La 5G ca va consommer un max ça va être une catastrophe pour l'autonomie de l'iPhone.
En plus j'adore la technologie mais pour la majorité des utilisateurs je vois pas l'intérêt de la 5G...
Réseaux sociaux, GPS, Netflix...
Salut à tous, j'ai reçu y'a 10 jours mon MBP 2020 (celui de base à 1499 euros). Il est vraiment cool mais je vois qu'un nouveau va sortir d'ici peu de temps étant donné que la présentation est attendue pour le 10 novembre: dans une semaine.
Je suis assez frustré d'avoir acheté un ordi qui va déjà être upgradé et ce serait une grosse mise à jour visiblement. J'hésite donc à profiter de mon droit de rétractation (14jours) et attendre 1 mois la sortie du prochain mac.
Qu'en pensez vous ? De gros risques que les macbook ARM soient hors de mon budget ? (1600 euros)
Merci pour vos conseils !
moi, sa fait longtemps que j'attend pour changer mon mbp! il en parle depuis quelques temps alors... fallais s'attendre à du changement prochainement...
je m'attend a ce que les prix soit sensiblement pareil! Mais bon...!
"une grosse mise a jour" bah.... un rien est une révolution chez Apple. Est-ce que sa va vraiment être un gros changement? dur a dire, À suivre (j'espère que oui)
Salut, honnêtement je pense que tu peux le renvoyer, au mieux les nouveaux Macs arm t’intéressent et tu en prends un, au pire y’aura l’ancien modèle encore dispo sur Amazon et des déstockages chez les revendeurs type fnac et co ![]()
J'arrive sur la fin du livre de Snowden... J'ai dit à ma femme je vais prendre un VPN avec un routeur compatible VPN et poser ça dans ma maison... ![]()
Je sais que le VPN c'est pas LA solution ultime mais ça limite déjà un peu la surveillance "grand public".
Enfin bon, ne pas tomber dans une psychose mais j'ai envie de dire quand tu rentres chez toi tu fermes la porte à clé, et quand tu allumes ton ordinateur c'est comme si tu ouvrais de nouveau la porte... Je trouve ça un peu chaud et on minimise tous ça que ce soit à dire "j'ai rien à cacher" - "je m'en fou" etc... mais en faite on devraient clairement pas réfléchir comme ça, ça fait tellement partie de nos vies internet aujourd'hui que négliger la sécurité c'est vraiment pas bien de notre part...
J'ai aussi regardé la série sur Bill Gates, un bon bonhomme, plus geek et extravertie que Jobs mais un personnage intéressant... Quelle intelligence, ça m'impressionne toujours des gens capable de retenir autant de chose, de lire autant de livres, d'être tellement fort sur tellement de sujets, de trouver des solutions, de discuter, de chercher son propre avis etc... Ok, le gars a beaucoup bosser pour microsoft, et il est très très acharné. Mais c'est le fait d'être cultivé sur "tout" d'avoir des connaissances approfondis dans tout les domaines... ![]()
Un mec disait dans le reportage "peu de gens sont capables de lire 100 pages en 1h et de retenir 90% de la lecture..." et c'est tellement vrai !
Moi mis à part un livre qui me "marque" et encore je vais jamais me souvenir des mots, des citations etc... Je vais me rappeler de "l'histoire" dans sa généralité mais clairement pas de plusieurs passages... Et si c'est un sujet que tu ne connais pas ou maitrise pas c'est encore pire...
Enfin bref, très impressionnant... Et bien sûr sa fondation pour faire de l'humanitaire même si à la fin de la série on comprend que aujourd'hui (par chance ou par cout, rien n'a encore vraiment aboutie...).
Enfin bref, à voir pour les curieux, même ceux qui ne sont pas fan du personnage. ![]()
Salut les gens,
J'ai vendu mon MBP 2019 et je dois le réinitialiser, mais lorsque je fais la touche CMD + R au démarrage, afin de faire apparaître le gestionnaire de disque, j'ai un écran gris juste après le chargement.
Je dois envoyer le Mac, mais je panique car j'arrive pas tout remettre à zéro j'en peux plus.. Quelqu'un aurait une solution svp ? merci
PS : je suis sous la beta de big sur
C’est peut être ça... et si tu reviens sur une version « stable » de Catalina peut être ? ![]()
Ceux qui vont vouloir la PS5 avant les fêtes (même pour les fêtes d'ailleurs) ça risque d'être compliqué... Si c'est comme pour la PS4 moi je l'avais eu fin Janvier de l'année suivant sa sortie...
Je vais pas la prendre mais quand tu vois que au bout de 15 minutes toutes les précommandes étaient écoulé... ![]()
Team Xbox
/
J’ai jamais eu de Xbox ![]()
Après toi tu veux pas la Xbox pour Forza ?
J’ai vu une vidéo de Spiderman sur PS5. C’est beau... ![]()
NYC sous la neige en plus ça fait son petit effet !
Par contre j’ai vu que dans certains jeux il faut bouger la manette pour interagir dans le jeu... ça je suis moins fan on dirait la Wii...
J’ai aussi lu que les gâchettes devenaient plus dure selon le jeu et ce qu’il se passe a l’écran...
Après a voir quoi et je pense pas l’acheter de si tôt... surtout que dans tout les cas elle sera pas dispo en magasin avant un petit moment avec toutes les précommandes...
Oui je suis sur Xbox depuis pas mal d’année pour la licence Forza ![]()
Mais le prochain ne sort pas avant 2022 donc je ne suis pas prêt de changer de console ![]()
Ah effectivement ça laisse le temps de voir venir surtout si tu joues principalement à ce jeu...
Je me tâte si je jouais à plusieurs jeux, que j’en achetais régulièrement que ce soit COD ou Fifa dans les classiques mais en passant par des uncharted, Red dead, Spider-Man et autre, la oui ça peut valoir le coup...
Jouer 3x a fifa dans la semaine (et des fois pas allumer la console pendant 3 mois) ça l’embête un peu. ![]()
Moui y a aucune raison de prendre une ps5 ou series X pour le moment (la serie S maybe ?)
Faudra je test forza un de ces jours.
Bon conf apple mardi, hate de voir apple silicon en action niveau perf
Hâte de voir aussi si il va y avoir une petite mise à jour sur le design... un écran plus borderless serait déjà sympathique. ![]()
Sinon je pense que si j’avais pas l’Apple TV et que la PS4 me servait pour tout ce qui est Netflix, TV etc... je prendrais la PS5, c’est beaucoup plus rapide... après il faut voir si ils vont remettre un peu à jour l’interface des applications... ![]()
Mais je ne suis pas un gros gamer... j’ai eu comme tout le monde ma période avec COD mais bon... ![]()
Ah, si... j’ai commandé un HomePod mini... ![]()
Pour l’instant j’ai tout ce qu’il me faut donc ma liste d’achats est vide, à part peut être une chaise de bureau confortable mais j’ai toujours pas pris le temps de me poser sur la question vu que beaucoup de boutiques sont fermées ![]()
Moi aussi sauf un HomePod... j’espère que le son sera bon... si c’est vraiment le cas j’en prendrais un deuxième... après pareil j’ai besoin de rien... j’ai tout ce qu’il faut. ![]()
Franchement depuis que je suis passé sur une sono Mark Levinson, j’ai beaucoup de mal à apprécier le son qui sort d’une enceinte classique ![]()
J’aimerais mettre une bonne sono dans mon bureau également, mais comme y’a plusieurs configs (bureau pour bosser et télé + canapé pour les jeux qui sont dans la même pièce mais à des endroits différents) je ne vois pas comment organiser la sono pour qu’elle soit bien dans les 2 sens ![]()
Oui pas évident... dans ce cas là il faut que tu places ta config selon ta priorité entre les deux... ![]()
Pour la sono je ne connais pas la marque... après 2 homepod traditionnelle son beaucoup trop cher, éventuellement 1 mais bon... du coup les minis sont quand même moins cher... ma seule appréhension c’est que ce soit en gros un Amazon echo ou une connerie comme ça niveau son...(je sais que la partie assistant est beaucoup plus efficace chez les concurrents)...
Moi si je choisis justement le HP mini c’est pour avoir un son convenable ET Siri je vais juste lui demander d’allumer et d’éteindre les lumières c’est tout... et ça il le fait déjà très bien avec mon iPhone... le seul bémol c’est Spotify qui n’est toujours pas pris en charge par Siri sur le HP... ![]()
Bref du coup j’espère beaucoup (sans non plus rêver) de la qualité sonore d’un HP mini pour pouvoir en mettre deux dans mon séjour et pouvoir profiter d’un son de qualité... un moment j’ai même hésité à prendre des Sonos de chez IKEA... mais j’ai justement attendu sur le HomePod mini...
Bref j’espère ne pas être trop déçu...
Ce qui me fait peur (on pourra en reparler) c’est que si le son n’est pas ouf, il va se faire demolir lors des tests... par ce que Siri est mauvais... ![]()