CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Êtesvous d'accord que iTunes sois sur PC

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mars 2005 à 00:08:28

J´aimerais avoir une couple d´avis svp! ma copine était jalouse que j´aille itunes sur mon mac parce que elle le trouvais pratique et tout... Mais je lui est dit gnagna il se fait pas sur PC mais elle la trouvais j´ai rester bête mais je me dit aussi si Apple veut faire des programme sur PC ses sont choix.... Il a aussi comme cause le iPod sans lui je ne pense pas que iTunes aurais été compatible PC.

Mais je vais quand même vous dire se que je pense de tout sa, Selon mon experience sur les 2 plateformes je suis prés à le dire que Windows Media 9 ne se rend pas à la cheville de iTunes.
Pourtant oui sur WM9 il y a les vidéos mais je trouve quand même que c´est un peu trop car je me dit quand on fait un programme pourquoi ne pas se concentrer sur un seul sujet,

MAC a décider d´exploiter la musique et juste la musique avec des options intéresante et façile a utiliser.

PC à pris le chemin mettre le plus de choses possible mais aucune simplicité pour un débutant se qui resulte une abandon de l´utilisateur...

Vous croyez vraiment vous chez M$ ( Microsoft pour les non-initier) que le fait de mettre le paquet aide le monde d´un certain sens oui pour ceux qui si connaissent comme le fond de sa poche mais pas pour ceux qui débute.

Chez MAC ses simple j´ai montrer a ma mère comment se servir de iTunes en 1 heures maintenant elle c´est comment mettre sa musique favorite la classé pis meme la gravé...

Pourtant sur PC j´ai essayer de lui expliquer mais elle trouve sa trop bourant...

Merci de laisser vos opinions

Bidule200
Bidule200
Niveau 10
19 mars 2005 à 00:18:37

On connait bien ton expérience mon gars, on a à peu près tous la même.

Tu veux y faire quoi ? :(

iTunes est sur Windows car l´iPod se vend mieux aux PC Users, c´est tout !

Heureusement il nous reste le reste des iApps ! Et Mac OS X bien sûr !

Bidule200
Bidule200
Niveau 10
19 mars 2005 à 00:21:18

Moi ma copine a un PC sous Windows XP chez elle, elle ne connaissait pas les Mac, je lui ai montré mon eMac, et depuis elle ne rêve que d´un iBook la nuit ( quand je ne suis pas avec elle, sinon pas le temps de rêver..... hoho le vantard ! ^^)

Montre à ta copine iLife, iWork, etc...

lazare88
lazare88
Niveau 10
19 mars 2005 à 00:21:29

bonsoir je viens juste d´acquerir un G5 aujourd´hui et un ipod mini et en seulement 1heures j´ai gravé 3 CD et mis plus de 300 zik dans mon ipod sans n´avoir jamais touché 1 seule fois de ma vie a un mac
sur PC ( j´en ai 1 aussi ) c plus complexe et j´ai parfois du mal sans compter que ca bug souvent, seule ombre au tableau je sais toujours pas faire marcher Ichat alors si qq´un peut m´aider :ange:

Bidule200
Bidule200
Niveau 10
19 mars 2005 à 00:22:56

Bienvenue parmi les Mac Users alors :ok:

Ben iChat tu l´allumes et ça marche ^^
mais faut te faire un compte soit sur http://www.aim.com
soit un compte . Mac ( la version d´essai de 60 jours n´arrête pas ton compte iChat)

lazare88
lazare88
Niveau 10
19 mars 2005 à 00:28:43

:ouch2: c en anglais ya pas l´equivalent en francais :ok:

Bidule200
Bidule200
Niveau 10
19 mars 2005 à 00:30:28

un site en anglais te pose problème ? faudra t´habituer parce que 90% des sites internet sont en anglais !

lazare88
lazare88
Niveau 10
19 mars 2005 à 00:32:18

ouais mais la c le soir et g le cerveaux tout retourné :fou:

Bidule200
Bidule200
Niveau 10
19 mars 2005 à 00:34:54

ben vas sur Apple.com/fr et créé toi un compte . Mac

lazare88
lazare88
Niveau 10
19 mars 2005 à 00:36:51

ok c ce que je vais faire merci et bonne nuit

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mars 2005 à 01:42:05

Merci de votre grand coloboration à tous ! !!

J´ai un message pour vous tous :

- Bidule200 : Je comprend le phénomene que le iPod marche mieux sur PC mais imagine que cela ne serais pas le cas comment aurais été les ventes est ce que MAC aurais eu plus d´acheteur pour leur système c´est se que je me demande...
Merci pour la suggestions de programme je vais regarder sa!

