CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Central OS X Mavericks

Lyonnel4
Lyonnel4
Niveau 10
24 octobre 2013 à 10:50:23

Hello.

Savez-vous s'il y a un moyen pour remettre les tags comme avant ? pour ne pas que ça affiche ces minuscules petits cercles colorés et remette un gros surlignage bien plus visible (je me sers souvent de mon mac de loin avec la telecommande et donc ne vois pas ces ridicules petits ronds)

pour l'openGl, je vais essayer D3 de ce pas.

Lyonnel4
Lyonnel4
Niveau 10
24 octobre 2013 à 11:55:51

pour D3, sans changer mes réglages, j'ai eu de nettes améliorations : avant,sur mon vieil iMac late 2009, quand j'etais fin acte 4 entouré de plein de gros mobs, ça descendait parfois sous les 15 fps. Là, ça descend rarement sous les 30 fps et donc ça reste relativement fluide même si c'est loin des 60fps que j'ai quand il y a moins de mobs à l'écran.

DarkRaider2
DarkRaider2
Niveau 10
24 octobre 2013 à 12:59:35

Moi j'ai juste un petit souci, quand je suis par exemple en "pleine page" (internet ou word par exemple), je dois descendre beaucoup plus avec la souris pour afficher le docks (par rapport à la version d'avant)...Je sais pas si ça vous le fait mais c'est un peu gênant...

Par contre, il y a possibilité de récupérer les dossiers perdus ?

NeymarJr
NeymarJr
Niveau 10
24 octobre 2013 à 13:35:14

j'ai fais un clean install tout c'est bien passé malgré quelques petits bug vraiment rare si y'a une MAJ qui corrige ça ça sera niquel

IngenieurDuSon
IngenieurDuSon
Niveau 11
24 octobre 2013 à 13:43:51

Zut je pensais que j'aurais accès à la nouvelle suite iWork sur mon 2e Mac parce que j'ai pu mettre à jour mon iWork 09 sur mon Macbook, donc je pensais qu'ils allaient s'afficher dans mes achats.

Mais non, ils restent payants sur le 2e ordi :snif: Ils considère qu'on a fait une mise à jour de l'ancienne version mais pas qu'on est propriétaires de la nouvelle version :-(

Ostramus
Ostramus
Niveau 33
24 octobre 2013 à 13:50:04

Je cherche à désinstaller Maverick. J’avais plein de petites applications, genre Candy Bar ou Noisy Typer qui ne fonctionnent plus à présent. Je sais que c’était du gadget, mais je trouve ça chiant…

NeymarJr
NeymarJr
Niveau 10
24 octobre 2013 à 13:54:42

ostramus beh go remettre ton pc a l'état d'usine

wolfgung
wolfgung
Niveau 7
24 octobre 2013 à 14:51:29

Hello,

j'ai installé mavericks sur mon macbook blanc unibody, j'ai pas le défilement avec inertie comme sur l'iphone et autre macbook pro, vous savez comment faire pour l'activer ?

Merci

VanTastic_
VanTastic_
Niveau 10
24 octobre 2013 à 14:51:47

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11-7818243-2-0-1-0-topic-central-os-x-mavericks.htm#message_7818328
| Ecrit par « lyonnel4 », 24 octobre 2013 à 09:50:23
| « Hello.
|
| Savez-vous s'il y a un moyen pour remettre les tags comme avant ? pour ne pas que ça affiche ces minuscules petits cercles colorés et remette un gros surlignage bien plus visible (je me sers souvent de mon mac de loin avec la telecommande et donc ne vois pas ces ridicules petits ronds) »

Si qqun a une réponse, ça m'intéresse aussi :)

BoisTonCoke
BoisTonCoke
Niveau 7
24 octobre 2013 à 16:01:36

Sur un Mac air début 2008 cela va t'il le rendre plus fluide ou au contraire le ralentir ?.

DarkRaider2
DarkRaider2
Niveau 10
24 octobre 2013 à 16:10:50

J'ai aussi un léger ralentissement quand j'ouvre et ferme un onglet sur safari, je sais pas si ça vous le fait...

BoisTonCoke
BoisTonCoke
Niveau 7
24 octobre 2013 à 16:21:41

Ce sont ces ralentissements qui me font hésiter à passer sous cet os ..Sur un ancien mac cela doit peut être le rendre plus lourd au contraire des récents.

allicroco
allicroco
Niveau 10
24 octobre 2013 à 16:41:21

Hello

je pense que pour tous vos petits soucis de ralentissement, cela va s'ameliraurer dans les prochaines versions. A priori les animation sont les memes il n'y a pas de raison qu'elle rament d'avantage.

Pour l'apparence des tags, c'est juste la nouvelle interface, je pense pas qu'il y ai possibilite de changer pour l'instant.

Sinon globalement compare a ML je doute que cela soit plus lourd a faire tourner, donc si votre machine tourne bien sous ML elle devrait pas tourner plus lentement sous Maverick, si on met de cote tous les petits soucis de jeunesse.

BoisTonCoke
BoisTonCoke
Niveau 7
24 octobre 2013 à 16:45:22

pour mon cas je suis sur SL en 10.7 , je ne sais donc pas si sur lion il tourne bien :hap:

allicroco
allicroco
Niveau 10
24 octobre 2013 à 17:04:25

Je pense que tu devrais rester sur SL.

Au pire vu que c'est grqtuit t'qs rien q perdre.

Tu fqis une sauvegarde TM, tu l'installe, et ca va pas ben tu remet SL. Y'en a pour 1h a tout casser pas plus.

-_Kev002_-
-_Kev002_-
Niveau 10
24 octobre 2013 à 17:08:46

Quand on l'installe, on perd les données présentent ? :(

-_Kev002_-
-_Kev002_-
Niveau 10
24 octobre 2013 à 17:08:57

présente*

Yellowgamer
Yellowgamer
Niveau 10
24 octobre 2013 à 17:14:00

Tu as le choix entre faire une clean install (passer par une clé usb bootable faite grâce à diskmaker x), ou faire la mise à niveau sans perdre tes données.

Après, j'ai l'impression que tous ceux qui ont des problèmes de ralentissement etc sont ceux qui n'ont pas fait de clean install !
Perso sur un MBP late 2009 (core 2 duo 2,53 GHz, 4 Go de RAM), aucun problème après clean install ça tourne comme une horloge :ok:

Latino682
Latino682
Niveau 19
24 octobre 2013 à 17:31:01

Pour l'instant chez moi ça marche nickel. :oui:

-_Kev002_-
-_Kev002_-
Niveau 10
24 octobre 2013 à 17:39:00

J'ai un MBP fin 2012, m'étonnerait que ça lag ^^

Donc tu confirmes, installation possible sans perte de données ? Cool si c'est le cas :noel:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment