tout le monde!
Donc voici un topic qui est très simple et qui j espère fera un peu revivre le forum.
Donc tout d abord vous devez vous inscrire:
Nom:
Age:
Race:
Nombre de missions réussites:
Nombre de missions échoués:
Nombre de forumeurs vaincus:
Nombre de fois que vous avez été vaincu par un forumeur:
Puis ensuite je donnerais des petites missions, et dans ces missions vous inventerez un opeu votre voyage et à la fin vous aurez un ou plusieurs combats qui seront comme un combat du Darkness et vous aurez un certain nombre d essaie.
Exemple:
Je donne comme mission de retrouver la princesse Peach (classique
)
A la fin de la mission vous devrez battre Bowser.
Bowser
4-5-7-1-0-6-8-1
20 tentatives.
Alors après vous postez pour raconter votre voyage, où vous combatterez également des monstres mais là vous raconterez votre combat sans jouer comme le Darkness et à la fin vous combattez Bowser et vous donnez une fin à votre mission.
Les missions ne doivent pas être courte mais plutôt longue, vous ne dîtes pas je marche et le message d après vous affrontez Bowser par exemple.
Par moment je dirais qu un forumeur combat un autre, pour déterminer votre nombre de vies (les vies sont les 4-5-1-2-7...) ça sera votre nombre de missions réussites.
Exemple: vous avez 10 missions réussites, alors vous aurez 10 nombres 0-4-5-1-7-4-5-0-2-6 par exemple. C est vous qui choisissez les nombres.
Bon voila, si vous n avez par compris quelque chose, dites le moi.
Lego 