- Lazarre88: Bienvenue par mis nous les MAC USER ( Utilisateur de mac) en anglais. Tu as du dépenser un MAX! sur se que tu vient de t´acheté... fais en bon usage chanceux :P, si tu as un probleme tien voilà mon émail jean_bernardboudreault@hotmail.com ecrit moi quand sa va pas, sa va me faire plaisir de t´aider ou bien écrit le ici y a surement de bonne personne qui va t´aider.

Bidule200
Bidule200
Niveau 10
19 mars 2005 à 02:09:29

Un gars qui croit que WindowServer est un trojan, je lui demanderais pas de l´aide, mais bon :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mars 2005 à 02:20:42

Sa peut ariver a tout le monde de se tromper pis avoir une crainte que j´avais pogner un virus avant alors je pensais que veut tu mais merci

Bidule200
Bidule200
Niveau 10
19 mars 2005 à 02:28:43

Crainte d´attraper un virus sur Mac OS X... rien que le mot m´amuse :rire2:

JoKer_forever
JoKer_forever
Niveau 10
19 mars 2005 à 08:34:09

Le développement d´iTunes sur windows est très positif. Pour quelque raisons :

Il ne se passe pas une semaines sans que des gens viennent me dire " Je viens d´installer iTunes sur mon pc, c´est génial". Ça fait découvrir a tous le monde la simplicité des produits Apple d´une façon gratuite. J´ai même eu un téléphone d´un gars qui n´arrivait pas a trouver comme remplir une playlist dans iTunes. Ça donne ça : " Salut, j´arrive pas a trouver comment faire une playlist", " ben c´est simple, tu sélectionnes la musique et tu la glisse dans la playlist que tu as créer", l´autre " …………" " Alors ça marche ? " " Ah oui…! C´est trop simple, j´y avais même pas pensé ! " Depuis il a acheté un Mac ( un PowerBook).

Il y a aussi le fait qu´il faut installer QuickTime pour faire fonctionner iTunes, donc les gens vont avoir le choix entre QuickTime et windows media player ce qui est très positif.

Et heureusement que´Apple a développer iTunes pour windows, parce que MuiscMatch, ça va un moment, mais c´était très loin du niveau Apple.

A un des endroit où je travaille, il n´y a que des pc, depuis quelque mois, iTunes est sur tous les ordinateurs et des iPod se baladent un peu partout.

BOBYMAW
BOBYMAW
Niveau 7
19 mars 2005 à 15:05:26

Reste que apple ne développe pas itune pour linux.
Ils font de belles paroles sur le logiciel libres , et rappelle régulièrement que windoz c´est pas bien ça plante... mais dans les faits ils suivent pas.

achdezo
achdezo
Niveau 10
19 mars 2005 à 15:08:44

Apple soutient le logiciel libre :rire:

BOBYMAW
BOBYMAW
Niveau 7
19 mars 2005 à 15:14:05

c´est sérieux? parce que si c´est vrai avant de donner du pognon. IL pourrai simplement rendre leur matériel utilisable par le libre.
Sans dépenser un sous ça leur serai facil de trouV un groupe de geek motiver pour développer les programmes et qui n´attendent que la doc technique.

achdezo
achdezo
Niveau 10
19 mars 2005 à 15:19:15

Non c´était une blague. Apple exploite honteusement le logiciel libre pour faire ce qu´elle n´avait pas assez de sous pour faire mais j´ai toujours eu l´impression qu´ils s´en foutaient.

Un peu comme Microsoft, les deux garnissent leur OS de produits libres. Enfin là encore c´était Apple qui était présente en première :) ( oui je met Apple au féminin)

( D´un autre côté ils font parfois quelque gestes, pas désinteressés mais des gestes quand même)

JoKer_forever
JoKer_forever
Niveau 10
19 mars 2005 à 15:26:26

-> IL pourrai simplement rendre leur matériel utilisable par le libre.

En même temps la division Mac et la division iPod / iTunes, c´est très différent.

-> Ils font de belles paroles sur le logiciel libres ,   et rappelle régulièrement que windoz c´est pas bien ça plante..

Le rapport ?

-> parce que si c´est vrai avant de donner du pognon

C´est ta vision du logiciel libre… Hé ben…

Apple fait pas mal pour le libre ( Safari->OmniWeb 5, Rendez-vous->zeroconf->plus de périphériques supportée qu´avant et vu que je ne suis pas on courant de tous, il y en a d´autre).

Peut-être que la sortie d´un iTunes Linux n´est pas si simple que ça… Déjà que la première version pour windows était inutilisable !

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment