CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

= Blablabl...aa....aaargh =

jujudk
jujudk
Niveau 11
18 mars 2015 à 17:41:42

si :hap:

jujudk
jujudk
Niveau 11
18 mars 2015 à 17:54:29

Faut que j'arrete avec le :hap: parce que je veux le mettre partout ^^

jujudk
jujudk
Niveau 11
18 mars 2015 à 18:57:55

Après je me demande si prendre un macbook pro normal serait pas mieux .....

Latino682
Latino682
Niveau 19
18 mars 2015 à 18:58:18

En meme temps Juju, toi, tu veux tout prendre quoi... :hap:

Le MBPr13" a le meilleur Delta E de tout les Macs tester... 1.9 messieurs dames ! :noel:

Bon après le MB on ne sait mas peut etre pareil vu qu'il a pas encore été testé... Mais d'un côté le nouveau MBPr, c'est

Nouveau trackpad
Un meilleur écran Rétina
Plus de perfs processeur et graphique
Un ordinateur très beau et léger aussi ! ( avec la petite pomme qui s'allume ! :coeur: )

Du coup oui, il reste plus qu'un choix pertinent, et vu son prix et sa qualité, surtout le meilleur choix pour moi de la gamme Mac...

Apres l'autre est tout beau tout neuf quoi, mais bon...

Apres, le truc c'est que clairement je fais rien du tout, que du web presque, alors je me dis qu'un iPad ca fait l'affaire et c'est moins chère, mais d'un autre côté un Mac... C'est différent...

Puis même si le Air était cool, son écran me gave et je le trouve quand meme moins beau qu'un pro... Et avec ses 4Go de ram je voulais pas attendre encore 1-2 ans...

jujudk
jujudk
Niveau 11
18 mars 2015 à 18:59:02

xD

Latino682
Latino682
Niveau 19
18 mars 2015 à 18:59:10

Le MacBook Pro normal ca va faire 3 ans qu'il a pas été mis à jour... T'as pas d'autres idées toi ... :hap:

jujudk
jujudk
Niveau 11
18 mars 2015 à 19:00:29

Ouai mais ont peut changer sa batterie et mettre un ssd qui coute pas 200 euros pour 128 go :hap:

Latino682
Latino682
Niveau 19
18 mars 2015 à 19:07:42

Osef... Processeur depassé...

Latino682
Latino682
Niveau 19
18 mars 2015 à 19:08:21

Bon, ce sera surement Retina 13" 2015...

jujudk
jujudk
Niveau 11
18 mars 2015 à 19:08:24

ouai

Latino682
Latino682
Niveau 19
18 mars 2015 à 19:09:21

Et je te conseil de prendre un Air 13" vu ton budget... Juste l'écran qui est moche ( oui, moche... )

jujudk
jujudk
Niveau 11
18 mars 2015 à 19:10:52

Je veux pas d'un écran moche aussi si je mets 1000 euros quitte a donner 273 euros de plus pour avoir un écran retina .....

MagSafe
MagSafe
Niveau 47
18 mars 2015 à 19:13:30

tu connais pas mac et tu veux acheter le plus cher de la gamme, ok

jujudk
jujudk
Niveau 11
18 mars 2015 à 19:16:35

c'est pas le plus cher :hap:

jujudk
jujudk
Niveau 11
18 mars 2015 à 19:31:57

OUAH y aura un nouveau dans ma classe :hap:

Culgranuleux
Culgranuleux
Niveau 7
18 mars 2015 à 19:43:32

Salut !
Je suis moi même très intéressé par ce nouveau Macbook...j'ai acheté un 15 retina HDG il y a 2 mois pensant que j'aurais le temps de jouer à de bons jeux de temps en temps et finalement je ne l'ai presque pas utilisé pour cette utilisation.

Bref, je pense me prendre le Macbook, j'ai juste un peu peur du processeur dont il est équipé, pensez-vous qu'il pourrait supporter facilement safari avec 4-5 onglets ouverts, quelques softs type Pages, Numbers, messages et mail ? Tout en restant fluide bien sur. Je ne sais absolument pas si un tel processeur permet ça. Merci !

jujudk
jujudk
Niveau 11
18 mars 2015 à 19:50:29

Bien sur ^^

maxi_rsca
maxi_rsca
Niveau 10
18 mars 2015 à 20:04:07

Le 18 mars 2015 à 19:43:32 CulGranuleux a écrit :
Salut !
Je suis moi même très intéressé par ce nouveau Macbook...j'ai acheté un 15 retina HDG il y a 2 mois pensant que j'aurais le temps de jouer à de bons jeux de temps en temps et finalement je ne l'ai presque pas utilisé pour cette utilisation.

Bref, je pense me prendre le Macbook, j'ai juste un peu peur du processeur dont il est équipé, pensez-vous qu'il pourrait supporter facilement safari avec 4-5 onglets ouverts, quelques softs type Pages, Numbers, messages et mail ? Tout en restant fluide bien sur. Je ne sais absolument pas si un tel processeur permet ça. Merci !

C'est clairement pas un processeur très costaud mais ce que tu veux faire, c'est super basique (niveau ressources nécessaires). Un Mac d'il y a 10 ans te le fait de façon fluide aussi (allez, avec un SSD quand même).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 mars 2015 à 20:06:20

Le 18 mars 2015 à 19:16:35 jujudk a écrit :
c'est pas le plus cher :hap:

Oh si :rire: pour ce qu'il embarque, c'est clairement le plus cher (rapport qualité/prix)

Le 18 mars 2015 à 19:43:32 CulGranuleux a écrit :
Salut !

MER IL ET FOU, garde ton 15 Retina :oui:

jujudk
jujudk
Niveau 11
18 mars 2015 à 20:40:42

Il veux peut être plus de mobilité ! =p

Je le trouve pas si cher (y a 200 euros de taxes aussi ...)

Sans les taxes on va dire qu'il reviens a 1200 euros or a ce prix il vaut ce prix quoi! Il a le retina un proco performant (c'est pas un core m normal je suis sur qu'il est entre les normaux et ceux qui dégagent 6.5w de TDP)

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment