CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

= Blablabl...aa....aaargh =

Latino682
Latino682
Niveau 19
16 septembre 2020 à 18:54:49

Oui j’ai vu... mais pour le cadran le prix... :hap:

Moi j’aime bien celui en nylon kaki, franchement...

Après le prix (99€) abusé... et j’ai pas encore regardé comment ça s’enfile vu que c’est à bouclé unique et qu’il y a 10 tailles. :hap:

Juju :d) 589€... ça aurait été bien (trop beau peut être...).

Par ce que le premier iPad entrée de gamme... ok, le haut de gamme ok, l’entre deux c’est pour des gens comme moi qui aime la tech mais veulent pas forcément ce ruiner dedans... et la il est intéressant, mais à 100€ de moins... par ce que du coup à 700€ il reste « que » 200€ pour avoir un pro, donc ça commence à faire un petit écart et t’es rapidement tenté...

A voir à l’avenir avec les promotions etc... j’en doute pas une seconde que c’est un excellent produit. Après j’ai mon Air 3 qui est très très bien et suffisant. :oui:

Latino682
Latino682
Niveau 19
16 septembre 2020 à 18:55:34

J’avais acheté des bracelets sur Aliexpress.

Les sport Nike (avec les trous) et les sport classique je prends plus jamais chez Apple... :hap:

Même pas deux euros, exactement la même chose. :oui:

Latino682
Latino682
Niveau 19
16 septembre 2020 à 21:48:16

Vous avez déjà iOS14? :(

MagSafe
MagSafe
Niveau 47
16 septembre 2020 à 22:42:48

J’ai le bracelet à maille milanaise officiel et il est top (:hap:)

Le 16 septembre 2020 à 18:54:49 Latino682 a écrit :
Oui j’ai vu... mais pour le cadran le prix... :hap:

C’est le principe d’une marque comme ça, se faire plaisir :hap:

Quand je serai riche, je referai faire l’intérieur de la Lexus chez Hermès, pour aller avec ma selle :bave:

Mais d’abord il faut gagner au loto :hap:

jujudk
jujudk
Niveau 11
16 septembre 2020 à 23:52:32

:hap:
Moi je prends l'ipad air si je gagne au loto :noel: (sérieux je me remets pas du prix)

Latino682
Latino682
Niveau 19
17 septembre 2020 à 12:02:32

Si je gagne au loto j’achète une belle maison ou je peux recevoir toutes ma famille, j’achète une villa énorme à plusieurs endroits où nous aimons allez et puis je profite de la vie avec eux a fond.

Je prendrais sûrement une belle BMW ou une belle Audi, éventuellement une Porsche pour le plaisir mais franchement c’est pas trop mon truc les voitures pour frimer.

Je crois que je prendrais une Série 1 la M et je serais bien heureux... je trouve cette voiture magnifique.

J’aurais toujours le dernier iPhone mais franchement je pense que je passerais beaucoup moins de temps dessus... surtout sur tout ce qui est Mac et iPad...

Pour parler d’autres choses que des choses qui n’arriverons jamais, la date de sortie et le prix de la PS5 a été annoncé...

Vous en pensez quoi ?

Le modèle sans lecteur dc franchement tu ne peux rien prendre en occasion c’est compliqué quand même je trouve... ça veut dire que des jeux que j’ai acheté 20 je vais devoir les payer 70 euros sur le store... je pense que les 100 euros sont vites gagné... quand tu vois le prix d’un jeu sur le store et en grande surface ou pire d’occasion quand il a quelques temps déjà... ça vaut pas vraiment le coup je trouve...

MagSafe
MagSafe
Niveau 47
17 septembre 2020 à 12:32:16

BMW 1M c’est validé :ok:
Collector :cool:

J’ai pas trop suivi l’actu de Sony mais il me semble que Microsoft veut proposer un service mensuel où tu paies pour une Xbox + le gold + le pass pour jouer à plein de jeux, ça peut être sympa si tu joues beaucoup à plein de jeux différents :(

Par contre j’achète rien tout de suite vu qu’aucun jeu intéressant ne sort :hap:

Latino682
Latino682
Niveau 19
17 septembre 2020 à 18:33:24

Moi, qui joue qu’un seul jeu… Ça va pas être trop intéressant :rire2:

Oui et la nouvelle série 1 est sublime.

LizKeen
LizKeen
Niveau 10
17 septembre 2020 à 20:03:42

Bonsoir, je ne sais pas si le topic est approprié pour poster mon message mais je tente quand même :

J'ai une box avec 1 Gigabits/s et j'aimerai configurer mon MacBook ainsi que ma connexion pour profiter du meilleur débit possible. Quelqu'un s'y connait et pourrait m'aider ?

Merci beaucoup :ange:

Latino682
Latino682
Niveau 19
18 septembre 2020 à 07:54:30

Hello,

Alors en réseau je ne suis vraiment pas bon.

Pour du grand public je ne vois pas trop comment faire d’autres que wifi ou ethernet (après j’imagine bien que tu parles au niveau de la configuration).

Aujourd’hui il y a deux choses.

:d) combien as tu de débit avec une app de test du type Speedtest ?
:d) Si tu utilises un câble ethernet et non pas le wifi tu auras un meilleur débit mais ça tu le sais déjà.

Ça dépend à combien de distances tu te trouves de la borne également... SI tu es en bout de ligne tu seras moins bon que si tu es à 100m... et c’est pas par ce que tu as une offre 1go/s que tu auras 1go/s... j’ai la même chose chez Orange et je trouve aux alentours des 400 à 500... ce qui est énorme, personnellement 100 me suffirait amplement.

jujudk
jujudk
Niveau 11
18 septembre 2020 à 10:04:24

Je parlais du loto juste pour illustrer le prix ridicule de l'ipad air .... sérieux je comprends pas

Le 17 septembre 2020 à 20:03:42 LizKeen a écrit :
Bonsoir, je ne sais pas si le topic est approprié pour poster mon message mais je tente quand même :

J'ai une box avec 1 Gigabits/s et j'aimerai configurer mon MacBook ainsi que ma connexion pour profiter du meilleur débit possible. Quelqu'un s'y connait et pourrait m'aider ?

je conseil de l'ethernet aussi pour un max de débit stable, faut un adaptateur/dock, après le wifi ac est rapide pour la plupart des usages

MagSafe
MagSafe
Niveau 47
18 septembre 2020 à 10:04:42

Le réseau c’est pas mon truc non plus, mais pour avoir le meilleur débit possible, il faut :

- si possible te mettre en ethernet directement, avec un câble cat. 6a qui permet d’avoir jusqu’à 10gbps pour être tranquille

- en wifi le cas échéant, en paramétrant ta fréquence sur 5GHz

Si ta borne est en norme 802.11n, tes débits wireless devraient être corrects

Le 18 septembre 2020 à 10:04:24 jujudk a écrit :

Le 17 septembre 2020 à 20:03:42 LizKeen a écrit :

je conseil de l'ethernet aussi pour un max de débit stable, faut un adaptateur/dock, après le wifi ac est rapide pour la plupart des usages

Si ta box est en 802.11ac la question du 5GHz ne se pose même plus puisque seule cette bande est utilisée. Mais je ne sais pas si c’est de série sur les box de particuliers

Message édité le 18 septembre 2020 à 10:07:38 par MagSafe
Latino682
Latino682
Niveau 19
18 septembre 2020 à 15:28:58

Visite médicale faite ! C’est proche et en même encore tellement loin pour récupérer ce foutu permis... :(

MagSafe
MagSafe
Niveau 47
18 septembre 2020 à 15:33:51

Il te reste quoi à faire du coup ?

Latino682
Latino682
Niveau 19
18 septembre 2020 à 20:38:15

Attendre le 1 octobre pour envoyer les documents (apparemment on peut pas avant) et en suite attendre... traitement du dossier, la fabrication de mon nouveau permis et puis en suite attendre aussi le verdict du tribunal... pour le moment j’ai toujours pas de news c’est dingue ça va faire 4 mois...

En suite faire un stage et puis bah... payer payer payer... 36€ la visite médical, 25 le permis, 250 le stage et 450 l’amende (un peu moins) d’après les gendarmes...

Affaire à suivre mais franchement j’ai déjà hâte d’avoir mon permis... le reste ça va me gonfler mais pouvoir me poser au volant ça va déjà être magnifique et une libération...

J’a8 du faire presque 20km aujourd’hui pour faire ma visite médicale... :-(

Latino682
Latino682
Niveau 19
18 septembre 2020 à 20:40:38

Je vais pas le faire mais j’hésite entre...

:d) fibre orange, forfait chez eux et nouvel iPhone 12 Pro...
:d) fibre et forfait Sosh et OnePlus 8 Pro...

Mais je me connais au bout de 1 mois le OP va me gonfler... et puis ça va me manquer l’iPhone c’est sur... :hap:

C’est clairement pour faire des économies sur la fibre et le forfait tout les mois. :oui:

LizKeen
LizKeen
Niveau 10
19 septembre 2020 à 02:21:35

Merci pour vos retours, alors :

J'ai 450 Mbits/s en download et 250 en upload

Il m'est impossible de brancher un ethernet, car je n'ai pas d'adaptateur et puis de toute façon impossible de trainer un câble partout dans la maison.. je dois me contenter du wi-fi

Je suis connecté sur le réseau 5GHz avec un wi-fi 802.11a/n/ac

Je pense pas qu'on puisse faire meilleur mais c'est dommage de ne pas pouvoir profiter pleinement du forfait 1 gbits :-(

MagSafe
MagSafe
Niveau 47
19 septembre 2020 à 09:32:26

T’auras jamais le débit max théorique en réel de toute façon :hap:
Ils te promettent jusqu’à 1gpbs et ça peut éventuellement arriver une fois à 3h du mat si tout ton quartier est en vacances et que personne d’autre n’est connecté sur le même relais que toi

Latino682
Latino682
Niveau 19
19 septembre 2020 à 14:15:46

Et aussi selon la distance entre la borne et ta maison.

Mais j’ai un ami il a 2gb/s en théorique, il a 100 en réel... donc c’est tout à fait normal t’inquiète pas. :oui:

Latino682
Latino682
Niveau 19
27 septembre 2020 à 15:42:44

Apparemment conférence le 13 Octobre... Fifa le 6 Octobre...

Et éventuellement un changement de voiture très très prochainement... :hap:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment