CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nintendo Adventures:The DarKneSs is back

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
25 juillet 2005 à 10:21:48

:salut: Turlu! :)
Ca fait longtemps! :p)
Qu est ce que tu faisais? :rire:

Lego: Nan!!!! :-((
Je veux me venger de ceux qui ont fait ça!!!! :-((

Manu-Link
Manu-Link
Niveau 7
25 juillet 2005 à 10:22:05

J´ai faim et j´ai soif... :doute: :snif:

maxime_triforce
maxime_triforce
Niveau 10
25 juillet 2005 à 10:22:07

mé l´inconu a pluc 20 pv mé comen lui il matake? parce ke je vé pa lataké alor ki ma pa ataké.

Turlututu42
Turlututu42
Niveau 10
25 juillet 2005 à 10:22:24

Vachement là j´ai pas envie de jouer :-(

Manu-Link
Manu-Link
Niveau 7
25 juillet 2005 à 10:22:31

Anti-Wario *tombe inconscient* :ouch:

supertoto_87
supertoto_87
Niveau 10
25 juillet 2005 à 10:22:50

Aspi à piles ! ! Et un en moins ! !

2 Paratroopas : ( si vous postez 4,8) :diable:
:mort:
15HP
Attaque de base : Spyro Toupie 5HP
Attaque Puissante : Hydrocanon 10HP

Aspi-man : 90 :ange:

Il riposte !

Manu-Link
Manu-Link
Niveau 7
25 juillet 2005 à 10:23:03

Turlu :d) Pk? :doute:

Anti-Wario *se réveille dans une maison*

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
25 juillet 2005 à 10:23:08

Maxime :d) je ne t aiderais pas, tu n as fait le début du jeu. :)

Papy Toad: Tiens voila un très grand Paratroopa qui t aidera à voyager!
Lego: :ouch2: Meric.

supertoto_87
supertoto_87
Niveau 10
25 juillet 2005 à 10:23:26

Oh oui ! ! Esquive suivi d´une attaque instentanée !

2 Paratroopas : ( si vous postez 4,8) :diable:
:mort:
15HP
Attaque de base : Spyro Toupie 5HP
Attaque Puissante : Hydrocanon 10HP

Aspi-man : 90 :ange:

Manu-Link
Manu-Link
Niveau 7
25 juillet 2005 à 10:23:34

Anti-Wario :d) J´ai encore dû me faire quidnapper.... :doute:

Manu-Link
Manu-Link
Niveau 7
25 juillet 2005 à 10:23:58

Anti-Wario :d) Tiens voilà une personne! :-p :-d

maxime_triforce
maxime_triforce
Niveau 10
25 juillet 2005 à 10:24:07

mé sé pa compréensible ton truc légo técri ki fo poster un mess pour on sé pa koi é aissi de suite moi je ve bien le faire mé c tro compliké

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
25 juillet 2005 à 10:24:09

Turlututu42 Posté le 25 juillet 2005 à 10:22:24
Vachement là j´ai pas envie de jouer

:d) Pourquoi? :(

Papy Toad: Voila aussi une potion, à tuiliser quand tu le souhaites, elle ne fait pas regagner beaucoup mais c est toujours pratique. :)
Lego: :merci: :rouge:

supertoto_87
supertoto_87
Niveau 10
25 juillet 2005 à 10:24:13

Ah ah ! ! Aspi à piles ! !

2 Paratroopas : ( si vous postez 4,8) :diable:
:mort:
5HP
Attaque de base : Spyro Toupie 5HP
Attaque Puissante : Hydrocanon 10HP

Aspi-man : 90 :ange:

Manu-Link
Manu-Link
Niveau 7
25 juillet 2005 à 10:24:24

X :d) Sa va mieux? :)

Manu-Link
Manu-Link
Niveau 7
25 juillet 2005 à 10:24:44

X :d) Quel est ton nom? :)

supertoto_87
supertoto_87
Niveau 10
25 juillet 2005 à 10:24:49

Argh ! Hydrocanon !

2 Paratroopas : ( si vous postez 4,8) :diable:
:mort:
5HP
Attaque de base : Spyro Toupie 5HP
Attaque Puissante : Hydrocanon 10HP

Aspi-man : 90 :ange:

C´en est fini de toi ! !!!!

Manu-Link
Manu-Link
Niveau 7
25 juillet 2005 à 10:24:56

X :d) D´où viens tu? :)

Turlututu42
Turlututu42
Niveau 10
25 juillet 2005 à 10:25:12

Je ne comprends pas cette phrase :d) Bon ensuite dans certaines phases d un niveau vous devrez poster 5 messages pour avancer mais si vous postez un nombre paire vous tombez sur un ennemi ou un groupe d ennemis dit au début du niveau. Par exemple au début c est marqué 2 = 2 Koopas ça veut dire que si on postant un des 5 messages vous postez à : ** :** :*2 vous devez affronter 2 Koopas. ( Les statistiques des ennemis seront indiquées au début du niveau.

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
25 juillet 2005 à 10:25:18

Maxime :d) il n y a que toi qui ne comprend pas. :)

Papy Toad: AZu revoir, j espère que tu arriveras à te venger!
Lego: D accord, :bye: et :merci: ! :)

La vidéo du moment