bien je voix que tu pars légo Moi sa ne m´intéresse déjà plus trop ses forums je crois que vous l´avais remarqué! Mais je passe quelque fois! Mais légo viend quand même a la sorti du jeu à quelque jour de la sorti! aujourd´hu J-5!
MysterMick
Niveau 10
13 novembre 2005 à 16:06:05
Supertoto -> Oui mais toi tu n´est pas humain
Legolas003
Niveau 10
23 novembre 2005 à 19:22:21
Finalement c est plus facile que je le pensais de partir du forum, je ne passe plus que les week end...
Toads
Niveau 10
23 novembre 2005 à 20:27:45
on est mercredi xD
Gc_Gamer2
Niveau 10
23 novembre 2005 à 21:12:47
Bon, ben... J´en ai manqué, des choses... Legolas, partir d´ici, lol... Dès que j´ai lu le titre, j´étais genre : Hein ?! ? C´est pas possible! ...
Gc_Gamer2
Niveau 10
23 novembre 2005 à 21:13:20
Toads
Nemetoad
Niveau 10
23 novembre 2005 à 21:13:38
tiens le gamer de Game cube ca va ?
Gc_Gamer2
Niveau 10
23 novembre 2005 à 21:15:55
Ben, wais! Toi ?
Nemetoad
Niveau 10
23 novembre 2005 à 21:17:38
ouais dis donc depuis ton départ le forum était bien peuplé mais maintenant ca devient un gros0 bazar venant de chez mr bouletterie (comme blakcdestroyor qui se prends pour le modo )