CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

= Blablabl...aa....aaargh =

JoeMcAlister
JoeMcAlister
Niveau 10
03 octobre 2015 à 12:32:04

l'ordinateur/appareil retranscrit en son

Ce raccourci :ouch: ce n'est pas vraiment du son, au meme point que les choses que tu touches ne sont ces choses la que parce que ton cerveau l'a décidé ainsi :ok:

McRancher
McRancher
Niveau 8
03 octobre 2015 à 12:32:50

Y'a un keynote de prévu ce mois-ci comme les autres années ?

jujudk
jujudk
Niveau 11
03 octobre 2015 à 13:17:14

Ohlala sheguey ne t'offusque pas , je suis sur un fofo et tout expliquer voila quoi :hap:
Donc oui c'est un très gros raccourci de le dire comme c'est :noel:

Sinon MacRancher on sait pas , on présume que oui pour l'instant =p

Je me suis trompé de filiale :hap:
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-40905665-1-0-1-0-la-sti2d-pour-les-nuls.htm

Message édité le 03 octobre 2015 à 13:18:31 par jujudk
Latino682
Latino682
Niveau 19
03 octobre 2015 à 15:09:56

Juju :d) Franchement genre je pourrais dire iMac 5K, Rétina 15, iPad, Watch, 6D sigma 35 50 canon 24-70 70-200 Mais, ça fait 15K de matos, et j'en es pas besoin... Il y a la voiture, l'appartement, le travail, tellement de choses plus importante...

Pour être raisonnable je dirais 6D + Sigma 35mm 1.4 et par la suite le 50mm 1.4 et en attendant le 50mm 1.8 sur et le MBPr 15" Rétina.

Ca faut déjà beaucoup d'argent mais, déjà un 13" me suffirait et j'ai pas besoin d'un appareil photo full frame, mais ce serait un vrais plaisir en restant raisonnable...

J'aime pas être au bureau, le 5K je m'en fou... J'ai besoin d'une watch à 700€ ? Non... J'ai besoin d'un 5D en full frame ? Nan... Besoin d'un Rétina 15 full option ? Nan...

Donc, voilà, ce serait déjà un beau plaisir

Latino682
Latino682
Niveau 19
03 octobre 2015 à 15:16:19

Et encore le 50mm 1.4 bof, pour faire un peu de portrait pourquoi pas un samyang 85mm (Manuel, mais pour du portrait occassionnellent franchement...) et, le 50mm 1.8 STM de chez Canon a 150€, ok, finition moyenne mais bonne qualité optique aussi pour l'utiliser régulièrement ... Le 35mm c'est celui qui sera TOUJOURS dessus, donc là oui, le sigma 35 1.4 me plait... Avec le temps je vois mieux ce que je veux, sur un reflex, tu peux avoir 2-3 objectifs très qualitatif pour 1000-1200€ le lot et, un 6D bon, c'est un full frame mais ca se garde un moment... Un grip aussi ce serait bien, puis un petit sac case Logic un truc du genre lol...

j'adore le sony A7 mais après les "très" bons objos coutes une fortune et un reflex c'est toujours mieux dans l'impression de faire des photos...

MagSafe
MagSafe
Niveau 47
03 octobre 2015 à 15:18:43

J'ai retrouvé ma langue :cute:

jujudk
jujudk
Niveau 11
03 octobre 2015 à 18:20:04

Wut mag :hap:
Je veux pas savoir ce que t'as fait ni a quoi tu t'en sers :noel:

Ouep, je suis d'accord avec toi lati , un petit MPBR 13 serait nickel =p Et niveau photo j'y connais rien !
Sinon l'iphone 6 rose est vraiment rose je trouve ! J'aime pas c'est pas aussi clair que ca en fait ...

Et je pense me prendre un lecteur vinyle :hap:

Message édité le 03 octobre 2015 à 18:20:27 par jujudk
MagSafe
MagSafe
Niveau 47
03 octobre 2015 à 18:23:37

Et je pense me prendre un lecteur vinyle :hap:

Non, parce que t'as pas d'argent

J'me suis fait arracher les dents de sagesse :noel:

jujudk
jujudk
Niveau 11
03 octobre 2015 à 18:36:24

Bah c'est cool t'aura pas a te faire opérer :hap:

Coucou un putain de medley
https://www.youtube.com/watch?v=u4zb6LUehwY

Message édité le 03 octobre 2015 à 18:36:41 par jujudk
S-CrewBoy
S-CrewBoy
Niveau 10
03 octobre 2015 à 19:11:59

J'ai vu le 6s rose l'autre jour dans les mains d'une michto, j'ai bien aimé la couleur, il fait classe je trouve :hap:

Latino682
Latino682
Niveau 19
03 octobre 2015 à 19:16:18

Le rose est pas mal oui...

nrj73
nrj73
Niveau 10
03 octobre 2015 à 21:14:20

Le 03 octobre 2015 à 08:32:46 jujudk a écrit :
Jim , ouai je sais pas en tout cas je trouve que les vinyle sont beau :hap:
C'est dommage de pas avoir fait évoluée cette techno (je veux dire on est passé au CD , du polycarbonate avec des rainures transcodant en Bit qu'un laser lit et que l'ordinateur/appareil retranscrit en son ) mais un vinyle c'est pas pareil je veux dire c'est une pointe qui lit le truc (me semble que c'est en diamant)
Bref je sais pas mais j'avais entendu qu'un vinyle était ce qu'il y avait de mieux pour le rendu sonore mais par contre certains album même moderne doit etre bien avec des petit effets "anciens" , genre du Selah Sue , le dernier album d'avicii je sais pas :hap: (il est cool au passage =p) bref je sais pas je verrai
Ah bah vrai :noel: http://www.tomsguide.fr/article/vinyle-mp3-disque,2-270-4.html

Sinon Gecko c'est quoi tes réglages parce que si tu joues en réso native ou 4K il le supportera pas ton pc (la r9 qu'ils ont mis est pas assez puissante du tout pour gérer correctement la 4k, faut espérer qu'ils repassent a nvidia et la gtx 980 version desktop mais fonctionnant sur le mobile !)

Nah, niveau qualité le vinyle est en dessous d'un dématérialisé lossless (genre FLAC, ALAC...), voire même d'un .mp3 classique, cependant il a la particularité d'être plus "vivant" qu'un cd qui lui reste assez froid.
Après j'adore le format vinyle, pas pour le son en particulier, mais pour l'objet en lui même. Je suis pas très fan du dématérialisé, et j'avoue que le vinyle qui tourne sur la platine c'est plaisant à voir, et à écouter !
Et y'en a qui sont super classe : http://www.google.fr/imgres?imgurl=http%3A%2F%2F119xc71p0sb22qvpu3gqkkes.wpengine.netdna-cdn.com%2Fwp-content%2Fuploads%2F2014%2F03%2FNirvana-Vinyl-620x350.jpg&imgrefurl=http%3A%2F%2Fslyvinyl.com%2Falt-rock%2Fnirvana-bleach-limited-to-750-clear-white-swirl-750-maroon-black-swirl-vinyl-lp&h=350&w=620&tbnid=4OaJnCPY7ZOmMM%3A&docid=mgJsSMzYQpt5CM&ei=SCUQVsKXLsTsasvorrAC&tbm=isch&client=opera&iact=rc&uact=3&dur=164&page=1&start=0&ndsp=47&ved=0CEgQrQMwDWoVChMIwtul5_2myAIVRLYaCh1LtAsm :coeur:

Le truc c'est que c'est vraiment pas donné les vinyles.... du coup j'ai que ceux de mes albums favoris !

Et oui, les pointes de lecture sont en diamant de synthèse. Enfin était, peut être que maintenant il existe des matériaux encore moins coûteux.

jujudk
jujudk
Niveau 11
03 octobre 2015 à 21:26:51

J'avoue que c'est surtout classe d'en avoir :hap:
Sinon ca va c'est "que" en général 20 euros un vinyle :hap:
A ce prix la ca va non ? http://www.easycash.fr/multimedia/hifi-son/elements-separes/tournes-disques-ion-profile-pro-001619952#.VhAqrlWLTIU

Sinon je me prends BB passport+ samsung gear S2 (qui doit etre compatible vu qu'il suffit de dl 2 apps de samsung et vu que BB 10 emule les apps d'android :hap: )

nrj73
nrj73
Niveau 10
03 octobre 2015 à 21:33:05

Oui sur internet tu peux chopper facilement un vinyle pour 20-25 euro. Je suis pas super renseigné en terme de platine donc je peux pas te donner d'avis, je sais juste que ion en terme de vinyle fait du matos assez bdg, qui a tendance à abimer les disques sur la longue. Mais bon si c'est juste pour de temps en temps tes vinyles ne risques pas grand chose.

MagSafe
MagSafe
Niveau 47
03 octobre 2015 à 21:33:42

BB10 est sensé émuler les apps android, mais ça marche pas très bien en fait :noel:

nrj73
nrj73
Niveau 10
03 octobre 2015 à 21:35:00

Le 03 octobre 2015 à 21:33:05 nrj73 a écrit :
Oui sur internet tu peux chopper facilement un vinyle pour 20-25 euro. Je suis pas super renseigné en terme de platine donc je peux pas te donner d'avis, je sais juste que ion en terme de vinyle fait du matos assez bdg, qui a tendance à abimer les disques sur la longue. Mais bon si c'est juste pour de temps en temps tes vinyles ne risques pas grand chose.

edit : je rajoute juste que toutes les platines abîment les vinyles avec le temps, normal avec le frottement :hap: c'est juste que les sillons s'abîmeront plus vite avec une platine bdg.

jujudk
jujudk
Niveau 11
03 octobre 2015 à 21:35:25

Ah :hap:
Fuck parce que je suis du genre a souvent écouter les mêmes en boucles .... (les audio technica sont magnifiques mais 500 euros :noel: )

MagSafe
MagSafe
Niveau 47
03 octobre 2015 à 21:41:26

Fuck parce que je suis du genre a souvent écouter les mêmes en boucles .... (les audio technica sont magnifiques mais 500 euros :noel: )

Après tu peux voir autour de toi chez tes grands parents / famille qui pourrait avoir gardé des vinyles et t'acheter un lecteur pour Noël, c'est pas donné mais tu peut te faire un petit plaisir comme ça :noel:

jujudk
jujudk
Niveau 11
03 octobre 2015 à 21:44:03

Grand parents :hap: comment te dire que ca va etre un peu dur :noel:

Si c'est pour me mettre sérieusement au vinyle j'attendrai d'avoir l'argent , je préfère demander de la thune pour me prendre un mac l'année pro :hap: (faut que je trouve vraiment ce que je veux faire parce que architecte ca me botte mais bon ....)

Message édité le 03 octobre 2015 à 21:47:20 par jujudk
MagSafe
MagSafe
Niveau 47
03 octobre 2015 à 21:46:12

J'ai un lecteur de vinyles HS si tu veux :hap:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux