CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Central OS X Mavericks

VanTastic_
VanTastic_
Niveau 10
31 octobre 2013 à 00:02:32

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11-7818243-7-0-1-0-topic-central-os-x-mavericks.htm#message_7819381
| Ecrit par « Plymouth-Fury58 », 30 octobre 2013 à 14:07:36
| « Bonjour à tous! Je n'ai pas lu tout le topic, excusez moi si la question a déjà été posée.
| J'ai MacBook de 2008 et je suis passé sous Maverick depuis une semaine, cependant il y a un truc qui me chiffonne. Avant, sous SL, quand j'appuyais sur le bouton d'allumage de mon Mac ,quand celui ci était allumé, j'avais une fenêtre de dialogue qui apparaissait et qui me permettait de choisir entre mettre en veille, éteindre, redémarrer... depuis que je suis sous Maverick quand j'appuie sur ce bouton d'allumage ça me met directement mon MacBook en veille, sans rien me demander. J'aimerai savor si il est possible de faire revenir la fenêtre qui me permettait d'avoir le choix de l'action à faire. Merci d'avance! »

Il faut maintenant appuyer sur ctrl en plus du bouton power.

Ptsm
Ptsm
Niveau 10
31 octobre 2013 à 00:17:21

C'est pas ctrl + eject?

Sinon faut apparemment tenir le bouton power plus longtemps (mais pas au point de le force shutdown)

IngenieurDuSon
IngenieurDuSon
Niveau 11
31 octobre 2013 à 01:50:44

Power plus longtemps :oui:

VanTastic_
VanTastic_
Niveau 10
31 octobre 2013 à 03:05:23

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11-7818243-8-0-1-0-topic-central-os-x-mavericks.htm#message_7819424
| Ecrit par « Ptsm », 30 octobre 2013 à 23:17:21
| « C'est pas ctrl + eject?
|
| Sinon faut apparemment tenir le bouton power plus longtemps (mais pas au point de le force shutdown) »

Ah ouais eject marche aussi.

GrandCardinal
GrandCardinal
Niveau 6
31 octobre 2013 à 03:32:34

Bonjour, je viens de snow leopard et sur safari il y'avait une fonction que je ne retrouve pas sur Mavericks c'est la fenêtre d'activité qui me permettait de telecharger une video.

la j'ai trouvé comment activé la fenêtre d'activité mais je trouve pas "le fichier flv"

une idée?

Plymouth-Fury58
Plymouth-Fury58
Niveau 10
31 octobre 2013 à 16:19:20

Merci les gars, je confirme que ctrl+power et power plus longtemps fonctionnent.

[]Culvelu[]
[]Culvelu[]
Niveau 10
01 novembre 2013 à 11:25:45

Y'a un truc qui me soule avec cette maj c'est qu'à chaque démarrage il me demande mon mot de passe pour un truc "right zoom" je ne sais pas absolument pas ce que c'est et apres il me demande en anglais de paramétrer un truc dans les préférences systèmes, je n'arrive pas à trouver sur internet ce qu'ilfaut faire pour se débarrasser de ce message relou :(

[]Culvelu[]
[]Culvelu[]
Niveau 10
01 novembre 2013 à 11:26:55

Ah au temps pour moi je me souviens de ce que c'est !

JVCBot_2013
JVCBot_2013
Niveau 10
01 novembre 2013 à 12:26:11

Bonjour , j'ai ce matin effectué l'installation de Maverick sur mon MBP 13" qui était en 10.7.5 sous Lion , et voici maintenant plus de 15 minutes que je suis bloqué à cette étape

:d) https://image.noelshack.com/fichiers/2013/44/1383304790-iphone-image-11-01-2013.jpg

Est-ce normal ? :-)

Merci

IngenieurDuSon
IngenieurDuSon
Niveau 11
01 novembre 2013 à 13:01:12

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11-7818243-8-0-1-0-topic-central-os-x-mavericks.htm#message_7819611
| Ecrit par « []Culvelu[] », 1er novembre 2013 à 11:25:45
| « Y'a un truc qui me soule avec cette maj c'est qu'à chaque démarrage il me demande mon mot de passe pour un truc "right zoom" je ne sais pas absolument pas ce que c'est et apres il me demande en anglais de paramétrer un truc dans les préférences systèmes, je n'arrive pas à trouver sur internet ce qu'ilfaut faire pour se débarrasser de ce message relou :( »

Right Zoom à mon souvenir c'est un truc pour modifier le comportement du bouton de zoom des fenêtres.

Te suffit donc de le supprimer (de préférence avec un logiciel comme CleanApp ou CleanMyMac pour être sûr que tout soit bien viré) et ça devrait aller.

IngenieurDuSon
IngenieurDuSon
Niveau 11
01 novembre 2013 à 13:01:35

Et je viens seulement de lire que tu avais trouvé :hap:

VanTastic_
VanTastic_
Niveau 10
01 novembre 2013 à 13:02:55

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11-7818243-8-0-1-0-topic-central-os-x-mavericks.htm#message_7819618
| Ecrit par « JVCBot_2013 », via mobile 1er novembre 2013 à 11:26:11
| « Bonjour , j'ai ce matin effectué l'installation de Maverick sur mon MBP 13" qui était en 10.7.5 sous Lion , et voici maintenant plus de 15 minutes que je suis bloqué à cette étape
|
| :d) https://image.noelshack.com/fichiers/2013/44/1383304790-iphone-image-11-01-2013.jpg
|
| Est-ce normal ? :-)
|
| Merci »

Je ne sais pas si c'est normal mais chez moi aussi ça a pris plus que "moins d'une minute" :o))

[]Culvelu[]
[]Culvelu[]
Niveau 10
01 novembre 2013 à 13:51:31

Merci quand même ingenieur, je m'en suis souvenu à l'instant ou j'ai appuyé sur le bouton envoyer du message :hap: Alors que ça faisait deux jours que je me cassais la tête la desssu :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 novembre 2013 à 14:34:22

Je viens de l'installer hier soir, le design du dock quand il est sur le côté est vraiment hideux :malade:

[]Culvelu[]
[]Culvelu[]
Niveau 10
01 novembre 2013 à 14:56:44

Par contre force est de constater qu'il est pas super stable, j'ai quelques freezes et crash d'appli depuis l'installation (sur MBP mi 2012)

JohnBonham
JohnBonham
Niveau 10
01 novembre 2013 à 18:04:41

Idem VDD, j'espère qu'Apple va corriger le tir :ok:

MacBookWhite
MacBookWhite
Niveau 10
02 novembre 2013 à 11:57:05

J'ai fait la MaJ hier soir, et depuis, voilà les points négatifs qui me donnent envie de repasser sous Snow Leopard :

- Autonomie complètement à la ramasse : je suis passé d'environ 5 heures à 3 heures d'autonomie

- Firefox : le scrolling bug à plein pot, dès que je l'utilise plus de 5 minutes, résultat je dois utiliser Safari

C'est franchement bloquant pour moi, mais bon... HearthStone marche sans aucun problèmes alors que sous Snow Leopard y'avait pas moyen :rire:

Hanford
Hanford
Niveau 10
02 novembre 2013 à 14:46:33

D'autre points négatifs?

Comme posé précédemment, cette MAJ est elle stable?

Objectivement, peut on sans passé? (je pense que oui).

IngenieurDuSon
IngenieurDuSon
Niveau 11
02 novembre 2013 à 15:32:32

J'ai aucun problème de scrolling sous Firefox donc je doute que ce soit inhérent à Mavericks.

MrFantastic
MrFantastic
Niveau 10
02 novembre 2013 à 17:32:59

Bonjour à tous,

J'ai Lion (10.7.5) avec toutes les MAJ Logiciels faites sauf une MAJ iPhoto qui pèse 1Go

Mon problème, c'est que je n'arrive pas à télécharger Mavericks ...
Sur l'App Store, je clique sur Télécharger mais ça ne fait rien du tout !

Quand je suis sur la fiche de Mavericks qui présente les nouveautés, le poids, etc ...
Il y a marqué " Téléchargement " dans le petite barre où normalement on clique sur " Télécharger " pour le télécharger.

Dans l'onglet Achats, je vois Mavericks, je clique sur " Télécharger " mais ça ne fait rien :(

Je précise aussi que j'ai essayé de télécharger une MAJ d'un logiciel et ça n'a pas marché :(
J'ai désactivé/réactivé le wifi mais ça ne change rien.

Si quelqu'un a une solution :ange:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment