CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

= Blablabl...aa....aaargh =

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Latino682
Latino682
Niveau 19
12 janvier 2018 à 21:56:01

Non c’est sûr, ça dépend de ton boulot aussi, normalement toi ça va mais par exemple si tu veux faire du sport avec etc... ça reste aussi un des points fort de l’AW

Après voilà je te donne mon avis, pour la moitié du prix tu as 2-3 bracelets + une Watch noir, que quand tu vas la revendre tu pourras prendre la nouvelle sans trop rajouter (moins grosse décote) mais bien sûr tu fais comme tu veux c’est ton argent moi je te donne juste mon avis honnête, comme toujours ici. :)

MagSafe
MagSafe
Niveau 47
12 janvier 2018 à 22:01:54

On verra, pour l'instant je regarde juste ce qui existe. Au niveau du sport je m'en fiche un peu.. pas besoin d'un truc hyper sophistiqué pour faire une reprise à cheval. :noel:
Pareil pour le golf, à part compter mes pas.. c'est assez inutile. Si je prend une Watch c'est que je veux changer ma Samsung trop "gadget" pour quelque chose de plus beau et discret, ma montre actuelle possédant une caméra sur le bracelet et c'est assez moche.

D'ailleurs si vous connaissez des fabricants FRANÇAIS de bracelets en cuir, n'hésitez pas à poster des liens. Là je n'ai trouvé que Band-band et Noreve, mais ils ne proposent pas le fameux double-tour que fait Hermès :(

Et j'vais pas prendre une WATCH moche juste parce qu'elle est pas chère :hap:.

Message édité le 12 janvier 2018 à 22:02:32 par MagSafe
Latino682
Latino682
Niveau 19
12 janvier 2018 à 22:11:18

J’en connais pas, il faut chercher sur la toile.

Je te rassure elle est pas moche, tu devrais aller voir les deux, crois moi au poignet c’est très bien les deux !

Puis c’est une montre qui ne va pas durer dans le temps comme une vraie montre quoi, genre « collection ». :)

MagSafe
MagSafe
Niveau 47
12 janvier 2018 à 22:12:49

Qui sait... au moins même si la montre évolue, le bracelet reste. surtout s'il est en métal :(

J'ai bien trouvé ça, mais il n'a pas le drapeau français présent sur les autres bracelets du site et il est assez basique.. :(
https://www.band-band.com/produit/double-tour-band-band-paris-cuir-de-veau-apple-watch/

Latino682
Latino682
Niveau 19
12 janvier 2018 à 22:31:46

Drapeau français ?

MagSafe
MagSafe
Niveau 47
12 janvier 2018 à 22:35:21

Regardes sur cette page, certains l'ont mais pas d'autres :(

https://www.band-band.com/categorie-produit/bracelets/bracelets-cuir/

Latino682
Latino682
Niveau 19
12 janvier 2018 à 22:42:24

Fabrication française j’imagine.

Après si il y a une différence je sais pas. Des fois, c’est pas mieux.

MagSafe
MagSafe
Niveau 47
12 janvier 2018 à 22:48:06

Bah la marque se vends comme une marque qui fabrique en France donc.. je pense que c'est ça :( :hap:

Pour la qualité, si c'est fait avec nos vaches et nos tanneurs, ça me va. Parce que des bracelets en """"cuir"""" sur Amazon à 20€.. là oui on peut parler de qualité nulle.

Latino682
Latino682
Niveau 19
13 janvier 2018 à 09:20:28

J’ai déjà eu un bracelet dans le style pourrit sur Amazon. Le plus gros soucis a été la couleur plus orange que brun... pas top !

Après il doit bien y avoir des marques de qualité sans être hors de prix comme Apple.

Latino682
Latino682
Niveau 19
13 janvier 2018 à 09:24:55

Tu m’as redonné envie d’acheter une Apple Watch, je ne te remercie pas... :rire:

Latino682
Latino682
Niveau 19
13 janvier 2018 à 10:29:18

Il me tarde le HomePod quand même !

Le Google Home ou Google Home mini a l’air vraiment sympa, mais dans un environnement à la pomme, je trouve ça étrange de poser un Google Home si tout est géré par HomeKit... du moins les lumières pour ma pars.

Après niveau son, apparemment il y a pas photo l’enceinte d’Apple est excellente ! Elle ne dispose pas des multiples fonctions d’un Google Home mais, finalement, je vais lui demander d’allumer les lumières dans une ambiance précise, de les éteindres... peut être, si c’est faisable, lui dire d’allumer l’Apple TV et lancer Netflix (je pense pas) et l’utiliser principalement comme belle enceinte de qualité à la maison pour écouter de la musique. :)

Après, 349€ ça reste piquant, mais bon, finalement c’est le genre de jouet que tu achètes une fois pendant des années, puis même si le design ne fait pas l’unanimité, je le trouve pas mal moi en photo !

Le truc c’est comme dit plus haut je me vois mal poser un Google Home mini dans un environnement Apple, je trouve ça étrange quand même, niveau fonctions, niveau connectivité... puis comme j’ai pas d’enceinte ca tombe bien aussi. :oui:

Vous en pensez quoi vous ?

MagSafe
MagSafe
Niveau 47
13 janvier 2018 à 11:28:03

Le 13 janvier 2018 à 09:24:55 Latino682 a écrit :
Tu m’as redonné envie d’acheter une Apple Watch, je ne te remercie pas... :rire:

Quand j’ai fêté le nouvel an avec des amis, y’en a une qui avait une Watch au poignet... je lui dit « arrête de me narguer » en deconnant, elle me la prête 10 secondes (série 3 alu or avec le bracelet en nylon), je l’ai trouvée très sympa. Et hyper léger :(

Sinon on nous a offert un home mini a noel, il n’a pas été mis en service puisque je trouve ça inutile :hap:.

PartyIsOver
PartyIsOver
Niveau 9
13 janvier 2018 à 13:39:37

Quand je vois la difference entre l’assistant google et siri, je me dis que le homePod va etre largué completement :rire: (je parle niveau IA, pas niveau fonctionnalité, ou je me doute bien qu’il va fonctionner de paire avec l’apple tv et l’iphone, mais niveau news, jeux etc)

Latino682
Latino682
Niveau 19
13 janvier 2018 à 14:17:51

D’accord avec toi. Pour mon utilisation je suis convaincu. HomeKit pour les HUE et de la musique. Sur le dernier point c’est sûr que le HomePod sera vraiment supérieur au GH.

En revanche niveau IA je suis d’accord mais je compte pas jouer. Ça aurait pu être sympa pour les infos, ou voilà mais au pire je vais demander résultat de foot, et c’est tout + Hue et bien sûr musique ou le HomePod est apparement excellent...

PartyIsOver
PartyIsOver
Niveau 9
13 janvier 2018 à 14:20:49

J’ai pas à me plaindre de la qualité audio du GHM, comme il est connecté avec mon compte spotify je gere tout en commande vocale, j’ai pas encore testé la connexion avec ma bbox (qui fait chromecast) mais je pense pas avoir de problemes :(
Apres meme avec des HUE, le ghm les integre tres bien, et à mon avis ca doit pouvoir marcher en parrallele avec homekit :(

Latino682
Latino682
Niveau 19
13 janvier 2018 à 16:08:05

Oui bien sûr, aucun doute... après, ce serait principalement pour la musique quand même, j’ai aucune enceinte.

Du coup avec ça je pourrais mettre la musique et gérer les HUE, je vois pas pourquoi d’autres je l’utiliserais... maintenant à la limite si il y avait pas le’ critere musique le seul point qui me dérange c’est la non intégration à homekit même si ça fonctionne sûrement très bien en parallèle comme tu dis. :)

jujudk
jujudk
Niveau 11
13 janvier 2018 à 16:24:59

Le 13 janvier 2018 à 13:39:37 PartyIsOver a écrit :
Quand je vois la difference entre l’assistant google et siri, je me dis que le homePod va etre largué completement :rire: (je parle niveau IA, pas niveau fonctionnalité, ou je me doute bien qu’il va fonctionner de paire avec l’apple tv et l’iphone, mais niveau news, jeux etc)

+1000

Latino682
Latino682
Niveau 19
13 janvier 2018 à 17:31:52

Le problème c’est d’annoncer un produit et d’attendre 6 mois pour le sortir et il est dépassé. :)

jujudk
jujudk
Niveau 11
13 janvier 2018 à 17:56:01

Le 13 janvier 2018 à 17:31:52 Latino682 a écrit :
Le problème c’est d’annoncer un produit et d’attendre 6 mois pour le sortir et il est dépassé. :)

Le produit en soit est pas dépasse mais dès que google assistant et alexa sont arrivées siri s'est fait trainé dans la farine, c'est dommage surtout qu'apple a bcp de moyens
Mon iphone est a 20% de batterie sachant que me suis levé a 11h, et je l'ai quasi pas utilisé a part 30 minutes de youtube :hap:
Je crois il a envie de se faire remplacer

Latino682
Latino682
Niveau 19
13 janvier 2018 à 19:08:44

Ah si très gros problème...

Je n'ai pas de Chromecast, donc si je dis "Ok Google, lance The Big Bang Theory sur Netflix" il va jamais rien lancer sur l'Apple TV, si ? J'ai un peu regardé mais rien trouvé de dingue sur la toile...

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware