CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

= Blablabl...aa....aaargh =

Swag
Swag
Niveau 24
25 juin 2014 à 13:47:25

Plus qu'à le faire piquer mon pote :hap:

Bon rétablissement à ta mère en tout cas, j'espère que tout ira bien.

Loli
Loli
Niveau 10
25 juin 2014 à 13:49:03

pourquoi le faire piquer? peut-être que ça se soigne aussi.

Swag
Swag
Niveau 24
25 juin 2014 à 13:49:59

Un animal agressif qui mords perso je le garde pas quoi.
Surtout si il a une saloperie

Mazda
Mazda
Niveau 10
25 juin 2014 à 13:57:07

bah un animal il mord pas forcément par méchanceté.

mon ancien chat était un peu sauvage, quand on l'emmerdait trop elle mordait aussi (enfin pas immédiatement, elle soufflait toujours d'abord) et on l'a gardée jusqu'à sa mort.

enfin c'était pas sa faute si elle était sauvage comme ça, un mec qui vivait chez nous quand elle était plus jeune la frappait, du coup elle aimait pas trop les gens, ça se comprend. mais si on la dérangeait pas et qu'on la laissait venir vers nous elle était adorable, fallait juste pas la faire chier quoi.

Swag
Swag
Niveau 24
25 juin 2014 à 14:03:33

Mouais

Je reste convaincu qu'un animal agressif ( de sa faute ou non ) peut toujours recommencer donc bon. Surtout que là il a une maladie quand il te mords il te la file, moyen quoi.

Swag
Swag
Niveau 24
25 juin 2014 à 14:04:50

M'enfin après c'est à Latino de décider après tout ^^

Mazda
Mazda
Niveau 10
25 juin 2014 à 14:06:40

ce serait justement plus intelligent de soigner l'animal plutôt que de le tuer :non:

à la limite, le faire piquer si c'est incurable et qu'il souffre, oui, là c'est normal, mais pour moi c'est vraiment en dernier recours ce genre de choses.

la mienne on a dû la faire piquer en novembre dernier parce qu'elle avait un cancer généralisé, mais c'était pas par plaisir franchement, si on avait pu la soigner j'aurais largement préféré.

Swag
Swag
Niveau 24
25 juin 2014 à 14:08:25

Bé je dis surtout ça par rapport à son agressivité et non sa maladie. :(
M'enfin après j'ai jamais eu de chat et cotoyer seulement ce cas d'agressivité avec des chiens, peut être pas tout à fait la même chose.

Arf dur. Ma chienne aussi a eu un cancer mais elle est toujours là.

Swag
Swag
Niveau 24
25 juin 2014 à 14:09:22

( Rien à voir, mais y'a du lourd en solde sur steam là, si jamais ça peux intéresser l'un d'entre vous. )

Latino682
Latino682
Niveau 19
25 juin 2014 à 14:13:08

Bah un cancer les gars c'est pas pareil. La le chat est pas vieux, et genre une fois il ma aussi mordu mais je lui est mis un coup de poing. :hap:

En faite il était sur moi, tout content d'avoir des câlins et d'un coup il baisse les oreilles et te saute sur la main et il mort vraiment comme un fou, comme si il était pas bien dans sa tête quoi... :noel:

Donc le soigné, en plus un chat qui est jamais à la maison et qui est méchant, perso, il a cas se faire renverser j'en est rien à secouer, tu peux me croire.

J'adore les animaux, surtout les chiens et chats comme j'ai dis plus haut, mais je ne SUPPORTE pas les animaux méchant, qui mordent etc... Surtout qu'il a mal nul part hein, il vient sur toi genre il veut des câlins et d'un coup il baisse les oreilles et KRRRRRRRRAAAAAAAAAAKKKK qu'il te mort comme un taré sans lâcher prise... Et j'te dis que ça fais mal avec les griffes en plus !!!! Mais moi pas de pitié direct je l'ai enchainé l'enfoiré. :noel:

J'suis un fou qu'est ce spass iziiiiii :cool:

:hap: :hap:

Mazda
Mazda
Niveau 10
25 juin 2014 à 14:13:14

effectivement, un chien agressif c'est plus dangereux déjà.

un chat (en admettant qu'il ait pas de maladie, évidemment), le pire que tu risques c'est une marque de dents pendant un bon mois sur la main (ça c'est du vécu oui :noel: elle m'avait pas loupé). un chien selon sa taille il peut te tuer si il devient agressif.

et un chat agressif il ira jamais t'attaquer de lui-même sans raison. un chien oui, il peut.

PS: je joue plus et j'ai pas de sous, donc pas intéressé sur Steam :noel:

Latino682
Latino682
Niveau 19
25 juin 2014 à 14:13:50

Arf, si j'étais un joueur je prendrais bien 2 ou 3 "petits" jeux sur Steam, mais bon ça me branche pas plus que ça. :-)

Latino682
Latino682
Niveau 19
25 juin 2014 à 14:14:45

"et un chat agressif il ira jamais t'attaquer de lui-même sans raison"

C'est la que tu te trompe complètement. :oui:

Mazda
Mazda
Niveau 10
25 juin 2014 à 14:15:00

par contre Audiosurf à 2€ sur Steam, foncez, il vaut vraiment le coup :noel:

Swag
Swag
Niveau 24
25 juin 2014 à 14:16:18

J'avais un pote avec un Rott, le chien avais arracher la main d'un mec t'sais. :hap: :hap:
Donc ouais dans ce cas ( extrême j'avoue ^^ ) c'est piqûre direct.

C'est clair que c'est pas le même gabarit m'enfin, ça dépends si t'as des enfants en bas âge etc, un chat agressif dans ses conditions c'est moyen

+ J'savais pas ça. :hap:

En jeu y'a du Splinter Cell Blacklist ( excellent ) et Metro Last Light qui sont sympatoche, j'me tâte vu que je joue plus du tout. :noel:

Mazda
Mazda
Niveau 10
25 juin 2014 à 14:16:44

nan Latino, même si ça se voit pas y'a toujours une raison.

genre la mienne tu lui caressais le ventre deux ou trois fois ça allait, mais quand c'était trop elle te lacérait le bras :noel: la raison est un peu conne mais y'en avait une.

disons que tant que tu l'approches pas ou que tu l'embêtes pas, le chat il te fera rien.

m'enfin avec mes chats actuels c'est le contraire: même quand tu les approches pas, elles te sautent dessus. mais c'est pas pour mordre, elles t'attaquent à coup de câlins :noel: :cute:

Mazda
Mazda
Niveau 10
25 juin 2014 à 14:20:51

d'ailleurs quand j'étais gamin j'avais un chaton aussi, il avait eu des tiques et ça l'avait rendu fou (au sens propre du terme, il avait une maladie du cerveau incurable à cause de ça).

m'bon, on l'a pas fait piquer, on l'a donné à quelqu'un, un fermier, il était heureux là-bas :noel:

s'en séparer oui à la limite mais tuer un animal sans raison je pourrais pas perso.

Swag
Swag
Niveau 24
25 juin 2014 à 14:22:13

L'ami des bêtes :hap:

Mazda
Mazda
Niveau 10
25 juin 2014 à 14:24:51

en quelque sorte :hap:

Latino682
Latino682
Niveau 19
25 juin 2014 à 14:26:32

Je suis l'ami de tout les animaux gentil. :noel:

Peut être que avec tout les tic qu'il a eu par ici il pète aussi un câble dans sa tête mais je te jure qu'il mord sans aucune raison.

Il vient faire genre il veut des câlins, tu le carresse 1 ou 2 minutes et il te bouffe, c'est pas plus compliqué que ça...

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment