CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

= Blablabl...aa....aaargh =

Latino682
Latino682
Niveau 19
17 mars 2015 à 03:57:04

Apres un episode en hd fait vite 500mo sur des series comme TBBT ou Modern family mais c'est des episodes de 20-25 minutes, ca va...

4Go ça me fait environs 10 épisodes, alors si il m'en reste 35... :noel:

maxi_rsca
maxi_rsca
Niveau 10
17 mars 2015 à 07:28:26

C'est toi qui voit, mais l'iPad c'est quand même un complément d'un PC ... Des trucs cons comme télécharger un film/série, brancher une clé USB, ouvrir certains fichiers, ... Ce sont des trucs que tu pourras jamais faire avec. Et même si tu le fais pas tous les jours avec ton Mac, il y a très certainement un moment où ça va te bloquer sur ton iPad.

jujudk
jujudk
Niveau 11
17 mars 2015 à 07:30:40

le bug de la mort est fini je pense que c etait un DDOS

moi j ai deja 5 go de musique et 5 go rien que pour mes 3 films preferes alors .....

MagSafe
MagSafe
Niveau 47
17 mars 2015 à 07:43:06

Pas forcément, puisque certaines parties du site comme les MP étaient accessibles

Juste les techniciens de JVC qui foutent le bordel quoi :bave:

Latino682
Latino682
Niveau 19
17 mars 2015 à 09:27:37

J'ai mon DDE oui, la ou je dl des films/series, c'est le seul point negatif par ce que je vais devoir les foutres sur l'iPad pour les streamernsur la teele, donc plus long et chiant, mais sinon, entre nous hein, j'ai meme pas de clé usb... :ouch:

Je vous dis à par un peu de photo et encore ... Je fais plus rien du tout... C'est vraiment internet, youtube, stream sur l'ATV, et musique, c'est vraiment que ça...

Apres j'ai peur que justement si je veux mettres 3-4 films dessus j'ai pas assez de place, et d'un autre côté j'ai envie de gagner les 100€ de diff entre le 64-128...

Latino682
Latino682
Niveau 19
17 mars 2015 à 09:32:03

D'ailleurs j'me demande si la f'ac flnt les 5> sur lniPad je sais que les produits apple, en tout cas avant faisait pas partie du truc avec la carte adherent... Maintenant je sais pas... Je sais aussi que certains ont reussit a avoir les 5% en nogociant mais bon...

Sinon, ca sert a rien que je me tape la route, j'le prend alors sur cdiscount à 655€ pour le 128Go... ( un peu plus, ca c'est le modele gris sideral )

Latino682
Latino682
Niveau 19
17 mars 2015 à 09:35:04

L'iPad Air 2 128go en gold, 645€ sur c discount ! Le 64 est a 575... Dans ce cas, je pense commander le 128, nop ?! :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 mars 2015 à 10:04:35

Les offres apple on campus font 6% de reduction sur les ipad :oui:

Latino682
Latino682
Niveau 19
17 mars 2015 à 10:31:59

Je suis pa étudiant je prend pas le risque qu'il m'appel pour vérifier :ok:

Ca arrive pas souvent mais ca arrive, et j'ai pas envie de me faire avoir bêtement... Autant le prendre sur Cdiscount, quitte a pas l'avoir tout de suite...

Ils font juste 10% immédiat sur l'iPad Air 1 de 16/32go...

Mais rien sur le 2... Du coup, soit je galope en magasin et je perd 35€ sur le 64Go par apport à Cdiscount, ou je le prend dessus, et sinon, pareil, soit je prend le 128go à 645€ et je gagne 60€ par apport en magasin. :o))

Latino682
Latino682
Niveau 19
17 mars 2015 à 10:35:28

Mais j'ai vraiment un gros probleme avec le stockage... Je sais que le 128Go je vais le vendre un peu plus chère d'ici un ou 2 ans quand le MacBook sera mieux et moins cher... En revanche, j'ai un gros doute sur le fait d'avoir 128Go sur une tablette, moi qui regarde pas trop de films series dessus ( mis a part netflix ) quand je suis à la maison...

Et ce sera MON iPad vu que ma mere ma carotte le Air 1 il y a un an... :noel:

Du coup elle a le sien, juste mon frere va me taxer mais bon, meme si il fou 3-4 jeux et 2-3 apps, ca sera rien du tout quoi...

Juste cette été, quand je vais partir je vais mettre des séries dessus et quelques films au cas où... Mais sinon, juste des musiques, photos, apps... Et le j'ai 14Go d'utilisé mais, deja j'ai les photos du mac sur l'iPhone que j'arrive pas à virer...

Et j'ai 23 jeux environs et je joue même pas à 10... :hap:

Latino682
Latino682
Niveau 19
17 mars 2015 à 10:43:46

Cet été*

Sinon il me tarde un tweetbot sur iPad... Depuis le temps qu'ils bossent dessus... Comme la version Mac pour Yosemite ! On va avoir un nouveau design qu'ils aurons toujours pas pondu la version flat design de Yosemite... Et pourtant j'adore Tweetbot sur iPhone, c'est une des apps que j'utilise le plus presque sur mon iPhone, et, je vais 3x moins sur mes flux RSS depuis que je suis souvent sur Twitter... :p)

Latino682
Latino682
Niveau 19
17 mars 2015 à 12:18:49

Puis le Air sera bientot décôté ou invendable,4Go de RA soudé + pas d'écran Rétina, si le prochain passe à 8+Retina je suis foutu... :noel:

Latino682
Latino682
Niveau 19
17 mars 2015 à 12:19:05

Et l'écran est vraiment pas top... :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 mars 2015 à 12:35:25

Le mec il parle tout seul :noel:

jujudk
jujudk
Niveau 11
17 mars 2015 à 12:39:56

Comme moi y a quelques temps :hap:

maxi_rsca
maxi_rsca
Niveau 10
17 mars 2015 à 12:58:41

Le 17 mars 2015 à 12:18:49 latino682 a écrit :
Puis le Air sera bientot décôté ou invendable,4Go de RA soudé + pas d'écran Rétina, si le prochain passe à 8+Retina je suis foutu... :noel:

Ouais mais bon franchement c'est pas comparable à un iPad ... Moi j'utilise exclusivement mon iPad en déplacement parce que j'ai pas grand chose à y faire non plus (afficher des PDF et ouvrir des classeurs Excel sans devoir les modifier, juste les consulter, un peu de surf et quelques conneries) mais franchement c'est chiant quand tu commences à l'utiliser beaucoup, c'est pour ça que je songe à le remplacer par le nouveau Macbook. Y'a un tas de trucs cons auxquels tu penses pas forcément que tu peux pas faire avec un iPad. Par exemple simplement consulter un site qui utilise du flash, télécharger un type de fichier spécifique que Safari refusera, envoyer un fichier vers un site spécifique (la fois passée je voulais uploader un bête pdf sur le site d'une administration, et c'était pas possible, j'ai du attendre de rentrer au bureau pour le faire avec mon Mac), et j'en passe. Si je comprends bien tu télécharges pas mal de séries aussi, alors ok tu peux toujours le faire avec un PC à côté puis tout retransférer mais franchement moi ça me saoulerait après 3 jours de faire ça ...

Après c'est toi qui voit, mais personnellement je trouve qu'un iPad comme unique machine c'est juste bon pour les quinquagénaire qui vont chercher des recettes de cuisine sur le web, font 2 virements par mois via l'application de leur banque et lisent les 15 emails publicitaires qu'ils reçoivent annuellement :o)) Pour les autres, l'iPad c'est un super appareil, mais en complément d'un Mac/PC ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 mars 2015 à 13:03:46

Maxi :d) +1000000 :oui:

jujudk
jujudk
Niveau 11
17 mars 2015 à 13:29:02

+1000000000

Latino682
Latino682
Niveau 19
17 mars 2015 à 15:16:46

Bah, j'ai encore un PC au cas où je dois imprimer des trucs, dl des pdf, etc...

Franchement depuis un moment a par la photo et perdre mon temps devant le Mac ( et encore la photo v'la j'ai vraiment pas la motivation tout seul...) je fais rien du tout...

Web/Twitter/Mail/FB/Messenger... J'ai aucune obligation devant un ordinateur comme certains d'entre vous qui bossez avec... Moi, c'est rien, le 3/4 du temps c'est safari et quand j'ai un pète au casque, j'ouvre Aperture pour lancer mes 2 photos prise dans le mois...

Bref, sur Cdiscount 128Go pour 645€ pour le gold, mais 15j à attendre... Et sinon, 64Go, pour 605€ partout quoi... Sinje veux pas attendre, mais comme par hasard les deux leclerc du coin ils ne l'ont pas...

jujudk
jujudk
Niveau 11
17 mars 2015 à 15:42:03

Lati essaie RDC ils ont souvent des réducs ils aiment bien ca !

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment