CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

= Blablabl...aa....aaargh =

MagSafe
MagSafe
Niveau 47
22 janvier 2018 à 20:04:45

Bah c’est l’ecosysteme Google quoi. Tu voulais caster quoi ? Si c’est juste quelques onglets ça passe, mais pour une recopie d’écran c’est pas sur, je testerai :(

PartyIsOver
PartyIsOver
Niveau 9
22 janvier 2018 à 20:11:00

Bah juste pour des onglet google, ca passe, mais une recopie d’ecran ca a masse latence sur un android, alors un pc, no way :ok:

Zoomatt
Zoomatt
Niveau 10
22 janvier 2018 à 20:17:19

Non pas pour de la recopie d'écran, surtout pour regarder des films/séries. Ça gère le son via bluetooth ?

PartyIsOver
PartyIsOver
Niveau 9
22 janvier 2018 à 21:22:45

Non, le son sort de ta source :oui:

Latino682
Latino682
Niveau 19
22 janvier 2018 à 22:52:37

La je sais pas mais en tout cas il y a quelques mois, ma cousine avait un Chromecast et elle regardait une série donc depuis son iPhone, sur la TV et si je dis pas de conneries ça fonctionnait plutôt bien (mais c'est pas une grande utilisatrice du CC non plus) et le son sortait je crois sur la TV...

Au pire regarde sur des forums... Peut être si plus de gens l'utilisent... perso j'ai une Apple TV donc je m'intéresse pas du tout au ChromeCast. :)

Latino682
Latino682
Niveau 19
22 janvier 2018 à 23:03:49

Pour HS je suis quand même blasé d'avoir des bugs étranges... Je veux dire normalement il y a pas ce genre de chose chez Apple, je me rappel encore mon MBP 2011 ( et pourtant c'est pas non plus la folie que ce soit la machine et ni le meilleur OS ) mais j'avais presque jamais de soucis, pour ne pas dire jamais... J'ai juste eu une fois un problème c'était la nappe sala mais là c'était matériel et aussi du coup un peu mal chanceux pour moi.

Maintenant j'ai beaucoup de mal avec les problèmes logiciels... Encore moi j'utilise mon Mac pour de la bureautique et un peu de photo de temps en temps quand j'ai envie ou quand je suis motivé... :o))

Mais quelqu'un qui bosse beaucoup sur son Mac, tout les jours et qui perd du temps à cause des bugs, des plantages etc... c'est horrible.

D'ailleurs comment faire une clean Install en remettant son Mac tel qu'il était avant ? :o))

jujudk
jujudk
Niveau 11
22 janvier 2018 à 23:09:14

Je peux parler que pour ios 11 en terme d’experience et oui c’est toujours bugue ...
L’activation du partage de co via le panneau de controle, le clavier j’ai une impression de différence et de latence ...
Mais ca va mieux globalement

Latino682
Latino682
Niveau 19
22 janvier 2018 à 23:16:08

J'ai aussi l'impression de taper moins bien sur mon clavier iOS qu'avant et pourtant je l'utilise pas moins mais je fais plus de fautes de frappes.

Les latences oui, sur le clavier c'est assez voyant. :oui:

Sinon pour ceux qui utilisent Clean My Mac sur Mac vous pouvez me dire si ça vaut le cout de l'avoir ? :o))

Sepalcure
Sepalcure
Niveau 7
22 janvier 2018 à 23:20:49

Généralement j'aurais tendance à dire qu'aucun logiciel de nettoyage ne vaut la peine quand on a de bonnes pratiques d'utilisation

Latino682
Latino682
Niveau 19
23 janvier 2018 à 06:24:57

Je pense pas etre un exemple. Quand je supprime un logiciel je vais pas chercher partout pour tout jeter, je balance le logiciel et basta... les petits trucs d’installation qui traîne je sais pas où ils doivent doit être la... faudrait que je fasse du rangement sur le Mac et que je tri tout en plus...

Message édité le 23 janvier 2018 à 06:26:33 par Latino682
jujudk
jujudk
Niveau 11
23 janvier 2018 à 07:17:45

En général l’OS mets des trucs en cache et le supprime pas automatiquement donc ....

Latino682
Latino682
Niveau 19
23 janvier 2018 à 09:48:00

J'ai fait un peu le tri dans l'application Photos, mais bon c'est pas ça le pire. :noel:

Chaque fois je dis que je tri tout de suite sur le Mac et finalement je le fais pas et j'accumule des conneries...

Le pire c'est avec les photos quand tu es indécis et tu veux pas supprimer certaines... Des fois faut être beaucoup plus dur avec soi même et supprimer les photos, par ce que tu finis par garder 4 qui se ressemble beaucoup et qui traîne du coup sur le Mac. :noel:

PartyIsOver
PartyIsOver
Niveau 9
23 janvier 2018 à 09:51:31

Les photos c’est pas ce qui prends le plus de place, surtout chez moi ou elles sont sur icloud :noel:

Latino682
Latino682
Niveau 19
23 janvier 2018 à 10:30:13

Moi je sais pas mais même sur iCloud tu dois choisir (optimisé l'espace de stockage) mais ça va toujours te prendre un peu sauf qu'il affiche pas l'originale... Et encore je suis pas sur que tu peux sur Mac, petit doute. :o))

Après moi c'est des RAW, traité, exporté en Jpeg, qui font pas non plus le poids d'un fichier d'un A7R III mais qui font tout de même un petit poids, par exemple un RAW, traité et sortie en Jpeg ça me fait entre 15 & 25mo ce qui est pas rien non plus.

C'est pour ça que ceux qui ont des A7R III etc... Les mecs ont besoins de 12000 To. :noel:

Message édité le 23 janvier 2018 à 10:30:25 par Latino682
Latino682
Latino682
Niveau 19
23 janvier 2018 à 16:08:23

Assez étrange. J'ai essayé avec un vieux câble ethernet qui traine depuis quelques années dans mon tiroir (je dirais, pas sûr...) et mon adaptateur Aukey USB-C vers Ethernet ne fonctionne pas.

Je prend mes nouveaux câbles et boom, ça fonctionne nickel, sans aucun soucis. :o))

C'est assez étrange quand même quoi, pourtant ça reste un câble ethernet... Après je dis quelques année mais je sais pas et il est bien reconnu par la box et l'adaptateur mais j'avais pas de connexion internet... J'ai peut être pas attendu assez mais normalement c'est assez rapide quand même, non ? :(

Latino682
Latino682
Niveau 19
23 janvier 2018 à 16:33:16

Je suis un voyageur ou quoi... Sur mon Lacie (DDE) il me marque dernière modification le 1 Janvier 1980, date de création 1970... :ouch:

Par contre j'ai que 55Go dessus, ça m'étonne mais comme j'avais supprimé plusieurs dossiers de vieille photos que je ne voulais pas garder ça aussi ça peut jouer, j'avais fait une récupération, bordel c'était la merde, j'avais perdu toutes mes photos/musiques etc... J'ai réussis à récupérer les photos...

Bref, je voulais le scinder en 2 parties pour dédier une partie à TM, mais quand il y a quelque chose dessus ça te le remet à 0... Petite expérience apprise avec mon MBP 13 2011 qui a tourné 48h processeur à fond pour récupérer tout ça. :o))

PartyIsOver
PartyIsOver
Niveau 9
23 janvier 2018 à 20:17:29

Moi j’ai fais la connerie de mettre ma carte sd 64go dans un pc, depuis elle n’est plus reconnu par le mac :snif:

jujudk
jujudk
Niveau 11
23 janvier 2018 à 20:18:43

Bah reformate la SD mdr

C’est un bug du coup lati je pense pais oui c’est bizarre

PartyIsOver
PartyIsOver
Niveau 9
23 janvier 2018 à 20:27:41

Elle est plus RECONNU juju, qu’est ce qui fait du mal à ton cerveau dans plus RECONNU ? :hap:

jujudk
jujudk
Niveau 11
23 janvier 2018 à 21:17:37

Ah carrément plus reconnu ?

C'est chelou ...

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web