CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Central OS X Mavericks

allicroco
allicroco
Niveau 10
24 octobre 2013 à 00:09:50

Merci de centralise vos discussions concernant le nouvel Os d'apple dans ce topic pour l'instant :)

Mister-Austine
Mister-Austine
Niveau 21
24 octobre 2013 à 00:10:51

Les topics centralisés traitent a la fois de tout et a la fois de rien.

allicroco
allicroco
Niveau 10
24 octobre 2013 à 00:16:16

Je suis d'accord, mais pendant 1-2 semaines le temps que ça se calme ça fera du bien à tout le monde :-)

allicroco
allicroco
Niveau 10
24 octobre 2013 à 00:27:52

Bon a part ça je viens de l'installer,
c'est sympa même si a priori les onglets dans le Finder ne me serviront à rien^^

y'a pas grand chose qui change, enfin du moins rien de visible, c'est pas plus mal. J'ai juste hâte détester la meilleure gestion des spaces avec écran externe, c'était vraiment un truc qui m'agaçait sous Lion et ML.

A titre informatif, fin d'install l'OS prend 10Go pil poil chez moi, sans aucune application incluses ni ajoutées (pas ilife ni iwork).

Yodark
Yodark
Niveau 10
24 octobre 2013 à 01:18:57

Re ! J'ai toujours mes problèmes donc je voudrais savoir :

- L'affichage du dock lorsque vous êtes sur Safari (et que vous dirigez votre curseur vers l'emplacement de celui-ci), il se fait instantanément ?
- Pouvez-vous zoomer avec les deux doigts sur Safari (ou autre application) en plein écran ? Je ne peux plus personnellement :(

Sinon, Pages gratuit :cool:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 octobre 2013 à 01:29:35

je le trouve pas mal, plus mature que l'ancien en tout cas, par contre il faut vraiment qu'ils règlent ce problème avec la messagerie gmail c'est vraiment handicapent en ce moment

allicroco
allicroco
Niveau 10
24 octobre 2013 à 01:34:42

C'est marrant moi la messagerie gmail j'ai pas de souci :(

Sino noui Yodark moi je peux boomer sur safari en plein écran et le dock s'afficha instantanément en fenêtré (en plein écran le dock n'apparait pas desuite, c'est normal quelque soit l'application il faut aller encore plus bas pour le faire apparaître.)

Yodark
Yodark
Niveau 10
24 octobre 2013 à 01:37:49

Ah, le correcteur automatique et son " boomer/zoomer " :hap:

J'ai un MBP de 2012, je comprends pas que ça fonctionne pas :( Je vais le reboot après ce message pour voir :)
Quand au dock, il apparait en fait mais, je dois aller en bas ... puis encore en bas 3 ou 4 fois, c'est vraiment chiant :(

allicroco
allicroco
Niveau 10
24 octobre 2013 à 01:40:52

Essayes juste de relancer safari,
sous ML j'avais parfois le zoom qui devenaient impossible, juste relancer safari fonctionnait.

allicroco
allicroco
Niveau 10
24 octobre 2013 à 01:41:07

Pour le dock ça te le fait même en mode fenêtré ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 octobre 2013 à 01:46:33

Et moi je peux pas l'installer :snif:

Mais vendredi :fier:

Yodark
Yodark
Niveau 10
24 octobre 2013 à 01:47:27

Nice, le zoom refonctionne avec le reboot, je revis :coeur:

Au niveau du dock, en mode fenêtré il arrive instantanément (j'ai réglé via le terminal le temps d'apparition à 0) et voici la configuration de ce dernier : https://image.noelshack.com/fichiers/2013/43/1382571978-capture-d-ecran-2013-10-24-a-01-45-15.png

La je viens de retester en mode plein écran, j'ai " slider " avec mon doigt vers le bas 9 fois, à la suite, avant qu'il ne s'affiche :(

Reflexxion
Reflexxion
Niveau 4
24 octobre 2013 à 03:42:50

Je suis sous Lion (10.7.5) et je voudrais passer à Mavericks. Sur le store ça me met "mise à jour gratuite" mais quand je clique sur "téléchargement" rien ne se passer c'est normal ?

Je dois obligatoirement acheter Mountain Lion avant d'installer Mavericks ?

Mister-Austine
Mister-Austine
Niveau 21
24 octobre 2013 à 08:35:21

Je suis passé de Lion a Mavericks sans rien payer .

ArchangeTyrael
ArchangeTyrael
Niveau 14
24 octobre 2013 à 08:43:22

Mavericks est gratuit pour tout le monde donc c'est normal. :ok:

Il faut juste un ordinateur compatible.

spiderben25
spiderben25
Niveau 10
24 octobre 2013 à 09:43:06

J'ai fait la mise à jour, j'en ai surtout profité pour faire le ménage dans mon Mac et virer toutes les apps inutiles que j'ai accumulées.
Sinon rien à redire sur le nouveau système, pour l'instant je vois pas de grosses différences, mais pas non plus de mauvaises surprises.
Si les nouveautés sont sous le capot c'est peut-être pas plus mal.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 octobre 2013 à 09:46:14

Par contre je sais pas vous mais bon, perso je remarque pas particulièrement d'amélioration niveau fluidité ou performances.. Et OpenGL aurait apparemment été pris en charge de façon à ce que les performances soient égales à Windows, j'aurais bien lancé D3 pour vérifier mais bon pas ce soir. Je m'attendais à un petit coup de boost quand même, or là, jusque maintenant tout ce que je remarque c'est une fluidité semblable à quand j'étais sous Mountain Lion, et encore, parfois la boule multicolore apparait genre un quart de seconde quand j'effectue pas mal d'actions, chose qui n'arrivait jamais sous ML..

J'espère sincèrement qu'une Maj corrigera tout ça !

Puis bon hier j'ai eu des soucis avec Safari comme pas mal d'autres personnes, et j'ai aussi l'impression que le démarrage est clairement plus long maintenant.. :hum:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 octobre 2013 à 09:49:21

Puis le launchpad d'application est complètement foireux maintenant, quand je veux faire défiler une page parfois elle s'arrête en plein pendant son défilement et je dois continuer à pousser la page moi-même.. :pf:

C'est chiant tous ces soucis, sous ML tout allait bien mieux..

supersloth
supersloth
Niveau 8
24 octobre 2013 à 10:17:34

ML avait déjà plus d'un an de correctif derrière lui. C'est pas comparable.

peluche30100
peluche30100
Niveau 7
24 octobre 2013 à 10:46:55

Juste une question je suis sous Mountain Lion et je voudrais passer a Mavericks. Je voulais savoir si j'allais perdre toutes les données de mon Mac ou tout est bien sauvegardé ? Merci :)

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment