CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nintendo Adventures:The DarKneSs is back

Manu-Link
Manu-Link
Niveau 7
25 juillet 2005 à 10:16:50

Anti-Wario :d) Non je rate mon attaque! :snif2:

Homme de la jungle :d) :rire:

Manu-Link
Manu-Link
Niveau 7
25 juillet 2005 à 10:17:12

Anti-Wario :d) Tu peux rire t´es pas mieux! :nah:

supertoto_87
supertoto_87
Niveau 10
25 juillet 2005 à 10:17:15

lego :d) On n´attaque les paratroopas un a un ou les deux en meme temps ?

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
25 juillet 2005 à 10:17:27

Maxime :d) bah regarde le premier niveau dans le lien que te t ai donné et tu fais l histoire. :)

? ?????: Quel est ton nom?
Lego: Euh bah moi c est Lego! :-)

Manu-Link
Manu-Link
Niveau 7
25 juillet 2005 à 10:17:30

Anti-Wario(55 PV)

Homme de la jungle : ( si vous postez 2, 6,0)
5HP
Attaque de base : Coup de poing 5HP
Attaque Puissante : Coup de liane 10HP

Manu-Link
Manu-Link
Niveau 7
25 juillet 2005 à 10:17:47

Anti-Wario :d) héhé tu rates encore c´est ta fin! :-p

supertoto_87
supertoto_87
Niveau 10
25 juillet 2005 à 10:18:38

2 Paratroopas : ( si vous postez 4,8)
15HP
15HP
Attaque de base : Spyro Toupie 5HP
Attaque Puissante : Hydrocanon 10HP

Prends ca le premier ! !

maxime_triforce
maxime_triforce
Niveau 10
25 juillet 2005 à 10:18:49

ba jafronte l´inconu et jatake ( espéron un 3,6,9) mé je feré pa le débu car c inutile é sé du floodage.

Manu-Link
Manu-Link
Niveau 7
25 juillet 2005 à 10:18:51

Anti-Wario *coup de boule* :oui:

Homme de la jungle :d) :mort:

Tiens une potion! :-d

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
25 juillet 2005 à 10:19:15

Toto :d) un à un sinon ça serait trop facile. :-p
Et eux ils t attaquent l un après l autre. :-p

? ?????: D où viens tu?
Lego: Je viens d un petit village, mais il a été détruit. :snif: Mes parents ont été tués sous mes yeux!!! :snif2:
Et opuis ils m ont emmenés dans une cabane où je suis sorti, j ai traverséune forêt puis voila. :-(

Manu-Link
Manu-Link
Niveau 7
25 juillet 2005 à 10:19:26

Oh elle fait regagner 50 PV! :content:

Turlututu42
Turlututu42
Niveau 10
25 juillet 2005 à 10:20:15

jour´

Manu-Link
Manu-Link
Niveau 7
25 juillet 2005 à 10:20:19

Je suis sortis de la forêt.... :p)

Manu-Link
Manu-Link
Niveau 7
25 juillet 2005 à 10:20:48

Turlu :d) Salut ça fait un bail! :p) C´est Goomby.

Oh que de l´herbe dans cette plaine... ^_^

supertoto_87
supertoto_87
Niveau 10
25 juillet 2005 à 10:20:53

2 Paratroopas : ( si vous postez 4,8)
10HP
15HP
Attaque de base : Spyro Toupie 5HP
Attaque Puissante : Hydrocanon 10HP

Il m´attaque ! !

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
25 juillet 2005 à 10:20:54

maxime_triforce Posté le 25 juillet 2005 à 10:18:49
ba jafronte l´inconu et jatake ( espéron un 3,6,9) mé je feré pa le débu car c inutile é sé du floodage.

:d) Ce n est pas du flood du tout c est un jeu. :)
Si tu n as pas envie de le faire tu connais la sortie. :) Tu pourras retourner sur ton topic mort avec personne dessus. :)

? ?????: Moi je m appelle Papy Toad, si tu veux tu peux rester ici. :)

Manu-Link
Manu-Link
Niveau 7
25 juillet 2005 à 10:21:11

Bon allez j´avance. :-)

Manu-Link
Manu-Link
Niveau 7
25 juillet 2005 à 10:21:27

Allez j´avance encore! :p) C´est loin!

Manu-Link
Manu-Link
Niveau 7
25 juillet 2005 à 10:21:44

Je marche depuis des heures... :hum:

supertoto_87
supertoto_87
Niveau 10
25 juillet 2005 à 10:21:49

2 Paratroopas : ( si vous postez 4,8) :diable:
10HP
15HP
Attaque de base : Spyro Toupie 5HP
Attaque Puissante : Hydrocanon 10HP

Aspi-man : 90 :ange:

Prends ca ! !

La vidéo du moment