J´aimerais avoir une couple d´avis svp! ma copine était jalouse que j´aille itunes sur mon mac parce que elle le trouvais pratique et tout... Mais je lui est dit gnagna il se fait pas sur PC mais elle la trouvais j´ai rester bête mais je me dit aussi si Apple veut faire des programme sur PC ses sont choix.... Il a aussi comme cause le iPod sans lui je ne pense pas que iTunes aurais été compatible PC.
Mais je vais quand même vous dire se que je pense de tout sa, Selon mon experience sur les 2 plateformes je suis prés à le dire que Windows Media 9 ne se rend pas à la cheville de iTunes.
Pourtant oui sur WM9 il y a les vidéos mais je trouve quand même que c´est un peu trop car je me dit quand on fait un programme pourquoi ne pas se concentrer sur un seul sujet,
MAC a décider d´exploiter la musique et juste la musique avec des options intéresante et façile a utiliser.
PC à pris le chemin mettre le plus de choses possible mais aucune simplicité pour un débutant se qui resulte une abandon de l´utilisateur...
Vous croyez vraiment vous chez M$ ( Microsoft pour les non-initier) que le fait de mettre le paquet aide le monde d´un certain sens oui pour ceux qui si connaissent comme le fond de sa poche mais pas pour ceux qui débute.
Chez MAC ses simple j´ai montrer a ma mère comment se servir de iTunes en 1 heures maintenant elle c´est comment mettre sa musique favorite la classé pis meme la gravé...
Pourtant sur PC j´ai essayer de lui expliquer mais elle trouve sa trop bourant...
Merci de laisser vos opinions