Oui, mais 17€, c'est pas 70€... Je sais pas si tu comprend ce que je veux dire, mais quand tu achète un logiciel à ce prix là ( ok il y a bien plus cher je suis d'accord ) tu attend quand même un suivi, ou au moins d'être tenu au courant que le logiciel ne sera plus mis à jour ( Oui ils en ont pas discuté juste avant la WWDC... ) donc ce serais super cool de prévenir les gens quoi...
Imagine le mec qui achète Aperture il y a 3 semaines par exemple ? Wouaaaahou, il doit être aux anges...
En tout cas moi, une application photo qui n'a pas de suivi ce n'est pas bon, pour la simple et bonne raison que dans quelques années ou si j'ai un appareil qui aura des formats raw non pris en charge etc... Je vais l'avoir dans le baba quand même au final...
J'ai demandé le remboursement ( qui ne tente rien n'a rien ... ) si il rembourse pas, c'est pas grave, mais ce sera le dernier logiciel de chez Apple que j'achète...
Mais Alli, toi qui parle d'aubaine... Franchement la je comprend pas...
C'est comme si tu achète FCPX et que demain tu apprend qu'il est laissé en plan... Et qu'ils font un logiciel gratos entre iMovie et FCPX... En gros, t'es le pigeon qui a payé le logiciel qui n'aura plus de suivi... C'est juste ça qui me dégoute...
Bref, comme dis j'ai demandé un remboursement, si c'est non, pas grave, j'aurais essayé... Si ils rembourse, les 70 balles je les fou sur LR...