CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

= Blablabl...aa....aaargh =

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 juin 2014 à 10:49:02

Tu l'a passé ? :hap:

Catsontrees
Catsontrees
Niveau 10
25 juin 2014 à 10:52:00

Non, j'suis en seconde. Et en vacances. <^> :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 juin 2014 à 11:00:22

Tarbat :hap: Tu verras le stresse d'être devant ta salle, à entendre les autres pleurer et mourir à tes côtés :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 juin 2014 à 11:01:42

Dans mon lycée, ces bollos nous ont filés 26 textes à connaitre par coeur, et 30 complémentaire à savoir placer en analyse :hap:

Dans le publique, pas trop loin, j'ai des potes qui en ont que 12... avec 5 complémentaires :hap:

Vive le lycée privé :hap: :fete:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 juin 2014 à 11:03:31

Et a l'écrit j'ai l'impression d'avoir vraiment foiré mon commentaire :hap:

P*tain de Victor HUgo de mes deux :hap:

Il n'aurait pas pu, je sais pas, être cuisto ou bien politicien le mec? :hap:

Non parce que son "Crépuscule" je vais lui faire bouffer :hap:

Loli
Loli
Niveau 10
25 juin 2014 à 11:08:47

niveau chats j'ai de la chance perso, les deux miens sont adorables :hap:

limite un peu trop collants parfois, mais bon :noel:

Latino682
Latino682
Niveau 19
25 juin 2014 à 11:17:19

C'est un chat qu'on a depuis quelques temps mais il est tout maigre, toujours à l'affut, en stress...

Et genre c'est pas la premiere fois mais la il a mordu la veine, du coup elle doit etre plus de 24h sous perf...

Son bras a tripler de volume, surtout la main ( l'endroit de la morsure ... ) puis, elle a un trait rouge qui remonte le long du bras et elle peut meme plus bouger la main et elle a tout le temps mal...

Elle avait des antibio mais comme l'autre fois c'etais pas si profond, il fallait des autres ... Mais ca suffit pas donc elle sera sous perf quoi...

J'prefere pas vous dire ce qui va arriver au chat quand je vais le croiser se fdp... :hap:

J'adore les animaux, surtout les chiens et la chats, j'en est toujours eu une chier, mais la, les mechant animaux, je deteste, je supporte pas ca, pas de reconnaissance, rien... C'est la premiere fois que j'ai un chat aussi mechant !

Je suis dégouté, hier au urgence, heureusement il y avait pas 3h d'attente comme pour mon pied... :-(

Arf arf arf arf... :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 juin 2014 à 11:20:20

Ah ouais c'est chaud, t'inquiète les médecins savent ce qu'ils font :oui:
Si elle est sous perf, ça va passer :)

Mais ça doit vraiment être gênant, courage :)

StyloCorreBis
StyloCorreBis
Niveau 10
25 juin 2014 à 11:30:18

Putain j’ai le seum, je viens de me rendre compte que j’ai une rayure sur mon écran de MBA :-(.

Vous savez si je pourrais faire marcher la garantie :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 juin 2014 à 11:33:16

Ca fait combien de temps que tu l'as acheté ?

Loli
Loli
Niveau 10
25 juin 2014 à 11:33:40

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/26/1403688631-p-20140622-190510.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2014/26/1403688773-p-20140622-190517.jpg

elle vous fait coucou :hap:

StyloCorreBis
StyloCorreBis
Niveau 10
25 juin 2014 à 11:42:22

Doctor: Bientôt un an en fait :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 juin 2014 à 12:17:38

Ca va être chaud de leur dire que ça fait un an qu'il y a une rayure de défaut de fabrication et que tu l'as remarqué que maintenant, ils vont penser que tu l'as faite récemment, en fait, du moment que ce n'est pas toi la cause du problème, tu sera remplacé gratis, mais si c'est un défaut qui ne fais pas partie de la construction d'Apple, ou de la faute d'Apple, tu payes plein pot, et réparation d'écran c'est cherros...Au moins 300€ minimum (certainement bien plus)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 juin 2014 à 12:18:21

Faut vraiment que tu les fasses jouer sur le fait que c'était déjà là, et que c'est un défaut de construction, là peinard ils te font le tout gratis :hap:

Swag
Swag
Niveau 23
25 juin 2014 à 12:29:45

J'prefere pas vous dire ce qui va arriver au chat quand je vais le croiser se fdp... :hap:

:d) Go en faire des nems :ok:

Latino682
Latino682
Niveau 19
25 juin 2014 à 13:01:25

:hap:

Elle sait fait mordre la main et maintenant elle a meme mal sous le bras, ils ont dit, avec les cachets si ca va pas, tout de suite cette aprem elle doit aller a l'hopital par ce que ca peut se propager au coeur etc...

Le probleme c'est que si ce fdp de fdp et de fdp de chat n'avait pas touché la veine et meme la peau si profondement, ce serais moins pire ( c'est la 2eme fois deja... )...

Malgrer qu'elle a tout de suite foutu du desinfectant, dermaspray et alcool pur dessus, ca a pas suffit... Elle voulait pas aller tout de suite comme elle avait encore des antibio mais le doc a dit que cela ne suffisait pas ( pourtant elle avait cela lautre fois ) mais la c'etais trop profond et la veine surtout quoi...

Loli
Loli
Niveau 10
25 juin 2014 à 13:16:02

j'espère que ça s'arrangera au moins.

Latino682
Latino682
Niveau 19
25 juin 2014 à 13:41:18

Oui je pense, j'espère... Quand c'est la maman tu a toujours plus peur quoi, enfin, t'es toujours inquiet ... :(

Y'a pas de raison je me dis ça, surtout quand elle sera sous perf et sous surveillance la bas si elle a besoin d'anti douleur etc...

Je sais juste que le medecin que ma marraine a eu au téléphone a dit ( ce chat a vraiment du filé une saloperie à ta frangine ! ) du coup voilà...

Enfin bon, je suis dégouté quand même, surtout qu'elle a très mal aussi, c'est vraiment abusé puis bon si c'est vraiment une infection du sang c'est pas drôle non plus... Mais encore une fois, même si bon elle se fait mordre la main et en 2 jours elle ne peut même plus appuyer sous le bras/côte, c'est qu'il y a quand même une saloperie mais bon si elle est à l'hopital avec la perf je pense que ça va nettoyer tout ça au bout de 1 ou 2 jours. :oui:

Latino682
Latino682
Niveau 19
25 juin 2014 à 13:42:15

Mais j'avoue pas être super tranquille quoi... J'ai pas "peur" mais je suis inquiet quand même... :-(

Loli
Loli
Niveau 10
25 juin 2014 à 13:45:13

ouais c'est sûr, le chat devait avoir un truc à la base déjà. c'est un chat errant?

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware