Le MBA j'viens de le vendre, l'écran me gave grave, entre nous... Bon, meme si souvent des gens disent qu'il est bien et tout, ayant eu du retina, c'est horrible à la longue...
Le mbpr 13", ok, il est bien etc... Et il vaut plus son prix que le MacBook, mais j'ai pas besoin de sa puissance, juste d'un port HDMI, USB et... C'est tout... Tres tres tres rarement du Thunderbolt et la carte SD...
Donc voilà... Mon ordi, j'lutilise pour internet, comme j'ai dit un iPad me suffit, juste que bon un clavier/trackpad c'est cool, et OS X aussi... Bref, du coup je sais pas du tout, j'hésite fortement...
Si je prend le MBPr je sais que j'aurai moins l'impression de me prendre une purge, si je prend l'autre avec Aoc egalement, bon, le prix est plus honnete mais j'aurai quand meme un peu l'impression de me faire purger... Bref, dur dur hein...
12" c'est pas degueulasse comme taille je pense, 13" c'est pas le top mais honnete, pour ce que je fais apres...
En suite, v'là... J'ai meme pas trop besoin d'ordi, mais Apppplleeeeee quoi... ^^