CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

= Blablabl...aa....aaargh =

Latino682
Latino682
Niveau 19
20 octobre 2020 à 16:14:48

Le MagSafe va être cool mais il va falloir un accessoire qui va le maintenir en place. Par ce que si c’est comme (et c’est comme) celui de la Watch il va se lever chaque fois pour se coller à l’iPhone et ne restera pas à sa place... arf je doute aussi même si après utilisation il sera possible de donner un avis.

Par contre le porte carte :hap:

MagSafe
MagSafe
Niveau 47
20 octobre 2020 à 16:24:38

Évidemment que MagSafe est cool

Latino682
Latino682
Niveau 19
20 octobre 2020 à 17:00:54

:hap:

Pas le porte carte... :rire2:

jujudk
jujudk
Niveau 11
21 octobre 2020 à 11:50:42

Le magsafe est cool mais les accessoires pour l'instant sont vraiment nuls genre

Apple ? En plus ce qui m'agace c'est que personne questionne la réutilisation du nom alors que c'était une autre techno pour les macs a la base....

MagSafe
MagSafe
Niveau 47
21 octobre 2020 à 12:17:22

Le nom n’est pas usurpé, il utilise la même techno magnétique que les Macs et Apple watchs :hap:

Latino682
Latino682
Niveau 19
21 octobre 2020 à 20:53:58

Grave... autant l’accessoire qui a l’air de pas tenir c’est ouf autant le nom... :hap:

MagSafe
MagSafe
Niveau 47
25 octobre 2020 à 12:23:06

Je suppose que certains ici connaissent la chaîne YT de Léo Duff, sachez qu'il vient de me rappeler qu'avec le télétravail que je pratique depuis quelques mois maintenant, il serait temps que j'améliore un peu mon setup :hap:
https://www.youtube.com/watch?v=cz1hSse9NwE

Quelqu'un s'y connait un peu en sièges ? :hap:
J'ai pas envie de laisser un smic dans un fauteuil à roulettes :hap:

jujudk
jujudk
Niveau 11
25 octobre 2020 à 14:53:45

Les sièges c'est vraiment compliqué :hap:

Y a de tout et rien comme avis, certains prônent les sièges sans accoudoir/dossier parce que tu serais plus enclin a redresser le dos etc, d'autres les chaises a 600 balles :noel:

Vraiment je peux pas t'aider sur ca :noel:
Moi j'aime bien le dossier pour quand j'ai la flemme je m'appuie dessus quoi

Après si c'est pour dos c'est vraiment bien un bureau debout askip

MagSafe
MagSafe
Niveau 47
25 octobre 2020 à 15:02:11

J’ai fabriqué moi même mon bureau sur mesure donc c’est pas possible de l’avoir sur vérins pour l’instant :hap:

On verra dans quelques années quand je serai ingénieur, pour l’instant je reste assis :hap:

jujudk
jujudk
Niveau 11
25 octobre 2020 à 19:48:47

:hap:

Effectivement ca pose problème

Latino682
Latino682
Niveau 19
25 octobre 2020 à 21:53:48

Une belle planche avec deux petits meubles ikea c’est top ! Mais bon, j’ai une pièce pour le moment qui pourrait me servir de « bureau » mais clairement j’e ai pas besoin... j’y suis jamais... quand je sors le Mac c’est pour faire 2-3 mails et un truc administratif un peu chiant...

Après le reste du temps je suis 70% du temps sur l’iPhone et 28% du temps sur l’iPad... donc le Mac je l’utilise que très très peu...

Pour la chaise pas trop d’idée j’avais entendu du bien de la marque Herman Miller mais c’est vraiment très cher, ça doit sûrement valoir le coup, mais faut avoir le budget, et envie de le mettre dans une chaise...

Sinon j’ai pas vraiment de référence... Sorry...

:d) Je me tâte à garder mon XS encore un an... changer de coque pour par ce que la mienne elle tire la tronche mais mis à part ça trop peu de différence depuis le XS... ca fait un peu mal de dépenser pour si peu de différence... :hap:

MagSafe
MagSafe
Niveau 47
25 octobre 2020 à 22:48:24

Oui j’ai vu pour Herman Miller, elles ont l’air bien :hap:

Mais je suis en train d’acheter une selle, et honnêtement, je préfère mettre 1500€ de plus dedans que dans une chaise de bureau :hap:

J’ai vu qu’on en trouve pour 500-700€ d’occasion mais ça reste cher, surtout que c’est essentiellement pour le télétravail et que ma boîte participe à hauteur de 0€ :( :hap:

Pour l’iPhone, j’ai toujours mon X et je ne changerai pour rien au monde même pour un 12 pro jsp quoi, y’a rien qui vaille vraiment la peine de changer pour moi :hap:

Message édité le 25 octobre 2020 à 22:49:36 par MagSafe
jujudk
jujudk
Niveau 11
26 octobre 2020 à 09:42:28

Vraiment le 12 pro est useless
Autant prendre le 12 normal :hap:

Pas sympa que ta boite participe pas :noel:

Latino682
Latino682
Niveau 19
29 octobre 2020 à 08:02:24

Ils sont proches cette année c’est vrai.

Après un passionné ou quelqu’un qui aime la photo prendra le pro pour avoir les dernières technologies.

jujudk
jujudk
Niveau 11
29 octobre 2020 à 09:36:23

Le pro max, le pro max a un plus grand capteur principal :hap:

Latino682
Latino682
Niveau 19
30 octobre 2020 à 18:05:32

Oui, mais à la limite quelqu’un qui n’a pas envie d’avoir un grand téléphone prendra quand même le pro

Latino682
Latino682
Niveau 19
01 novembre 2020 à 13:44:38

Mais je suis assez d'accord pour dire que le 12 est très sympa en plus d'avoir un tarif vraiment excellent.

Le 11 Pro j'aime (les trois objectifs) et mis à part l'utilisation du mode portrait qui n'est pas une priorité pour moi je trouve le design sympa et le dos mat, je trouve ça vraiment très sympa. Il me semble que sur le 12 c'est brillant et j'ai vu une ou deux vidéos sur le modèle noir faut dire qu'en terme de traces de doigts c'est sympathique. :oui:

J'installe la beta de Big Sur, surtout ne me demandez pas pourquoi... :hap:

jujudk
jujudk
Niveau 11
01 novembre 2020 à 14:53:59

Disons que le pro est ok mais il devrfait soit avoir un module photo un peu plus "extreme" (plus grands capteurs) ou même deja le telephoto, 2x c'est pas fou en 2020, minimum 3/5x

Latino682
Latino682
Niveau 19
01 novembre 2020 à 21:40:30

En faite je préférais presque l’époque où il avait un seul modèle ca évitait bien des hésitations. :rire2:

Bon mon XS est bien je pense rester dessus encore une année... pousser au maximum jusqu’à ce que l’encoche soit réduite. :oui:

Par contre l’autonomie une personne sur deux dit c’est bien, c’est naze... étrange. :(

Autant sur le 11 Pro ils étaient tous unanimes... une autonomie au top ! :oui:

jujudk
jujudk
Niveau 11
01 novembre 2020 à 21:48:43

Disons que le pro cette année est quasi useless hormis le max

L'autonomie a l'air bof, le boost de l'écran est assez consommateur j'imagine. Idem l'a14 est pas poussé niveau perf j'imagine pour la batterie encore un fois.

On verra bien, la 5g consomme beaucoup

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment