CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

= Blablabl...aa....aaargh =

Swag
Swag
Niveau 24
25 juin 2014 à 21:27:38

( Ah et pour mes problèmes avec j'étais pas le seul apparement, je sais pas c'était une serie merdique ou non, mais plus de sony chez moi perso )

Latino682
Latino682
Niveau 19
25 juin 2014 à 21:28:23

iPhone > All...

Bon je suis pas très crédible étant fan d'Apple mais bon. :-)

J'ai eu un HTC One et S2 j'ai été déçu, en revanche iPhone 3GS/4S/5/5S toujours kiffer grave, sauf le 5 pour les rayures. :oui:

Swag
Swag
Niveau 24
25 juin 2014 à 21:30:51

J'sais pas comment t'as foutu ton compte pour le rayer :hap:

Le mien tombe genre 20 fois par semaine n'importe ou, que dalle.

Juste les rebords un peu abîmés ^^

Latino682
Latino682
Niveau 19
25 juin 2014 à 21:33:25

Le 5 noir, galère, la peinture s'enlève c'est horrible... :o))

Swag
Swag
Niveau 24
25 juin 2014 à 21:33:55

Pas le mien :( :(

Sgog
Sgog
Niveau 5
25 juin 2014 à 21:37:11

5 pouces je sais pas si je pourrais m'y faire :hap:

Latino682
Latino682
Niveau 19
25 juin 2014 à 21:44:25

Je sais pas, par contre je pense prendre le 5,5" si Apple en sort un. :noel:

Tout dépend du prix et des avantages de celui là par apport au 4,7", puis faut voir, je pense que le 5,5" aura un petit truc en plus, j'ai entendu parler d'un stabilisateur pour l'appareil photo. :o))

Sgog
Sgog
Niveau 5
25 juin 2014 à 21:46:23

Mais t'es vraiment prêt à mettre 1000 balles dans un truc qui peut tomber à tout instant ? :noel:

Je regarde les soldes là y'a quelques trucs :hap:

Latino682
Latino682
Niveau 19
25 juin 2014 à 21:51:55

Bah oui... Mais avec un forfait + vente du 5S ce sera pas 1000 balles. :-)

Mais oui, j'ai une assurance pour mes appareils à 6€ par mois. :ok:

+ i5S 32Go = 800€

Latino682
Latino682
Niveau 19
25 juin 2014 à 21:53:31

Bon je vais aller voir le match de la France... :coeur:

Bonne soirée. :-)

Sgog
Sgog
Niveau 5
25 juin 2014 à 22:04:05

Je vais peut être tenter le nexus 5 il se trouve à 300 balles là avec les soldes :p)

Sgog
Sgog
Niveau 5
25 juin 2014 à 22:58:22

Et en fait ouai c'est vraiment bête de prendre un iphone vieillissant qui se fait exploser par des androids récents et moins chers :hap:

Latino682
Latino682
Niveau 19
25 juin 2014 à 23:00:23

Le Nexus 4 était assez bon d'après ce que j'ai entendu, sans surcouche de constructeur...

Maintenant le 5 je sais pas mais je pense que oui. :-)

Sinon faut juste se faire à la taille...

Comme j'ai dis plus haut, si il y a 2 iPhone donc 1 de 4,7" et l'autre de 5,5" je sais pas trop ce que je vais faire, ca va etre compliqué... 4,7 c'est deja plus grand que le 4" actuel, du coup, pourquoi pas, en suite le 5,5" si il est plus performant ( de pas beaucoup ) va me tenter et à l'utilisation c'est agréable...

En revanche, à une main ou dans la poche ca devient vite chiant...

Par contre si le 5,5" a une autonomie x2 ou x3 par apport au 4,7" ( plus de place ) la j'hésiterais pas ! :-)

Après je me demande si c'etait une bonne idée de sortir plusieurs gamme d'iPhone... Deja le 5C ils peuvent laisser tomber, tres beau produit mais qui n'a pas marché autant que ça... Autant ce concentrer sur 2 haut de gamme de deux tailles differente avec plusieurs coloris...

Mais pour revenir à ton sujet, oui, le N5 a l'air pas mal, surtout les bords fin ( j'espere la meme chose sur les iphone 6, pas comme les chassis qu'on a vu sur le net pour le moment :malade: )

Sgog
Sgog
Niveau 5
25 juin 2014 à 23:28:51

Grosse bouze le match :malade:

allicroco
allicroco
Niveau 10
26 juin 2014 à 00:46:54

clair trop naz :(
bon au moins pas de defaite mais bon pas ouf...

j'ai perdu £5 :snif:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juin 2014 à 06:51:24

Bon allez, je go a mom oral :peur:

Je stresse trop les gars, j'espere revenir en vie :peur:

Aaaah.... :peur:

spartan_18
spartan_18
Niveau 39
26 juin 2014 à 07:42:07

Je pense m'orienter vers un 4.7, déjà je trouve cela assez grand pour mettre dans la poche.

spiderben25
spiderben25
Niveau 10
26 juin 2014 à 08:48:38

Le Nexus 5 est juste génial, je l'ai depuis décembre (en remplacement d'un iphone 4 qui m'a rendu service pendant 3 ans et demi) et honnêtement pour rien au monde je ne pourrais revenir sur un iPhone.
- la taille de l'écran : une fois habitué, quand tu reprends un iPhone en main t'as l'impression de ne rien pouvoir faire tellement l'écran te semble petit, surtout sur la navigation sur Internet.
- le clavier : retour haptique + autosuggestion (ouais je sais ce sera sur iOS 8 mais en attendant on l'a depuis des années sur Android).
- la possibilité d'y installer des roms custom. Je pense notamment à Paranoid Android, qui se base sur la base native d'Android (sans surcouche constructeur merdique donc) en ajoutant régulièrement des fonctionnalités intégrées de façon très native et non invasive : par exemple Peek (l'écran s'allume tout seul quand tu reçois une notification et que tu prends ton tel en main), Hover (répondre aux notifications sans quitter l'app en cours) etc
- la LED de notification +++
- déverrouillage par un schéma
- pas de bouton home physique HS au bout de 2 ans
- beaucoup moins de limitations au niveau des applications.
Exemple : l'application DS file qui me permet d'accéder à mon NAS Synology depuis l'extérieur via une connexion 3G. Avec je peux choisir une vidéo, et l'envoyer en streaming (sans télécharger le fichier en entier donc) vers l'application de mon choix, par exemple MX Player, qui supporte le format DTS et les gros fichier x264 avec du bitrate à 2 chiffres (en Mbps). Résultat : je peux lire des fichiers mkv en 1080p depuis l'extérieur en streaming, sans aucun lag ni rien.
J'ai essayé la même chose sur l'iPad de ma soeur, impossible de faire pareil, et aucun lecteur vidéo ne supporte le DTS.
Autre avantage, la possibilité d'accéder au système de fichier. Avec c'est beaucoup plus simple de faire transiter des fichiers entre 2 applications. Je peux télécharger un fichier (n'importe quel type) via Chrome, et y accéder depuis n'importe quelle application. Alors que sur iOS c'est limité au type de fichier pris en charge par chaque application. Bref, on a bien plus de contrôle et ça se rapproche d'un ordinateur traditionnel. Après certains me diront que ce n'est pas dans le sens de l'évolution blablabla (MacandPomme je te vois venir), mais les fichiers dans le cloud style iCloud où l'arborescence nous est cachée je m'y ferai jamais...

Seul point faible, la batterie qui me tient à peine une journée.

Catsontrees
Catsontrees
Niveau 10
26 juin 2014 à 09:26:09

Perso j'ai eu le nexus 5 pendant quelques semaines avant de le revendre. C'est un bon téléphone mais j'ai eu l'impression d'avoir un prototype dans les mains :(

Maintenant j'ai son frère le LG g2 et il me plaît beaucoup plus :(

spiderben25
spiderben25
Niveau 10
26 juin 2014 à 09:27:42

Pourquoi un prototype ?
Le LG G2 y'a la surcouche opérateur et tu peux pas installer ce que tu veux dessus :non:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment