Boss: Chef Koopa4-5-1-2
moi:je vais te tuéchef:banzaiiiiiiiiiimoi: je savais que le chef était fort et stupide mais pas stupide a ce point la
Allez neme!
Boss: Chef Koopa4-5-2
chef:booyaaaamoi:ok boule de feu
moi: alors ca fait mal?chef:même po malmoi:a bon? coup d´épée de l´apocalypse
C ets bon neme.
Boss: Chef Koopa5
chef:tu vas mourirmoi:non c toi qui va mourir.chef :
chef:raté moi:
TU y es presque!
chef: encore raté moi: coup d´épée flamboyantchef:non pas le feu
chef:t vraiment nul moi:stinger de l´épéechef:
Attention neme, si tu te louppes, tu as perdu ta mission!
Enfin si tu te louppes au prochain coup.
chef:tu vas perdre ta mission euh
Tu as perdu ta mission!
Posté le 31 août 2005 à 12:36:51Boss: Chef Koopa4-5-1-2
Le banzai il viens de mon Toad copieur
Boss: Bowser 7-1-2-0-6Nombre de tentatives: 8
teste...
merde j´ai oublié de regarde l´horloge quand j´ai posté les teste
teste
9s de retar
ok bon, j´esseye
Toad: Pour la terre!! et a la fin du monde!!! YAAAAAAAAAAAAAAAAAAHBowser: Tue regarde trop les seigneur des zigoto mon pauvre