Toad: de quoi!!!!! Il me prend por un con!!!! Toad: YAAAHAAA KAMEHAEHAAAAAAAAAAAAAAAAA Bowser: moins de bruit stp
Toads
Niveau 10
31 août 2005 à 18:39:44
Boss: Bowser 1-2-0-6 Nombre de tentatives: 6
Bowser: AIEEEEEEE!!! MAIS çA VA PAS!! Toad: enfin!! héhé!! Bowser: je t´ai surestimé bonne nuit! Toad: DE QUOI!!! IL REMET çA CE CON! Toad:PIIIIIIKAAAAChUUUUUUUUUUUUUUUUU
Toad attaque*
Legolas003
Niveau 10
31 août 2005 à 18:41:32
Lighty! Fais attention de pas échouer ta mission.
Toads
Niveau 10
31 août 2005 à 18:43:16
oui je sais
Nemetoad1
Niveau 10
31 août 2005 à 18:44:57
g echoué
Legolas003
Niveau 10
31 août 2005 à 18:45:10
Tu as eu le 6!
Toads
Niveau 10
31 août 2005 à 18:47:19
je le sens mal pour la suite
bilan de la mission
Boss: Bowser 1-2-0-6 Nombre de tentatives: 5
:peut:
Legolas003
Niveau 10
31 août 2005 à 20:20:16
Oulah là fais des tests avec ton horloge sur un autre topic!
Toads
Niveau 10
01 septembre 2005 à 11:31:53
oui sinon c´esr la honte pour moi
Maripartzebes2
Niveau 10
01 septembre 2005 à 11:40:39
tous
fandelom
Niveau 10
01 septembre 2005 à 12:14:46
Bon recommence le combat Neme mais bon tu as quand même une mission échoué.
Nemetoad1
Niveau 10
01 septembre 2005 à 12:17:12
je recommence ce combat?
fandelom
Niveau 10
01 septembre 2005 à 12:19:52
OUi tu recommences le combat.
fandelom
Niveau 10
01 septembre 2005 à 12:20:05
Je suis Legolas.
Toads
Niveau 10
01 septembre 2005 à 12:49:49
on avais comprit
Toads
Niveau 10
01 septembre 2005 à 12:50:20
regardez ça le pire c´est qu´il na pas tort http://nintendo-revelations.monsite.wanadoo.fr/index.jhtml