CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~Darkness: Les missions~~

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
29 août 2005 à 19:27:07

Ok ok! :-)

Toads
Toads
Niveau 10
29 août 2005 à 19:29:57

mais si on dit pas si c´est bien ce qu´on fait c´est pas zentil :nah: :o))

Ztarpower
Ztarpower
Niveau 9
29 août 2005 à 19:30:02

g trouvé la clé mais un gardien est venu
il se retourne et je l´aiétranglé avec une corde de guitare

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
29 août 2005 à 19:33:22

Mais si c est bien Lighty! :-)

Toads
Toads
Niveau 10
29 août 2005 à 19:35:06

mouais :p) je continue alors!

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
29 août 2005 à 19:35:37

Enfin bon essaie de ne pas non plus faire n importe quoi! :rire:
Mais sinon c est bien! :-)

Ztarpower
Ztarpower
Niveau 9
29 août 2005 à 19:36:41

j´ai ouvert la cellule et l´alarme sonna et pleins de koopas arrivèrent(il sont pas forts)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 août 2005 à 19:37:09

Salut je viens auver le chateau de peach !
Legolas ; dieux merci tu es la pour nous sauver !
Moi : Le ferme !
PAN PAN !!
Gadasse : ARrrrrrg...

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
29 août 2005 à 19:38:25

Jojo :d) mouais. :doute:
Tu t inscris? :-)

Toads
Toads
Niveau 10
29 août 2005 à 19:39:05

lego :d) comment sza n´importe quoi!!

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
29 août 2005 à 19:41:27

Lighty :d) je dis juste de ne pas faire n importe quoi, pas que tu as fait n importe quoi. :-)))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 août 2005 à 19:42:44

Moi : Bonjour princesse Peach
Peach : Oui mon sauveur délivr emon chateau il se fait attaquer a L´ouest et je dois me réfugié ici monbien aimé !
moi : Nan mais t´es folle chui la pour le fric moi !!
Peach : :hum: :snif:

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
29 août 2005 à 19:43:38

JOjo :d) attends c est moi qui te donne la mission! :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 août 2005 à 19:44:13

bon bah donne alors :o)) ^^

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
29 août 2005 à 19:46:15

Jojo:
Mission:
Champiville est attaqué par des Koopas, arrêtez les. :oui:
Koopa Géant: 7-4-1-2-5
10 tentatives.
:-)

Toads
Toads
Niveau 10
29 août 2005 à 19:47:32

lego :d) ok :p)

  • L´asile arrive*

Toad: enfin voici ma voiture!!! MAIS ELLLE EST TROP MOCHE!!!!
serviteur: je vais pouvoir enfin foutre ce maniaque derrier les barraux!

  • Toad ce jette sur le camion et mord le servieteur*

serviteur: aieeeeee
Toad: héhé

  • Toad commence a bouffer les serviteur*

serviteur: MAIS çA VA PAS!!!!
Toad: tu es pas tres bon!

  • Toad balance les serviteur hors du camion*

Toad: enfin, bowser me voila!!!
VROOUUUUMMMM
Toad: Yiiiihaaaa!!!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 août 2005 à 19:48:04

Mario : Bah finalement je vais sauver les Koopa ta geule ne me plais pas désolé !
Peach : Mais mario.. :snif2:
Mario : Ca c´est fait ! Bon ensuite les koopa !!

Toads
Toads
Niveau 10
29 août 2005 à 19:48:11

bon je continue ce soir :bye:

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
29 août 2005 à 19:50:11

:bye: Lighty! :)
Très bien! :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 août 2005 à 19:51:25

Toad : non ne me tuer passsssss !!
Koopa : AAHAHA !B AM BAM
Toad : ARggggg !
Moi : Salut toads ca va ?
Toad : ...
Moi : Tu me repond ou je t´explose la tête :)
Toad : ...
Moi : SPAMTSH SMOTSH SPLATCH !! !
Toad : ...........
Moi : ca c´est fait !

La vidéo du moment