Apres bien sur je sais comme tout le monde que pour le meme prix il y a le dernier retina 13" qui est tres beau aussi, ecran retina, new trackpad, meilleur sur tout les points, et en plus j'me tape pas les 89€ de plus pour un adaptateur USB-C/HDMI/USB ...
Mais, encore une fois pour mon utilisation un iPad me suffit quoi... Le manque de port est casse couille on va pas se mentir, en revanche, moi je veux juste un ordinateur simple, qui fait ce que je lui demande, qui est leger, avec surtout un bel ecran et voilà quoi... C'est tout, et puis plus de stockage que de puissance... Clairement, j'ai pas besoin de puissance...
Internet, Beamer, DL des series, fou tout en externe et basta... Aussi un peu de musique quoi...
Mais, 2-3 micro retouche photo, 2-3 petits encodage video pour foutre sur l'iPhone et encore... Et c'est tout, le plus lourd que je peux lui demander et encore quand je dis retouche photo, c'est, les tons, contraste, vignette et fini... Il sera largement capable de faire ca, je le sais tres bien, de plus que ca arrive tout les tremblement de terre quoi...
Bref, et le prendre sur AoC je sais pas, comme dis j'ai pas envie d'avoir des problemes pour 200 balles...