CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

= Blablabl...aa....aaargh =

Swag
Swag
Niveau 23
26 juin 2014 à 22:30:59

Sgog Voir le profil de Sgog
Posté le 26 juin 2014 à 21:10:38 Avertir un administrateur
Surtout une xboite quoi, elles tombaient comme des mouches à cause de ce fameux RROD :noel: Si c'est une première génération du moins.

Avec des potes on avait tous pris la Xbox 360 en même temps, bé la plupart sont toujours en état de fonctionnement. :oui:

La Arcade Blanche 20go. :cool:

Kira_bradley
Kira_bradley
Niveau 10
26 juin 2014 à 22:33:33

Yo les gars :)

Dites vous auriez une bonne housse à me conseiller à moins de 20€ pour mon macbook air ? Car je chercher pas mal mais j'arrive pas trop à me décider, donc si vous même vous aviez un modèle particulier ça m'intéresse :)

Merci :)

spiderben25
spiderben25
Niveau 10
26 juin 2014 à 23:15:15

Perso j'étais chez Joe avant de passer chez Free Mobile, j'étais super content du service.
La seule raison pour laquelle j'ai changé c'est qu'ils utilisent le réseau SFR qui passe très mal dans l'hôpital où je suis en stage (alors que Free/Orange le couvre nickel).

Pour la housse regarde chez be.ez :oui:

Latino682
Latino682
Niveau 19
26 juin 2014 à 23:32:16

Be.ez ont de très bonne housse. :oui:

Sinon, j'ai entendu du bons de Joe Mobile, après moi j'ai pas Joe donc je ne sais pas... Pour Free par contre j'ai pas entendu que du bon... À part les tarifs...

Sgog
Sgog
Niveau 5
26 juin 2014 à 23:34:01

Nan mais là free l'assistance m'a juste dégouté sans parler de ces changements d'adresse absurdes :hap:

spiderben25
spiderben25
Niveau 10
26 juin 2014 à 23:50:44

Ouais faut pas compter sur le SAV c'est clair et net. Quand t'as la chance d'avoir une boutique en ville et que tu viens pour un problème ils te disent d'appeler le SC téléphonique :rire:

Swag
Swag
Niveau 23
27 juin 2014 à 12:59:16

Rien ne vaut les opérateurs traditionnels :hap:

Latino682
Latino682
Niveau 19
27 juin 2014 à 13:57:52

Et encore, des fois chez SFR ou Orange ils comprennent rien du tout, tu a juste l'impression que les mecs connaissent encore moins que toi leurs boulot. :o))

Par contre, si j'avais pas la flemme de payer l'iPhone tellement cher, je pense que je prendrais sans hésiter un forfait chez Joe mobile ou Sosh. :oui:

Swag
Swag
Niveau 23
27 juin 2014 à 14:28:49

Perso chez SFR j'ai la blinde d'avantage et jamais eu de soucis, donc j'me plains pas :hap:

Latino682
Latino682
Niveau 19
27 juin 2014 à 14:57:57

Pareil je suis chez SFR, pas spécialement d'avantage mais bon je paye pas la box avec tout les multi-pack donc... :o))

Sgog
Sgog
Niveau 5
27 juin 2014 à 20:45:19

Y'a l'application xLine qu'est gratuite sur le mac app store en ce moment, un truc pour hiérarchiser des idées. Pas sûr que ça me serve un jour, mais c'est gratuit alors j'ai pris :noel:

Latino682
Latino682
Niveau 19
27 juin 2014 à 21:46:57

Apple qui lâche Aperture !?

Merci pour mes 70 balles...

Merci de nous pondre des Mac Pro ultra puissant, de nous pondre des Retina pour la "photo" et d'arrêter le logicieil pour "photo" qui sera a mon avis un simple iPhoto améliorer...

Bref, j'sais pas si ils taff avec Adobe mais je compte me prendre Lightroom et me faire rembourser Aperture ! :(

Latino682
Latino682
Niveau 19
27 juin 2014 à 22:09:11

Franchement je suis dégouté... :(

Et quand tu vois le prix d'Aperture sérieusement ?! SÉRIEUSEMENT ?! Un logiciel abandonnée à 70€... C'est quand même moyen pour le coup... Je suis souvent défendeur d'Apple, mais la je comprend pas que tu ne disent rien et que des gens il y a peut être 2 semaines ont acheté Aperture alors que le logiciel ne sera plus mis à jour...

Maintenant je lis des " Apple a obligé Adobe a travailler Lightroom sur OS X... " OK ! Cool...

Bref, j'espère juste pouvoir avoir le remboursement d'Aperture, comme ça, je peux prendre Lightroom 5 avec le tarif étudiant à la Fnac. :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juin 2014 à 23:03:25

Chaud ils ne devrait pas faire ça :(

Bon après si il fonctionne encore, ça peut passer :oui:

T'as pu l'utiliser combien de temps ? :question:

Bon aller demain, départ pour L.a :cute:

allicroco
allicroco
Niveau 10
28 juin 2014 à 01:04:48

T'as fumé latino la... Ils vont juste unifier leur soft et probablement le rendre gratuit. Pour la plethore de photographes amateurs comme toi ca sera une aubaine :ok:

Kira_bradley
Kira_bradley
Niveau 10
28 juin 2014 à 08:57:04

spiderben25 Voir le profil de spiderben25
Posté via mobile le 26 juin 2014 à 23:15:15 Avertir un administrateur
Perso j'étais chez Joe avant de passer chez Free Mobile, j'étais super content du service.
La seule raison pour laquelle j'ai changé c'est qu'ils utilisent le réseau SFR qui passe très mal dans l'hôpital où je suis en stage (alors que Free/Orange le couvre nickel).

Pour la housse regarde chez be.ez :oui:

Merci géniale la housse :bave:

Latino682
Latino682
Niveau 19
28 juin 2014 à 09:56:19

Alli :d) Unifier leurs soft avec moins de possibilité de toutes façon, aucun photographe avancée ne va bosser avec "Photo" :hum:

Ce sera à mon avis de loin pas comme Aperture ( qui est déjà loin de Lightroom... ) puis c'est surtout bien pour les gens qui n'ont pas acheter Aperture, en gros moi il y a même pas un an hein, j'ai dépensé 70 balles pour un logiciel qui était déjà plus ou moins abandonnée, et au final, je vais me retrouver avec un iPhoto améliorer, gratuit ?! ... Tu parle d'une aubaine...

Latino682
Latino682
Niveau 19
28 juin 2014 à 09:58:26

J'aime quand même avoir des possibilités poussé sur un logiciel, j'utilise peut être pas à 100% les fonctions de Lightroom, mais à 90% celles d'Aperture... Surtout en ce qui concerne les retouches...

Puis c'est surtout les 70 balles qui me font mal alors que j'ai dépensé cet argent il y a pas si longtemps que ça en espérant voir arriver Aperture 4...

Bref, ça la fou assez mal quand même de dépenser 400 balles pour rien du tout...

spiderben25
spiderben25
Niveau 10
28 juin 2014 à 10:04:41

Tu as pas dépensé pour rien du tout, le logiciel est toujours sur ton ordinateur, pleinement fonctionnel, c'est pas comme si tu ne pouvais plus l'utiliser.
La règle numéro 1 quand on achète un logiciel c'est de l'acheter pour les fonctionnalités qu'il offre au moment où tu l'achètes, pas pour la promesse de nouveautés dans un futur plus ou moins proche.

J'ai vécu une situation similaire avec Sparrow, un client Gmail pour OS X. Je l'avais acheté (17€) quelques semaines avant son rachat et abandon par Google. C'était il y a quelques années.
Et bien tu sais quoi ? Il n'a jamais été mis à jour depuis, et pourtant je l'utilise toujours quotidiennement sur mon Mac. Il est bien plus compatible avec Gmail que le client Mail d'Apple et offre tout ce dont j'ai besoin.

Latino682
Latino682
Niveau 19
28 juin 2014 à 10:16:28

Oui, mais 17€, c'est pas 70€... Je sais pas si tu comprend ce que je veux dire, mais quand tu achète un logiciel à ce prix là ( ok il y a bien plus cher je suis d'accord ) tu attend quand même un suivi, ou au moins d'être tenu au courant que le logiciel ne sera plus mis à jour ( Oui ils en ont pas discuté juste avant la WWDC... ) donc ce serais super cool de prévenir les gens quoi...

Imagine le mec qui achète Aperture il y a 3 semaines par exemple ? Wouaaaahou, il doit être aux anges...

En tout cas moi, une application photo qui n'a pas de suivi ce n'est pas bon, pour la simple et bonne raison que dans quelques années ou si j'ai un appareil qui aura des formats raw non pris en charge etc... Je vais l'avoir dans le baba quand même au final...

J'ai demandé le remboursement ( qui ne tente rien n'a rien ... ) si il rembourse pas, c'est pas grave, mais ce sera le dernier logiciel de chez Apple que j'achète...

Mais Alli, toi qui parle d'aubaine... Franchement la je comprend pas...

C'est comme si tu achète FCPX et que demain tu apprend qu'il est laissé en plan... Et qu'ils font un logiciel gratos entre iMovie et FCPX... En gros, t'es le pigeon qui a payé le logiciel qui n'aura plus de suivi... C'est juste ça qui me dégoute...

Bref, comme dis j'ai demandé un remboursement, si c'est non, pas grave, j'aurais essayé... Si ils rembourse, les 70 balles je les fou sur LR...

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment