CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

= Blablabl...aa....aaargh =

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Latino682
Latino682
Niveau 19
18 janvier 2018 à 13:30:12

Bah justement...

Oui c'est ce que je disais, c'est dans la corbeille et il m'enlève 20Go... Alors que je l'ai pas encore vidé... Est ce que c'est possible que iStats menus revienne en arrière, le temps de faire tout les calcules avant de revenir à une base exact ? Fallait peut être jeter quelques choses pour qu'il se dise, tiens, je vais peut être calculer l'espace disque histoire de mettre à jour le chiffre...

Va savoir...

jujudk
jujudk
Niveau 11
18 janvier 2018 à 17:37:32

Tim cook a annoncé que les iphones baisseront pas .... ok bah au revoir je pense.... vu comment mon 6s est bugué est a des défauts de conception de fou (le jack redeconne serieux quoi )
Vivement le mwc (nokia/samsung/xiaomi sera la aussi mais bon c'est devenu l'arlésienne)

Bordel Steve revient ca part en couilles, c'est quoi L INTERET DE RAPATRIER 350 MILLIARDS AUX US serieux, le loop est la... bref ..... j'ai peur que ce soit pour leur fameux service de streaming parce que oui il faut payer le contenu a un moment (et des serveurs, et vu apple music c'est pas gagné)

Message édité le 18 janvier 2018 à 17:39:55 par jujudk
PartyIsOver
PartyIsOver
Niveau 9
18 janvier 2018 à 21:14:34

Sauf qu’ils en ont rien à faire d’un mec qui change d’avis toutes les 2 semaines :)

Latino682
Latino682
Niveau 19
19 janvier 2018 à 07:11:21

Ils sont pas parfait, mais pas cons ! Ils savent ce qu’ils font, les mecs ont tous un doctorat et un QI de 180... c’estpas bous qui allons trouver la meilleure solution pour eux.

Puis pour l’argent qu’il ramène, je crois que leur Président ni est pas pour rien.

Latino682
Latino682
Niveau 19
19 janvier 2018 à 11:16:52

Par contre je suis un peu choqué que de ce que Tim veut faire pour l'histoire des batteries. En gros, une option qui sera possible d'être désactivé dans les réglages pour ne pas limiter les performances de l'iPhone mais du coup prendre le risque d'avoir des coupures etc...

Non non et non ! Vous prenez les décisions, pas nous ! C'est du style plutôt à Samsung ça, on vous donnent ça mais faites ce que vous voulez ! Nan ! Apple a toujours prit les décisions qu'elles soit bonnes ou mauvaises ! Mais ils assument, là j'ai plutôt l'impression qu'ils assument pas trop le truc, ça me gêne un peu ! Si vous pensez que c'est la meilleure solution pour les utilisateurs, et même si la communication a été très très mauvaise, vous dites bons, voilà on a fait une erreur de communication MAIS pour nous ça reste la meilleure solution pour vous, et du coup c'est comme ça...

Je vais avoir l'impression d'avoir un iPhone que je peux débrider si j'ai besoin de puissance et brider si je veux que la batterie tienne. ( quand je dis ça je parle pas de mon i8+ bien sûr mais si j'avais un iPhone 6 c'est comme ça que je verrais le truc...)

MagSafe
MagSafe
Niveau 47
19 janvier 2018 à 11:49:53

Bah je verrai avec mon 6 [[sticker:p/1kki]]

Latino682
Latino682
Niveau 19
19 janvier 2018 à 12:07:25

Yep. Mais quand même pas fan de la position d'Apple là. Ils doivent s'imposer c'est ce que les gens apprécient !

Puis, dès qu'ils font un truc les autres suivent, que ce soit le port jack, les smartphone, les tablettes... Très souvent c'est pareil.

Je me rappel les "trop moche, iPhone 6 "Plus"" et maintenant tu as du "Plus" un peu partout... :o))

Et ce qui est impressionnant c'est que par la suite, quand ils font un truc ça te parait tellement logique, simple et naturel... Genre, iPhone 6+ je trouve ça normal... Comme les gestuelles sur l'iPhone ou Apple Watch même si au début les gens pleurent tous...

Message édité le 19 janvier 2018 à 12:08:24 par Latino682
Latino682
Latino682
Niveau 19
19 janvier 2018 à 12:23:31

Ah, 69° pour le Mac et mon clavier colle (comme du soda dessus) c'est quand même dingue. Mag, tu as jamais eu ce soucis ? Tente de faire chauffer la bête un peu tu vas voir c'est marrant (ou pas)... :o))

Hop, j'ai de nouveau ce foutu adobe desktop service qui tourne... Je crois que c'est l'app creative cloud là d'adobe... Mon Mac est à 73°, je dois passer par le moniteur d'activité, le bordel est à 100% sur le CPU... :(

Message édité le 19 janvier 2018 à 12:28:13 par Latino682
MagSafe
MagSafe
Niveau 47
19 janvier 2018 à 12:40:53

Des fois je fais des rendus vidéo, aucun problème de clavier :(

Pour ton proc a 100%, arrêtes de miner du Bitcoin [[sticker:p/1kki]]

PartyIsOver
PartyIsOver
Niveau 9
19 janvier 2018 à 13:32:06

Le 19 janvier 2018 à 12:40:53 MagSafe a écrit :
Des fois je fais des rendus vidéo, aucun problème de clavier :(

Pour ton proc a 100%, arrêtes de miner du Bitcoin [[sticker:p/1kki]]

Quand on parle de miner du bitcoin j’imagine toujours un petit processeur avec des jambes et des bras en stick, avec une pioche en train de casser des cailloux :rire:

Sepalcure
Sepalcure
Niveau 7
19 janvier 2018 à 14:41:38

Pourquoi, c'est pas comme ça que ça marche ? :hap:

Latino682
Latino682
Niveau 19
19 janvier 2018 à 18:45:16

J'ai la même impression :rire2:

Mais différemment, mais je vois l'ordinateur souffrir en faite, pas le mineur... Je vois l'ordinateur entrain d'envoyer tout ce qu'il a le pauvre... :noel:

Bon, faut un iMac Pro full option pour miner du BC comme un fou :rire2: et encore je suis pas sûr que ça rapporte beaucoup...

J'image pas avec mon dualcore... Dans 200 ans j'ai un bitcoin. :rire:

MagSafe
MagSafe
Niveau 47
19 janvier 2018 à 18:48:30

En France le prix de l'électricité est trop chère pour faire du bénéfice sur du minage

Sepalcure
Sepalcure
Niveau 7
19 janvier 2018 à 19:41:07

Bon, faut un iMac Pro full option pour miner du BC comme un fou

Tu peux difficilement faire un pire choix pour ça je pense :hap:

PartyIsOver
PartyIsOver
Niveau 9
19 janvier 2018 à 19:57:00

Le 19 janvier 2018 à 18:48:30 MagSafe a écrit :
En France le prix de l'électricité est trop chère pour faire du bénéfice sur du minage

Ah, il faut payer l’electricité ? :hap:

J’ai cru que j’allais giffler un client, le mec je lui montre les conditions générales de vente (déja pour en arriver jusque la, vous vous doutez bien qu’il faut y aller) et le mec maintient sa position :pf:
Meme mon responsable qui est arrivé pour me soutenir et surtout me decharger de ce mec qui commencait à me monter les nerfs, s’est enervé :rire:

Latino682
Latino682
Niveau 19
19 janvier 2018 à 21:42:04

Ah des fois dans le commerce c'est pas drôle... Par moment il y a des gens qui sont horribles avec les vendeurs. :o))

PartyIsOver
PartyIsOver
Niveau 9
19 janvier 2018 à 21:48:47

Lui il etait pas horrible, juste con et borné, tu le remplaçais par un robot codé pour dire une phrase c’etait pareil :hap:

Latino682
Latino682
Niveau 19
19 janvier 2018 à 22:08:37

C'est relou aussi ça...

MagSafe
MagSafe
Niveau 47
19 janvier 2018 à 22:11:49

Dommage que tu puisses pas lui montrer ce que tu pense de sa prise de tête :hap:

Ich ich dans sa tête [[sticker:p/1kki]]

Latino682
Latino682
Niveau 19
19 janvier 2018 à 22:16:50

Ca fait partie du boulot. :o))

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux