CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~Darkness: Les missions~~

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
29 août 2005 à 18:54:46

Lighty :d) :non:

Ztarpower
Ztarpower
Niveau 9
29 août 2005 à 18:55:16

mais l´autre entrée est gardé aussi mais avec 300 gardien trop fort.
p.s.:pour les 300 gardiens,il font la relève a chaque foisdonc ca se peut pas 300 qui garde la port" 2 garde et 2 autres après comprenez?
mais bon je cherchait une idée

Toads
Toads
Niveau 10
29 août 2005 à 18:55:20

ok :p) bon je commence!

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
29 août 2005 à 18:56:02

Ztar :d) ouais vaut mieux puisque 300 d un coup<. :o))
Ok Lighty! :)

Toads
Toads
Niveau 10
29 août 2005 à 18:58:14

peach: Hey toad!
Toad: oui?
peach: bowser nous attaque!
Toad: et merde, il refait sont numero de clown ce boulet?
Peach:oui, maleuresement :hum:
Toad: bon je vais me le fair!
Peach: tu va le dragué??? :malade:
Toad: euh...non! le battre
Peach: j´aime mieu ça!

Nemetoad1
Nemetoad1
Niveau 10
29 août 2005 à 18:58:52

je cherchait tjs une idée
et g pris une corde je la lancé et je l´a grimpe

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
29 août 2005 à 18:59:27

Ouais Toad va draguer Bowser! :cool:

Toads
Toads
Niveau 10
29 août 2005 à 18:59:27

comme ça?

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
29 août 2005 à 19:00:51

Ouais comme ça enfin il faut faire quand même pas mal de truc avant de combattre Bowser. :oui:
Tu y fais en plusieurs messages! :-)))

ulradevilluigi2
ulradevilluigi2
Niveau 5
29 août 2005 à 19:01:33

nom:ulradevilluigi2
age:999
race:diable
nombre de missions reussite:0
nombre de miqssions echoué:9999999 :-(
nombre de forumeurs battu:0
nombre de fois battu par un forumeurs:9999999 :-(

Nemetoad1
Nemetoad1
Niveau 10
29 août 2005 à 19:03:14

en grimpant g vu le chef mais je l´attaque pas encore.il y a eu un petite fenêtre que g vu

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
29 août 2005 à 19:03:19

Trop nul UDL! :rire:

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
29 août 2005 à 19:03:52

Neme :d) mission infiltration :oui:
Il faut d abord secourir les Toads. :oui:

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
29 août 2005 à 19:05:54

Je vais manger :bye: tout le monde! :)

ulradevilluigi2:
Mission:
Une bande de bandit se cache dans la forêt, on ne sait pas qui ils sont, va voir et les tuer peut être.
Chef bandit: 7-4-1-2-5
Nombre de tentatives: 10

Toads
Toads
Niveau 10
29 août 2005 à 19:06:24

lego :p) bah il a pas commencer :rire:

  • Toad marchant d´un pas decider sors du chateau*

Taod: et merden j´ai tout le champ de bataille a traversé :nah: la flemme!
serviteur: M´sieur desir quelque chose?
Toad: oui, du lait, une voiture et un bazookaaa
servieur: pour le lait d´accord, mais c´est quoi une voiture et un bazookaaa?
Toad: Ha oui merde, on a pas encore inventer ça! :-((
serviteur: ...
Toad: pour la peine...

  • Toad fous un point ds la gueule du servieteur*

serviteur: mééééé euhh, maitre, vous allez pas bien???
Toad Ta Gueule! Je veux ma voiture 300chevaux!!! TOUT DE SUITE!!!!
serviteur: tres bien maitre!!

Nemetoad1
Nemetoad1
Niveau 10
29 août 2005 à 19:06:34

mais en oubliant g oublié qu´il faut secourir les toads.je suis entré dans le château est je suis antré dans la prison(chu pas emfermé).

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
29 août 2005 à 19:18:32

mais en oubliant g oublié

:d) PTDR!!!!!!!! :rire:

Nemetoad1
Nemetoad1
Niveau 10
29 août 2005 à 19:22:38

je suis entré discrétement et g pris une arbalète et je l´ai pointé devant le gardien.
moi:ou est la?
koopa:?
moi:ou est la prison !?
koopa:la
je tapais avec l´arbalète
et je suis entre

Toads
Toads
Niveau 10
29 août 2005 à 19:22:41

bon je continue!!!

  • le serviteur cour sur le telephonne*

serviteur: allo, l´asile? oui! c´est pour un problemme tres tres grave! oui! c´est pour Toad! quoi encore? La 5eme fois qui viens cette semain???

  • pendant ce temp*

Toad: putain il fait chié ce serviteur! tiens un koopa!

  • Toad saute le koop....

Toad: Comment sa je le saute!!!! mais pas du tout! je prend un lance flamme et je le crame et je me le cuit en atendant l´autre merde!

Ztarpower
Ztarpower
Niveau 9
29 août 2005 à 19:24:07

dsl bug

je suis entré discrétement et g pris une arbalète et je l´ai pointé devant le gardien.
moi:ou est la cellule des toads?
koopa:?
moi:ou est la cellule des toads !?
koopa:la
je tapais avec l´arbalète
et je cherché la clé

La vidéo du moment