CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

= Blablabl...aa....aaargh =

jujudk
jujudk
Niveau 11
27 septembre 2020 à 22:18:48

:hap:

Apparemment l'ipad pro 11 va disparaitre, je comprends pas du tout

MagSafe
MagSafe
Niveau 47
27 septembre 2020 à 23:58:28

Le 27 septembre 2020 à 15:42:44 Latino682 a écrit :
Apparemment conférence le 13 Octobre... Fifa le 6 Octobre...

Et éventuellement un changement de voiture très très prochainement... :hap:

Alors du coup, t’as récupéré ton permis c’est bon ?

Latino682
Latino682
Niveau 19
28 septembre 2020 à 21:07:10

Non Mag, malheureusement.

En gros pour faire simple à partir du 1 j’ai terminé ma suspension mais certains attendent 2 mois avant d’avoir le permis (ANTS, traitement administratif...) et nulle part il est écrit si il est possible de rouler ou non, clairement...

C’est incroyable. On a besoin de notre permis, on a 4 mois de suspension + 2 mois de délai administratif c’est ouf !

Et je ne trouve nulle part la réponse et le problème c’est que je ne veux pas prendre le risque quoi...

A voir, demain je vais faire la photo d’identité pour le permis, demain soir je prépare tout et le 1 j’envoie tout.

Alors le pire c’est qu’il est écrit sur ANTS d’envoyer 10j avant et je lis partout de ne pas envoyer avant la date de fin de suspension car sinon ils te renvoient un courrier/mail en te disant que c’est trop tôt...

Une vraie catastrophe...

J’espère que ce ne sera pas comme ça pour moi, mais bon... j’y crois pas avant au mieux mi octobre...

Latino682
Latino682
Niveau 19
28 septembre 2020 à 21:07:53

Juju :d) j’y crois pas une seconde. Le confort du 120hz pour le dessin est très important. :oui:

Latino682
Latino682
Niveau 19
28 septembre 2020 à 21:11:09

Mag :d) On guette pour une Golf 7 TSI 1.0 115... apparement c’est un bon petit moteur, correcte pour tout et en finition confortline quoi... boîte manuelle pour les économies en cas de pépins sur la DSG... la il faut compter 17000€ à la louche...

Pour 1500€ de plus tu peux avoir un 1.5 TSI 130... mais bon je guette un peu la bonne affaire... on est pas dans l’urgence mais ça peut aller vite du coup.

J’aimerais surtout avoir l’écran de 8" et non pas celui de 6,5 et je crois que pour ça il faut viser la finition confortline. :)

Bref voilà tout, et j’attends aussi l’iPhone avec impatience. :oui:

+ la voiture est neuve quasi (-20000km) a 18/17k...

40 ou 50k et 15.000 ça me plairait bien mais bon...

MagSafe
MagSafe
Niveau 47
28 septembre 2020 à 22:06:49

Bon courage, la je ne saurai pas t’aider mais l’administration française c’est une vraie merde :peur:

Pour la voiture, gros bof pour un 3 cylindres d’1l, je trouve ça trop sous-dimensionné pour la voiture et niveau fiabilité sur le long terme j’suis pas convaincu :peur:
Surtout que sur les très récentes il y a des FAP même sur les essence (pas vraiment le même principe que pour le diesel mais ça ajoute quand même une pièce qui peut tomber en panne si encrassée)

Un 1.5 pourrait déjà être plus fiable :oui:

Après je ne connais pas bien les moteurs allemands

T’es ouvert à d’autres propositions sur ton budget / kilométrage ?

Latino682
Latino682
Niveau 19
29 septembre 2020 à 08:00:42

Ça va être long par ce que dans 2 jours je suis censé pouvoir conduire... autant te dire que je suis impatient.

Bah oui et non. Kilométrage oui, disons 50-60... budget 18KG grand max... et la c’est difficile (très difficile) de trouver un 1.5 130 EVO.

Après en terme de confort, performances, bruit etc... le 3 cylindres est vraiment sympa en apres les essais. Maintenant fiabilité difficile à dire il est tout récent...

Mais en revanche je veux absolument un modèle V2 (facelift) de 2017 donc soit un 1.0 115 1.5 130 ou 1.5 150 en boîte manuelle par ce que si panne il y a sur une DSG j’ai fuiné à droite à gauche et le coût d’une réparation c’est un tiers de la voiture...

Après j’habite l’Alsace, si tu vois un truc X ou Y (j’ai déjà beaucoup cherché) je suis preneur, mais comme dit sur un des trois moteurs assez économique et performant plus haut, avec au minimum la finition confortline, pas la trendline.

Latino682
Latino682
Niveau 19
29 septembre 2020 à 08:07:29

https://www.leboncoin.fr/vi/1829096620.htm

Exactement le modèle que j’aimerais...

MagSafe
MagSafe
Niveau 47
29 septembre 2020 à 22:49:29

Pour 18k€ t’as des Clio 4 RS (peut être même Trophy mais avec un kilométrage un peu plus élevé)
https://www.leboncoin.fr/vi/1851038376.htm

Ou si tu veux un truc plus économique, tranquille et absolument increvable (mais avec un peu plus de 130ch)
https://www.leboncoin.fr/vi/1811585018.htm

leking123456
leking123456
Niveau 10
30 septembre 2020 à 03:00:23

wow! vous êtes chanceux d'avoir des voitures a faible 'cylindré' 1.0 1.5 par ici sa commence tout juste :(

MagSafe
MagSafe
Niveau 47
30 septembre 2020 à 07:37:54

Le 30 septembre 2020 à 03:00:23 leking123456 a écrit :
wow! vous êtes chanceux d'avoir des voitures a faible 'cylindré' 1.0 1.5 par ici sa commence tout juste :(

On échange si tu veux, je déteste les micro cylindrées :malade:

Ici ils sont capable déterre des 1,3 dans des suv poussifs (kadjar) ou des 0,9 dans des crossovers familiaux (captur) :malade:

Même mon 2,5 est juste, c’est le plus petit de la gamme mais le seul dispo en France :hap:

leking123456
leking123456
Niveau 10
30 septembre 2020 à 13:24:23

bah! je dit pas que c'est bien pour tout le monde les micro cylindrés! Mais je trouve sa bien qu'ils en proposent. on commence a peine à avoir du 1.6t ici (les faible cylindré sont toute turbo) pratique pour ceux qui veulent se rendent du point A au point B
Tout dépend de l'utilisation aussi! moi, mon 3.5l manque de puissance!

Message édité le 30 septembre 2020 à 13:24:49 par leking123456
Latino682
Latino682
Niveau 19
30 septembre 2020 à 14:40:51

Oui, là c’est vraiment pour aller au boulot, on vacances etc.… Enfin vraiment une utilisation du quotidien… Et là, la consommation rentre vraiment en ligne de compte. Après 8,530 ou encore mieux 150 ce serait encore mieux… On évite déjà la boîte automatique pour limiter les frais en cas de panne… Mais de ce que j’ai pu voir à droite à gauche le 115 est pas mal. Ma femme a une Mégane diesel 105 DCI mais franchement c’est correct est suffisant au quotidien. Après des fois oui, quand tu as envie un peu de plus… Oui, là c’est vraiment pour aller au boulot, on vacances etc.… Enfin vraiment une utilisation du quotidien… Et là, la consommation rentre vraiment en ligne de compte. Après 8,530 ou encore mieux 150 ce serait encore mieux… On évite déjà la boîte automatique pour limiter les frais en cas de panne… Mais de ce que j’ai pu voir à droite à gauche le 115 est pas mal. Ma femme a une Mégane diesel 105 DCI mais franchement c’est correct est suffisant au quotidien. Après des fois oui, quand tu as envie un peu de plus…Mais franchement depuis que j’ai perdu mon permis… C’est pas appuyer sur le champignon qui est ma priorité.

Je veux juste quelque chose de fiable, de silencieux, et qui fonctionne bien.

Sinon apparemment, l’iPhone 12 sera proche à grands pas… Deuxième semaine d’octobre sûrement.

MagSafe
MagSafe
Niveau 47
30 septembre 2020 à 15:23:47

Les boîtes CVT des Toyota / Lexus sont increvables (il n'y a pas de pignons pour les rapports, c'est une variation continue) :ok:

Et la puissance fiscale ne compte que les chevaux thermiques et pas électriques donc pour ton assurance ça peut être intéressant après une suspension de permis.

Dans ces tarifs t'as des Auris très bien équipées avec un faible kilométrage :
https://www.leboncoin.fr/voitures/1843109660.htm/

C'est le bloc / boite de la Prius réputé pour passer les 1.000.000km à l'aise :hap:.

Latino682
Latino682
Niveau 19
30 septembre 2020 à 19:30:46

J'imagine qu'en terme de fiabilité ça doit être sympa. Mais c'est vraiment moche et pourtant VW c'est pas connu pour être accueillant. Mais par contre j'aime le style VW.

je resterais clairement sur une G7 en boite manuelle et 130ch.

Pour l'instant j'ai rien dit à l'assurance... C'est si je change que ça va poser problème j'imagine...

Latino682
Latino682
Niveau 19
02 octobre 2020 à 21:46:31

Il y aura une grosse différence au niveau des graphismes entre PS4 et PS5 ? :(

Je parle pas de PS4 Pro... :o))

jujudk
jujudk
Niveau 11
03 octobre 2020 à 10:57:01

Ok je demanderai a mag quand je prendrai ma première voiture (sauf si tesla sort sa modèle 2 rapidementà

Je pense que oui entre ps4 et ps5 y a un monde, après y a pas bcp de jeu dès cette année donc je pense pas que ce soit rentable d'upgrade encore......

Latino682
Latino682
Niveau 19
03 octobre 2020 à 19:15:47

Fifa... je joue qu’à ça... puis RDR2 me tente un peu aussi.

Après CoD je joue plus depuis bien longtemps... donc oui c’est pour ça que je pense pas la prendre tout de suite je joue clairement pas assez.

Latino682
Latino682
Niveau 19
05 octobre 2020 à 09:40:05

J’ai regardé un peu, une fois le dossier traité pour le permis il faut attendre environ 3 semaines pour le recevoir... et pour l’instant après 5 jours je suis toujours en cours d’instructions... donc... :hap:

jujudk
jujudk
Niveau 11
06 octobre 2020 à 20:59:07

Conf apple iphone dans une semaine lati tu pourras bientot upgrade :hap:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet