis voila.
Manu-Link
Niveau 7
25 juillet 2005 à 10:19:26
Oh elle fait regagner 50 PV!
Turlututu42
Niveau 10
25 juillet 2005 à 10:20:15
jour´
Manu-Link
Niveau 7
25 juillet 2005 à 10:20:19
Je suis sortis de la forêt....
Manu-Link
Niveau 7
25 juillet 2005 à 10:20:48
Turlu Salut ça fait un bail! C´est Goomby.
Oh que de l´herbe dans cette plaine... ^_^
supertoto_87
Niveau 10
25 juillet 2005 à 10:20:53
2 Paratroopas : ( si vous postez 4,8) 10HP 15HP Attaque de base : Spyro Toupie 5HP Attaque Puissante : Hydrocanon 10HP
Il m´attaque ! !
Legolas003
Niveau 10
25 juillet 2005 à 10:20:54
maxime_triforce Posté le 25 juillet 2005 à 10:18:49 ba jafronte l´inconu et jatake ( espéron un 3,6,9) mé je feré pa le débu car c inutile é sé du floodage.
Ce n est pas du flood du tout c est un jeu. Si tu n as pas envie de le faire tu connais la sortie. Tu pourras retourner sur ton topic mort avec personne dessus.
? ?????: Moi je m appelle Papy Toad, si tu veux tu peux rester ici.
Manu-Link
Niveau 7
25 juillet 2005 à 10:21:11
Bon allez j´avance.
Manu-Link
Niveau 7
25 juillet 2005 à 10:21:27
Allez j´avance encore! C´est loin!
Manu-Link
Niveau 7
25 juillet 2005 à 10:21:44
Je marche depuis des heures...
supertoto_87
Niveau 10
25 juillet 2005 à 10:21:49
2 Paratroopas : ( si vous postez 4,8) 10HP 15HP Attaque de base : Spyro Toupie 5HP Attaque Puissante : Hydrocanon 10HP