CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

= Blablabl...aa....aaargh =

jujudk
jujudk
Niveau 11
04 octobre 2015 à 15:15:54

Bah le macbook est une belle machine , c'est indéniable mais je pense qu'apple doit la mettre a jour rapidement (si y a une keynote ce mois ci) , mettre de l'USB 3.1 thunderbolt 3 et les nouveaux core M skylake ....

MagSafe
MagSafe
Niveau 47
04 octobre 2015 à 15:44:26

Le MacBook c'est la vision du futur des ultra-portables pour Apple, c'est à dire un desing ultra-fin et ultra-fin ergonomique, sans ventilateurs et avec le moins de ports possible pour favoriser le sans-fil.

Donc ça m'étonnerait qu'ils mettent les mêmes ports que sur la gamme Pro, même si c'est ce que tout le monde demande :(

jujudk
jujudk
Niveau 11
04 octobre 2015 à 16:02:35

Bah ils peuvent au moins mettre un vrai usb type c , je veux dire la c'est de l'usb type C en 3.00 mais ils doivent passer au 3.1 deja et pourquoi pas un thunderbolt 3 (ca permettrait de joli chose , comme un gpu externe par exemple :hap: )

Sinon je m'attends un un léger redesign de la gamme pro ou au moins une refonte des gammes d'apple , le MBA devrait jarter sous peu , le macbook le remplacerait (si les ventes sont faibles le prix doit baisser un peu quand même) et bah voila :hap: , et peut etre le retour d'un macbook pro 17 pouces avec un xeon mobile et une CG professionnelle ?
Helas je ne suis pas designer ni ingénieur chez apple donc je sais pas :noel:

jim-fare
jim-fare
Niveau 10
04 octobre 2015 à 17:24:14

oui apple met brutalement le futur en place, je suis sur à 100% que dans quelques années meme pas, quasi tout sera en sans fil.

deja il y a quelques années en retirant les lecteur CD des mac les gens se plaignaient aujourd'hui je ne connais personne dire "ah ça me manque le bon vieux lecteur CD sur la mac pour lire mes DVD :hap: "

mais c'est aussi pour ça que je pense que ça ne vaut pas le coup d'acheter le MB maintenant, c'est tellement tot

jujudk
jujudk
Niveau 11
04 octobre 2015 à 17:35:07

C'est surtout que le macbook est très jeune , il faut encore attendre un peu =p

Swag
Swag
Niveau 23
04 octobre 2015 à 17:47:39

Le 14 mai 2015 à 13:41:09 Latino682 a écrit :

Le 14 mai 2015 à 13:02:45 Spartan_18 a écrit :
Je viens de reparcourir ce blabla (qui est récent en fait), y'a pleins de gens qu'on ne voit plus : kmi2000, maxi_rsca, walterJR, swag, mazda, loli, mjjdt, truwarier, etc

Vous passez encore ou vous êtes sous de nouveaux pseudos ?

maxi_rsca passe encore de temps en temps. Les autres effectivement... Swag il bosse et passe une fois tout les tremblement de terre, les autres ça fait un bail que je les ai pas vu ici...

I am alive :hap:

jujudk
jujudk
Niveau 11
04 octobre 2015 à 17:53:26

Oula il date ce poste pour dire les gens qui répondent plus :hap:

Bonjour soit dit en passant :noel:

Swag
Swag
Niveau 23
04 octobre 2015 à 17:56:12

Il me semble pas être passé depuis, donc... :hap:

Bonjour toi. :noel:

MagSafe
MagSafe
Niveau 47
04 octobre 2015 à 18:28:34

Le 04 octobre 2015 à 17:24:14 jim-fare a écrit :
oui apple met brutalement le futur en place, je suis sur à 100% que dans quelques années meme pas, quasi tout sera en sans fil.

deja il y a quelques années en retirant les lecteur CD des mac les gens se plaignaient aujourd'hui je ne connais personne dire "ah ça me manque le bon vieux lecteur CD sur la mac pour lire mes DVD :hap: "

mais c'est aussi pour ça que je pense que ça ne vaut pas le coup d'acheter le MB maintenant, c'est tellement tot

Ouais, il est trop en avance sur son temps et c'est ça qui, pour l'instant, le rends obsolète.. :hap:

jujudk
jujudk
Niveau 11
04 octobre 2015 à 18:41:43

Sa puissance aussi le rends obsolète :noel:

MagSafe
MagSafe
Niveau 47
04 octobre 2015 à 18:45:27

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/40/1443976756-img-20151004-183505-2.jpg :content:

jujudk
jujudk
Niveau 11
04 octobre 2015 à 19:34:30

:hap:

Wait, il a une xbox ... FUIT LOIN D ICI

MagSafe
MagSafe
Niveau 47
04 octobre 2015 à 19:35:28

la PS4 :rire: :rire:

jujudk
jujudk
Niveau 11
04 octobre 2015 à 19:37:15

Sorry si moi j'aurai uncharted :bave: , et tomb raider dans 1 an :trollgratuit:

Le seul truc bien avec la XONE c'est les gachettes vibrantes de la manette =p

MagSafe
MagSafe
Niveau 47
04 octobre 2015 à 19:40:08

Le seul truc bien avec la XONE c'est les gachettes vibrantes de la manette =p

c'est pour ça que je l'ai prise, sur un jeu de course c'est :content:

Uncharted j'ai joué sur PS3, ça m'a pas plu :(

Edit : Ah oui, Tomb raider, Assassin's creed et COD:AW "édition collector" j'les ai pas payés :hap:.
Bien votre PS+ de m***e ? :hap:

Message édité le 04 octobre 2015 à 19:42:17 par MagSafe
Swag
Swag
Niveau 23
04 octobre 2015 à 19:55:24

Xbox :rire:
PS4 :rire:
1080p. :rire:
CONSOLES. :rire:

4K Rules, le 1080p c'est so 2012.

Les Xboxiens qui troll la PS4 et vice versa, calm down c'est la même bouse j'ai les deux y'a juste 3 jeux qui changent.

Message édité le 04 octobre 2015 à 19:56:09 par Swag
MagSafe
MagSafe
Niveau 47
04 octobre 2015 à 20:02:24

nan vraiment, j'ai pris la ONE juste pour la manette, OSEF des exclus en fait :noel:

Les jeux que j'ai acheté c'est GTA V (que j'avais déjà sur PS3), Forza Horizon 2, Project CARS, FIFA 15 dans le pack de la console et COD:AW qui m'a été offert par Amazon. A part forza c'est pas des exclus microsoft, et franchement Horizon 2 est pas mal mais bof quoi :noel:

Moi c'que je comprends pas, c'est que tout le monde dit que c'est la crise et y'a des gens qui arrivent à mettre 2/3000 € dans des PCs pour jouer, ok.. :hap:

Swag
Swag
Niveau 23
04 octobre 2015 à 20:28:03

Perso j'ai la Wii U, La One et la PS4.

Bah depuis leurs sorties respectives je me fais chier comme pas possible avec.

Certes le PC gaming c'est cher, mais au moins ça propose une vrai expérience de jeu. :fier:
Bon, même si avec le boulot et la vie de famille j'ai plus vraiment le temps, c'est complètement différent. ( :snif: )

Le peu de jeux intéressant qui sortent si c'est pour y jouer en 720/1080p à 30/40fps en low/medium j'en vois pas l'intérêt ... Vive les hautes résolutions avec un petit ENB full ultra. :content:

"arrivent à mettre 2/3000 € dans des PCs pour jouer, ok.. :hap:"

Bof, c'est pas plus cher qu'un Mac et t'en fais autant voir plus, no troll j'ai un MBP et j'ai eu un MBA, mais on peux même plus parler de budget, c'est secondaire au confort d'utilisation. :ok:

jujudk
jujudk
Niveau 11
04 octobre 2015 à 20:44:19

C'est vrai que PC>ALL mais pour jouer en 4K faut l'écran deja puis la/les CG qui va avec :hap: (la R9 fury X <3)
Vivement zen chez amd , bref passons :hap:

MagSafe
MagSafe
Niveau 47
04 octobre 2015 à 20:44:29

Je dis ça parce que j'ai eu la discussion avec un gars de la classe la semaine dernière, il voulait travailler un mois en été 2016 pour mettre 2500€ dans un pc gamer tro dark alors qu'il a déjà pas les moyens de payer son permis, on a essayé de lui faire comprendre qu'une console ça suffit amplement pour ses besoins mais il veut pas comprendre :(

Bon ça dépends de la situation de chacun, mais faut dire que pour la majorité de la population mettre 2500€ dans un ordinateur c'est chaud quoi. Après si t'as les moyens et que tu veux te faire plaisir pour jouer en haute réso + avec les mods (c'es quand même les deux principaux arguments des PCs performants), personne va te l'interdire :noel:

Bof, c'est pas plus cher qu'un Mac et t'en fais autant voir plus

J'vais te donner mon avis la dessus :hap:, pour moi les Macs sont fait pour être des machines de travail PORTABLES (ok y'a des versions bureau comme le Mac Pro ou les iMacs), mais leur gros avantage c'est qu'ils arrivent à avoir beaucoup de puissance dans un encombrement restreint, donc c'est pas vraiment comparable avec un PC de bureau pour les jeux.. d'ailleurs en regardant ta CDV je vois que t'as bien un PC fixe pour jouer et un un MB pour bosser en déplacement, non ? :noel:

Edit:

PC>ALL

1. On est sur le forum Macintosh, qu'est ce que tu fous là alors ? :hap:
2. C'est pas toi qui veut à peu près toute la gamme existante des Mac ? :hap:

Message édité le 04 octobre 2015 à 20:45:24 par MagSafe
Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux