CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

= Blablabl...aa....aaargh =

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juin 2014 à 10:12:28

Je viens de revenir de l'oral OMG :hap:

Je me suis tappé la reine des ***** :hap:

Elle m'a mis des questions super chaud, meme mon pote a coté qui a 16 de moyenne en francais m'avait dit qu'il etait traumatisé des questions que j'avais :hap:

Bordel j'ai tout repondu mais cte meuf ne faisait pas les choses a moitié :hap:

Catsontrees
Catsontrees
Niveau 10
26 juin 2014 à 10:54:30

spiderben25 Voir le profil de spiderben25
Posté via mobile le 26 juin 2014 à 09:27:42 Avertir un administrateur
Pourquoi un prototype ?
Le LG G2 y'a la surcouche opérateur et tu peux pas installer ce que tu veux dessus :non:
Lien permanent

mauvaise finition surtout, et Android Stock

Et n'imp, y'a pas de surcouche opérateur sur un G2 acheté nu :non2:
et on peut installer tout ce qu'on veut aussi :doute:

spiderben25
spiderben25
Niveau 10
26 juin 2014 à 10:58:14

Je sais pas où tu vas chercher la mauvaise finition. C'est pas du plastique dégueulasse comme sur les Samsung.
Android stock c'est justement son point fort. Mises à jour disponibles immédiatement et possibilité d'installer la rom que tu veux avec les outils fournis par Google.

Je parlais de surcouche constructeur pas opérateur excuse moi. La surcouche qui te rend dépendant du constructeur pour avoir les mises à jour, qui alourdit le téléphone de fonctions dont tu n'as pas forcément besoin et qui s'éloigne de l'esprit d'Android tel qu'imaginé par Google (AOSP).
Je doute que tu puisses le rooter, mettre le kernel et la ROM que tu veux aussi facilement que sur un Nexus.

spiderben25
spiderben25
Niveau 10
26 juin 2014 à 11:03:15

Par exemple je doute que tu sois déjà sous Android 4.4.4 qui comble tout de même la faille Heartbleed :hap:

Catsontrees
Catsontrees
Niveau 10
26 juin 2014 à 11:05:33

Bah c'est du plastoc "Wiko" même pas texturé quoi.

Chacun ses gouts, mais franchement je trouve le plastique du N5 plus dégeu que celui du S4. (le S5 est hors catégorie niveau plastique ignoble :hap: )

Certes son point fort, mais moi j'aime pas trop.

Et le G2 est facilement rootable, je suis sous CM10 et ça a été super facile de l'installer, contrairement à mon ancien HTC One qui était galérien au possible. :)

spiderben25
spiderben25
Niveau 10
26 juin 2014 à 11:09:14

Ma copine a un Wiko je peux te dire que c'est pas du tout la même finition. Perso j'aime beaucoup l'aspect peau de pêche. Et puis bon c'est un smartphone à 350€, il va pas avoir la finition d'un iPhone deux fois plus cher non plus...

Si t'adhères pas à l'esprit Nexus (Android stock etc) c'est normal effectivement de préférer le G2 dans ce cas oui.

Catsontrees
Catsontrees
Niveau 10
26 juin 2014 à 11:35:08

Ma meilleure amie a un Cink Peax 2, et lorsque j'avais mon N5, je peux t'assurer que la finition était pas meilleure sur le Nexus que sur le CP2. :(

Et la conception en trois parties (Ecran, chanfrein, "coque" blanche à l'arrière), je trouve que ça fait cheap justement :(

Je demande pas la finition de l'i5, mais celle du G2 ou celle du S4 c'est largement faisable à ce prix.

Il y a quelques années, j'avais un Nexus One, et je le trouvait à la fois bien mieux fini et finalement plus agréable :( (il était sous ROM CM7 à l'époque)

Latino682
Latino682
Niveau 19
26 juin 2014 à 11:45:24

Swag, toi qui parlait du MBP 15" classique, il y en a sur le refurb a 1449€ je crois. :ok:

spiderben25
spiderben25
Niveau 10
26 juin 2014 à 11:50:08

En noir il rend mieux, t'as pas l'impression d'avoir un appareil en 3 parties justement.

Catsontrees
Catsontrees
Niveau 10
26 juin 2014 à 12:57:51

Il n'empêche que le N5, même noir, n'a comme avantage sur le G2 que le suivi.

et les rom custom etc., déjà ça baise la garantie, et en plus, Mr. Toutlemonde s'en bat totalement les steaks.

Latino682
Latino682
Niveau 19
26 juin 2014 à 13:03:47

A toi de voir, perso même avant d'avoir des iPhone je prenais le temps de bien choisir mon téléphone.

Bon le budget c'est sûr que ça se prend en compte hein, mais regarde le G2/N5 etc... Celui qui te plait le plus et que tu trouve le plus agréable à prendre en main, à regarder, à toucher etc... Faut que tu achète celui qui te plaît.

L'avantage sur le marché de l'occasion, c'est surtout que tu peu avoir mieux en gamme pour le même prix, après faut juste voir sur quoi tu tombe quoi, faut pas acheter l'appareil à n'importe qui, comme à chaque fois que tu achète un appareil d'occasion. :)

spiderben25
spiderben25
Niveau 10
26 juin 2014 à 13:38:02

Catsontrees ?
Posté le 26 juin 2014 à 12:57:51 !
Il n'empêche que le N5, même noir, n'a comme avantage sur le G2 que le suivi.

et les rom custom etc., déjà ça baise la garantie, et en plus, Mr. Toutlemonde s'en bat totalement les steaks.

Le fameux argument de la garantie. :hap: le même que tout le monde sortait quand le jailbreak commençait à être connu sur les iPhone.
Allez, il faut quoi pour remettre un Nexus à zéro ? 5 lignes de commande et 2 min de son temps ?
Concernant les besoins de M. Toutlemonde, c'est parce que le grand public s'en tape de la possibilité de modification que ça rend le téléphone moins bon ?
Je l'ai dit mon avis est personnel, je trouve le Nexus 5 meilleur notamment à cause de ça parce que moi j'y trouve un intérêt. Je vais pas changer d'avis parce que les autres ne sont pas d'accord.

Catsontrees
Catsontrees
Niveau 10
26 juin 2014 à 14:18:20

Tout comme tu n'a pas à dire que N5 > G2 par rapport à des arguments strictement personnels dont personne n'a rien à carer mis à part peut être - au grand maximum - 5% des utilisateurs.

spiderben25
spiderben25
Niveau 10
26 juin 2014 à 14:59:20

Relis mes propos, à aucun moment je n'ai dit que N5 > G2, j'ai juste énoncé des faits OBJECTIFS ainsi que mon avis PERSONNEL.

Swag
Swag
Niveau 24
26 juin 2014 à 15:24:09

latino682 Voir le profil de latino682
Posté via mobile le 26 juin 2014 à 11:45:24 Avertir un administrateur
Swag, toi qui parlait du MBP 15" classique, il y en a sur le refurb a 1449€ je crois. :ok:

Merci de m'avoir prévenu c'est cool. Mais le MBP c'est pas pour de suite, j'attends une mise à niveau de la gamme, peut être que ça sera un peu plus intéressant sur certaines options :oui:

Swag
Swag
Niveau 24
26 juin 2014 à 16:09:18

Hop, j'me suis pris les 3 Batman sur Steam. :bave:

Depuis le temps que j'avais envie de les faire, vive les soldes. :hap:

spiderben25
spiderben25
Niveau 10
26 juin 2014 à 17:17:18

Le 1er pose les bases, je l'ai beaucoup apprécie.
Arkham City est juste fantastique, tu vas l'adorer !
Par contre j'ai été super déçu du dernier, t'as l'impression qu'ils ont copié collé le second opus en rajoutant de la neige et une interface futuriste :(

Swag
Swag
Niveau 24
26 juin 2014 à 17:35:59

Oui j'ai vu le test sur JVC, il parait que le dernier opus est un cran en dessous d'après les avis :(

M'enfin pour 17 euros les 3, je vais pas chipoter, on verra bien :noel:

Latino682
Latino682
Niveau 19
26 juin 2014 à 17:59:35

La durée de vie de ces jeux est bien ? :)

Bon, moi je joue pas mais avec le Rétina des petits jeux je pense que ça peut toujours passer. :o))

Swag
Swag
Niveau 24
26 juin 2014 à 18:03:11

La durée de vie d'un Batman ? Ouais y'a de quoi faire j'pense quand même.

Faut des configs assez haute, pas sur que ça passe sur un retina. :noel:
Le premier peut être, le reste ça m'étonnerais

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware