Nemetoad Posté le 11 novembre 2005 à 21:02:31 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Paulo27 Posté le 11 novembre 2005 à 21:00:55
Nemetoad Posté le 11 novembre 2005 à 20:57:14
maintenant a cause de ça les restants sont:
Mick
MPZB
Mimo(il vient que la nuit je crois)
Fox(idem que mimo)
moi
et j´en passe
C´est inadmissible qu´on m´oublie!
excuse moi paulo
j´ai des trous de mémoire
j´ai oublier aussi letemps
Et non malheureusement... votre letemps part... msf sans lego c´est rien ! mais si c´est ça décision laissons-le faire.... sur ce je part... je part de jeux vidéo.com ! sans faire le boomerang... JE part définitivement de jeuxvidéo.com
Adieu
çe sera mon dernier message sur jeuxvidéo.com..........