CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Adieu...

Maripartzebes2
Maripartzebes2
Niveau 10
12 novembre 2005 à 12:48:57

Pourtant Lego, toi le principal pilier du forum, tu es bien parti :sournois:

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
12 novembre 2005 à 12:55:44

Ouais mais moi j étais trop acro aussi c est pour ça! :)
Vous l eêst tous moins que moi cii! :o))

pp128
pp128
Niveau 10
12 novembre 2005 à 13:02:12

c´est clair que avec 50 jours de différence t´as 20fois plus de posts que moi :hum:

MysterMick
MysterMick
Niveau 10
12 novembre 2005 à 17:37:43

Paulo27 Posté le 12 novembre 2005 à 15:41:06

Legolas003 Posté le 11 novembre 2005 à 21:53:25

Goomby désolé!
Quelqu un d autre l aura ce poste de mod, j ai déjà quelques noms (surtout un) en tête!
:d) :sournois:

:d) :sarcastic:

Lightvador
Lightvador
Niveau 6
12 novembre 2005 à 17:43:25

MysterMick Posté le 12 novembre 2005 à 17:37:43

Paulo27 Posté le 12 novembre 2005 à 15:41:06

Legolas003 Posté le 11 novembre 2005 à 21:53:25

Goomby désolé!
Quelqu un d autre l aura ce poste de mod, j ai déjà quelques noms (surtout un) en tête!
:d) :sournois:

:d) :sarcastic:

:d) :hum:

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
12 novembre 2005 à 17:55:41

Sauf que je ne voterais sûrement pas! :gni:

Maripartzebes2
Maripartzebes2
Niveau 10
12 novembre 2005 à 18:06:44

Re :) Désolé pour le boost mais

LightVador Posté le 12 novembre 2005 à 17:43:25

MysterMick Posté le 12 novembre 2005 à 17:37:43

Paulo27 Posté le 12 novembre 2005 à 15:41:06

Legolas003 Posté le 11 novembre 2005 à 21:53:25

Goomby désolé!
Quelqu un d autre l aura ce poste de mod, j ai déjà quelques noms (surtout un) en tête!

:d) :sournois:

:d) :sarcastic:

:d) :hum:
:d) :gne:

mimoSA
mimoSA
Niveau 10
12 novembre 2005 à 18:21:46

Legolas --> Tu peux venir moins souvent, rien ne sert de plus venir du tout :p)

Maripartzebes2
Maripartzebes2
Niveau 10
12 novembre 2005 à 18:24:23

Mimo :d) et il sera tenté de revenir je crois !

Ztarpower
Ztarpower
Niveau 9
12 novembre 2005 à 18:27:21

salut tout le monde :)

Legolas003 Posté le 12 novembre 2005 à 10:09:56

Je continue à passer sur MSN.
Neme occupe toi du Dark avec pépé.

:d) ne t´inquiètes pas avec pépé et moi le dark sera en sécurité :-)))

gogs7
gogs7
Niveau 10
12 novembre 2005 à 18:27:37

non c est la deche :hum:
si tu pars c est la deche :)
regarde moi je viens assez souvent et je ne fais pas beaucoup d ordi :ok:
m enfin je sais que tu vas revenir :o))

Maripartzebes2
Maripartzebes2
Niveau 10
12 novembre 2005 à 18:28:38

Moi aussi je suis assez acro au forum :content:
Mais si il part j´aurai comme des envies de départ moi aussi !

gogs7
gogs7
Niveau 10
12 novembre 2005 à 18:31:33

ouai c est clair moi j aime bien mais je fait pas que ca :)
ce qui etait bien c est que des que tu viens sur le forum tu trouve lego :)
m enfin je sais qu il va revenir mais moins souvent :)

gogs7
gogs7
Niveau 10
12 novembre 2005 à 18:39:33

bon ce forum na + d ame :-(
c est con 6 jours avant le jeu
lego vient +
goomga presque +
MPTZ pareil
y reste ,letan, vartaire ,neme ,toads :)
ca vas etre chaud de gere a la sortie du jeu :-(

gogs7
gogs7
Niveau 10
12 novembre 2005 à 18:40:48

double post :desole:

y a ossi illi est pepe et j en oublie :)

Dr_Goomba
Dr_Goomba
Niveau 29
12 novembre 2005 à 18:42:22

Normal je suis sur le forum MKDS. :)
D´ailleurs http://forum-mkds.populus.ch j´ai mis une news.

Ztarpower
Ztarpower
Niveau 9
12 novembre 2005 à 18:44:19

gogs7 Posté le 12 novembre 2005 à 18:39:33

bon ce forum na + d ame
c est con 6 jours avant le jeu
lego vient +
goomga presque +
MPTZ pareil
y reste ,letan, vartaire ,neme ,toads
ca vas etre chaud de gere a la sortie du jeu

c´est inadmissible tu as oublié Paulo :(

gogs7
gogs7
Niveau 10
12 novembre 2005 à 18:46:41

a oui desoler paulo :)

By_Night
By_Night
Niveau 10
13 novembre 2005 à 12:56:07

Oh non Pas toi Lego,un des premiers forumeurs que j´ai connu!C´etait sur le Tiers Ages y´a plus d´un an! :snif2:

supertoto_87
supertoto_87
Niveau 10
13 novembre 2005 à 13:22:18

Brève apparition :

MysterMick Posté le 11 novembre 2005 à 21:13:05 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Quand on veut on peut !
De toutes facon lego, t´es en 4éme ? La 4éme c´est super dur seul les surdoué on les 16 de moyenne ! Moi aussi quand j´était au collège et que je voyai d´autre gus qui avaient 17 de moyenne je me disais "Mick, mon vieux, tu peut les avoirs !"
Ben non pas les 16 de moyenne ! En travaillant bien on réussi à se cramponner à son 14, mais pas plus... Apres si tu veut ne plus avoir aucune vie sociale en ne faisant que reviser 25/24h , c´est ton probléme

:d) J´ai eu 17,9 de moyenne au relevé bi-trimestriel :o))

La vidéo du moment