CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

= Blablabl...aa....aaargh =

Latino682
Latino682
Niveau 19
02 octobre 2015 à 12:10:58

Bordel, si j'avais de l'oseille pour foutre dans la photo... :bave:

6D + grip + batteries
+ Sigma 50mm 1.4
+ Sigma 35mm 1.4
+ Tamron DI VC USD ou Canon 24-70 f/4 L

Bref, ce serait extra pour la photo ! :bave:

Et avec sa quelques voyages, genre New York, Londres, Barcelone... Ce serait extraaa mais bon, qu'est ce que sa coûte cher les apn et objos...

Latino682
Latino682
Niveau 19
02 octobre 2015 à 12:14:16

J'aimerais tellement faire un projet #52, genre réussir à le tenir et en faire 2 ou 3 de suite, et en suite, le kiff ce serait un projet #365, mais la en revanche c'est très contraignant par moment, et, il faut être déjà bon et avoir beaucoup d'inspiration ! :oui:

jujudk
jujudk
Niveau 11
02 octobre 2015 à 12:52:07

projet 52 et 365 ?

La canon 6D a vraiment l'air :bave: Mais de ce que j'en ai vu oui les objectifs coutent super cher , et puis bien sur les voyages :hap:

Latino682
Latino682
Niveau 19
02 octobre 2015 à 13:08:40

Bah les objos là c'est environs 600-800€ pièce et, le boîtier 1500€... Les voyages aussi certes mais après avec le temps etc... Voilà, c'est pas non plus inaccessible. :-)

Et c'est pas les objectifs pour le 6D qui coûte cher, c'est juste que ce sont de très bons objectifs là que j'ai montré...

Latino682
Latino682
Niveau 19
02 octobre 2015 à 13:09:20

Aucun intérêt d'avoir un 1Dx et d'utiliser un objectif à 200€ complètement naze... Mieux vaut avoir un 60D alors avec un bon objectif. :oui:

jujudk
jujudk
Niveau 11
02 octobre 2015 à 13:13:25

Ouep ^^

J'ai jamais vraiment réfléchi a un setup complet , autant pour un setup informatique je sais ce que je voudrais (a peu près :hap: ), le reste j'y ai pas réfléchi ....

jujudk
jujudk
Niveau 11
02 octobre 2015 à 13:28:14

Mais comme répondra sheguey j'ai pas l'argent donc la question se pose pas :hap:

S-CrewBoy
S-CrewBoy
Niveau 10
02 octobre 2015 à 15:04:40

:hap:

MagSafe
MagSafe
Niveau 47
02 octobre 2015 à 15:21:20

J'ai présenté mon keynote sur l'Apple Watch, on a tenu 8 minutes en speed (normalement c'était 5 mais on pouvait dépasser), à la fin tout le monde était ouf, même ma prof d'anglais m'a applaudi / félicité, j'vais avoir un beau 20/20 dans mon bulletin :cool:

D'ailleurs il servira à rattraper le 3 que je vais avoir en maths :hap:

en même temps j'demandais des piles pour ma calculatrice et comme par hasard personne en avait :honte:

Message édité le 02 octobre 2015 à 15:21:41 par MagSafe
jujudk
jujudk
Niveau 11
02 octobre 2015 à 18:17:37

Mdr , c'est chiant ca , moi j'aurais un 3 car j'ai rien compris en maths , mais mon 19 en anglais rattrape un peu ca (et mon 16 en histoire :hap: )
T'as une classe de merde magsafe ?

Le v10 sera pas dispo en france , bon ben j'attendrai le snap 820 je pense :hap:
Ou nexus 6P :noel:

Message édité le 02 octobre 2015 à 18:19:46 par jujudk
MagSafe
MagSafe
Niveau 47
02 octobre 2015 à 18:21:14

J'ai appelé le service technique Google pour un problème avec mon Nexus 5 (il arrête pas de redémarrer toute la journée) et ils m'en envoient un "reconditionné"

Mon nexus est dans un bon état, mais y'a quand même 2 ans d'utilisation dessus donc il a quelques chocs très légers sur les côtés / angles, des petites rayures sur la coque arrière et le bas de l'écran à une toute petite fissure. Vous pensez que ça change qqch à la garantie ? :(

Message édité le 02 octobre 2015 à 18:21:30 par MagSafe
jujudk
jujudk
Niveau 11
02 octobre 2015 à 18:23:30

Bah nan , ce sont des conséquences a l'utilisation :hap:
Et puis tu l'a pas fracassé contre un rocher ou submergé dans l'eau :noel:

Message édité le 02 octobre 2015 à 18:25:04 par jujudk
MagSafe
MagSafe
Niveau 47
02 octobre 2015 à 18:41:10

Non, il s'est fait croquer par un cheval :noel:

jujudk
jujudk
Niveau 11
02 octobre 2015 à 18:42:23

Sérieusement ? :hap:

MagSafe
MagSafe
Niveau 47
02 octobre 2015 à 18:52:30

Bah oui, j'avais déjà montré le petit choc sur le bas de l'écran :noel:

jujudk
jujudk
Niveau 11
02 octobre 2015 à 18:55:53

MMMH je m'en souviens pas :hap:

http://www.amazon.fr/gp/product/B00COC61LO?keywords=lecteur%20vinyle&qid=1443804824&ref_=sr_1_3&sr=8-3
:bave: il est beau et a deja un HP plus une entrée jack (donc avec une chromecast audio)
Voila :hap:

jujudk
jujudk
Niveau 11
02 octobre 2015 à 20:52:37

En vrai je me demande si la qualité audio d'un vinyle est vraiment supérieure au reste en général (a part le FLAC)

J'aimerais vraiment essayer :/
Mais a auchan y a un rayon vinyle et en centre ville y a carrement une boutique de vinyle qui a ouverte :bave:

jim-fare
jim-fare
Niveau 10
02 octobre 2015 à 23:21:23

En vrai le vinyle c'est purement pour apprécier un son plus "organique" que celui d'un ordinateur ou d'un telephone.
Pouvoir entendre les craquement de la lecture, les petites imperfections, et surtout je pense que c'est pour avoir un sentiment de lecture original, écouter un album des pink floyd comme si on était dans les années 70...

C'est pour ça que à part les bons vieux titre je sais pas, je verrais pas trop l'intérêt d'écouter des trucs d'aujourd'hui par exemple (à part les musiques qui se referent à des styles anciens genre New Retro wave / daft punk etc).

Je pense ça vaut le coup si t'es vraiment passionner par les musiques des années 60-70-80 meme plus vieilles, et surtout que ça te derange pas de claquer bcp d'argent :hap:
Le top c'est de lier un lecteur vinyle + Ampli à lampe, la ta vraiment un rendu chaleureux.

Mais c'est un peu de la gadgeterie, enfin mon père il a tout ça parce qu'il est passionné des vieux sons, de ces époques etc, mais perso je pense qu'un bon flac sur le mac avec une bonne paire d'écouteurs sont plus pratiques et font largement l'affaire. :oui:

Message édité le 02 octobre 2015 à 23:22:34 par jim-fare
_Gecko92_
_Gecko92_
Niveau 13
03 octobre 2015 à 00:51:38

Marvel Heroes lag même en minimum sur mon iMac 5K... :snif:

Ma config :
Processur : 3,5 GHz i5
Mémoire : 8Go
CG : AMD Radeon R9 M290X 2048 Mo

C'est normal ?

Config Mini :
Processor: Intel Core 2 Duo
Memory: 4GB
Hard Disk Space: 30GB*
Video Card: Discrete or Onboard GPU with 512MB VRAM (Nvidia 9600m GT, Intel HD 4000)

• 30GB is required for installation. After installation, Marvel Heroes will require 15GB of storage.

Config recommandée :
Processor: Current Generation Quad Core (Intel Core i7, Core i5, Xeon)
Memory: 8GB
Hard Disk Space: 30GB*
Video Card: Discrete GPU with 2GB of VRAM (Nvidia GTX Series, AMD FirePro Series)

• 30GB is required for installation. After installation, Marvel Heroes will require 15GB of storage.
jujudk
jujudk
Niveau 11
03 octobre 2015 à 08:32:46

Jim , ouai je sais pas en tout cas je trouve que les vinyle sont beau :hap:
C'est dommage de pas avoir fait évoluée cette techno (je veux dire on est passé au CD , du polycarbonate avec des rainures transcodant en Bit qu'un laser lit et que l'ordinateur/appareil retranscrit en son ) mais un vinyle c'est pas pareil je veux dire c'est une pointe qui lit le truc (me semble que c'est en diamant)
Bref je sais pas mais j'avais entendu qu'un vinyle était ce qu'il y avait de mieux pour le rendu sonore mais par contre certains album même moderne doit etre bien avec des petit effets "anciens" , genre du Selah Sue , le dernier album d'avicii je sais pas :hap: (il est cool au passage =p) bref je sais pas je verrai
Ah bah vrai :noel: http://www.tomsguide.fr/article/vinyle-mp3-disque,2-270-4.html

Sinon Gecko c'est quoi tes réglages parce que si tu joues en réso native ou 4K il le supportera pas ton pc (la r9 qu'ils ont mis est pas assez puissante du tout pour gérer correctement la 4k, faut espérer qu'ils repassent a nvidia et la gtx 980 version desktop mais fonctionnant sur le mobile !)

Message édité le 03 octobre 2015 à 08:34:37 par jujudk
Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment