CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Adieu...

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
11 novembre 2005 à 22:24:48

Ritzh :d) les deux...
Fais moi mort dans ta fic! :gni:

Toads
Toads
Niveau 10
11 novembre 2005 à 22:26:35

Le plus grand forumeur des MSF!!! Tu restera une legende mopn vieux :-)))

Toads
Toads
Niveau 10
11 novembre 2005 à 22:27:18

Informations sur le pseudo Carte de visite
Pseudo :
Legolas003

Age :
13 ans

Pays :
France

Membre depuis :
648 jours

Machines :

Blog :
Voir le blog

Dernier passage :
11/11/2005

Lut tout le monde!
Grand fan du Seigneur Des Anneaux, de Nintendo et des RPG en général.
Je suis actuellement sur les forums de Super Mario Strikers et Mario Kart DS.

Nombre de messages postés sur les forums : 81.004

un pti souvenir :rire:

MysterMick
MysterMick
Niveau 10
11 novembre 2005 à 22:29:40

Rithz -> Fait le se sacrifier droit et fier pour nous sauver :snif2:

Nemetoad
Nemetoad
Niveau 10
11 novembre 2005 à 22:36:16

bye Légo :snif:
maintenant je me demande qui va s´occupé du dark :snif2:

Dr_Goomba
Dr_Goomba
Niveau 29
11 novembre 2005 à 23:01:23

Bye Lego mais j´y crois pas. :snif2:

capote5000
capote5000
Niveau 10
11 novembre 2005 à 23:29:35

le meilleur truc c´est de plus recréé de forum, plus écrire de message ect... mais si tu continus a tjs réécrire un peu... vlan! fini, tu recommences a etre acro! alors, puisque, comme je sais, c´est impossible de ne pas voir ou son forum et rendu et blablabla, va voir jusqu´a ce qu´il meur, après n´en créé plus dautre, et te voila libéré^^

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
12 novembre 2005 à 00:01:17

Euh... Je t´ai pas toujours apprécié ouais, j´avoue. :sournois: Mais bon depuis quelque temps je m´entend pas trop mal avec toi et puis... MSF sans Legolas003 c´est quand même étrange.
Après c´est ta décision, je ne te demanderai pas de revenir ni quoi que ce soit...

Tu continueras à passer sur msn quand même? :)

Bon allez, au revoir! ; )

Bruce_Parker
Bruce_Parker
Niveau 20
12 novembre 2005 à 00:32:56

Au revoi Lego .

Fox
Fox
Niveau 10
12 novembre 2005 à 02:54:14

Erf bye Lego j´espere te revoir de temps en temps ! Passe quand même nous voir :snif:

:bye:

Boo
Boo
Niveau 10
12 novembre 2005 à 07:49:20

Mwerf, c´est dur de partir tu vas voir, tu vas revenir dans quelque temps j´ai déja vécu ça :o))

Dr_Goomba
Dr_Goomba
Niveau 29
12 novembre 2005 à 08:33:15

Oui moi aussi. :)
Et sans Lego,le forum est foutut.

letemps_86
letemps_86
Niveau 9
12 novembre 2005 à 10:04:17

Nemetoad Posté le 11 novembre 2005 à 21:02:31 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Paulo27 Posté le 11 novembre 2005 à 21:00:55

Nemetoad Posté le 11 novembre 2005 à 20:57:14

maintenant a cause de ça les restants sont:
Mick
MPZB
Mimo(il vient que la nuit je crois)
Fox(idem que mimo)
moi
et j´en passe

C´est inadmissible qu´on m´oublie!

excuse moi paulo
j´ai des trous de mémoire
j´ai oublier aussi letemps

Et non malheureusement... votre letemps part... msf sans lego c´est rien ! mais si c´est ça décision laissons-le faire.... sur ce je part... je part de jeux vidéo.com ! sans faire le boomerang... JE part définitivement de jeuxvidéo.com :snif: :snif2: :snif2: :snif2:

Adieu :ange:

çe sera mon dernier message sur jeuxvidéo.com..........

zebigboss67
zebigboss67
Niveau 10
12 novembre 2005 à 10:05:23

lol letemps, tu l´as déja dit trois fois que tu pars définitivement

je suis pas encore banni moi :(

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
12 novembre 2005 à 10:09:56

Je continue à passer sur MSN. :-)))
Neme :d) occupe toi du Dark avec pépé. :)

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
12 novembre 2005 à 10:58:15

Je vous tiendrai au courant pour si je sors avec la fille ou pas! :rire:

DarkMaul56
DarkMaul56
Niveau 10
12 novembre 2005 à 11:04:10

Legolas :d) Quelle fille ? Tu ne m´en as pas parlé petite coquine !

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
12 novembre 2005 à 11:10:50

C ets une longue histoire! :rire:

Deimos-du-95
Deimos-du-95
Niveau 10
12 novembre 2005 à 12:25:13

Quel claque :(

Remareque moi aussi j´y pense... mais j´ai encore un peu envie de rester^^

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
12 novembre 2005 à 12:28:32

Ne partez pas tous quand même! :(
Ce forum ne doit pas mourir maintenant, à la sortie du jeu! :)

La vidéo du moment