CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Êtesvous d'accord que iTunes sois sur PC

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mars 2005 à 21:57:31

IBM fera toujours chier Winbaube a cause du début de l´informatique...
M$ a joué dans son dos et a fait perdre beaucoup d´argent a IBM Maintenant IBM essaie de renverser les roles tout simplement et puis donner la chance a plusieur comme MAC de progressé dans l´univers informatique...

Parce que vous pouvez pas dire que si MAC aurais pas eu OS X que cela aurais été populaire, pourtant oui j´ai débuté mes début sur os 8.1 alors je sais se que c´est...
Tu regardais Winbaude 98 dans se temps la pis nous on se fesais pointer du doigt... aujourd´hui MAC a retomber sur ses patte et veux continuer et même descendre si possible PC
Je n´ai absolument rien contre sa je leur levent même mon chapeau pour leur beau coup ! :)))

Bidule200
Bidule200
Niveau 10
20 mars 2005 à 01:30:22

Ris toujours des anciens Mac OS, c´était quand même vachement mieux que les OS des PC à l´époque...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 mars 2005 à 02:40:52

Je ne rit pas des vieux OS je vois vraiment pas pourquoi je rirait de cela, j´ai commencé sur sa et j´en suis fière d´être sur un mac depuis 1996 j´avais 11 ans a l´époque se qui était bien...

Je me rappelerais toujours de la journée quand ma mére ma demandé veut tu un MAC ou un PC et je sais que aujourd´hui j´ai fait le bon choix.

JoKer_forever
JoKer_forever
Niveau 10
20 mars 2005 à 10:33:37

-> IBM essaie de renverser les roles tout simplement et puis donner la chance a plusieur comme MAC de progressé dans l´univers informatique..

Ah bon…?

-> Parce que vous pouvez pas dire que si MAC aurais pas eu OS X que cela aurais été populaire, pourtant oui j´ai débuté mes début sur os 8.1 alors je sais se que c´est...
Tu regardais Winbaude 98 dans se temps la pis nous on se fesais pointer du doigt..

D´abords, c´est pas MAC qui a Mac OS ( dans cette logique, c´est windows qui fait office XP…), c´est Apple.
Ensuite mon système préféré reste le système 6. Mais malheureusement avec tous ce qui existe en se moment ( réseau, graphisme), il n´aurait sûrement pas survécu. Mais je l´utilise toujours sur mon Classic II.

Pour ce qui est du 8.1 face à win 98, t´es sûr que tu as vraiment testé win 98 ?

achdezo
achdezo
Niveau 10
20 mars 2005 à 13:00:03

Bidule> Moi si tu veux je ris de MacOS, mon PC portable sous 95 se porte bien, bien mieux que mon G3 sous MacOS 8 :)

RyoMasterSan
RyoMasterSan
Niveau 11
20 mars 2005 à 19:52:33

non au iapps sur PC, non aux traitre :diable:

pauldu59000
pauldu59000
Niveau 9
20 mars 2005 à 19:55:08

( deconnade a la con) oui à panther sur pc grace a pear pc et/ou cherry os !

:lol: (j´déconne bien sur)

Bidule200
Bidule200
Niveau 10
20 mars 2005 à 19:59:15

" Bidule> Moi si tu veux je ris de MacOS, mon PC portable sous 95 se porte bien, bien mieux que mon G3 sous MacOS 8"
:d) oui mais toi t´es un cas à part. me dis pas que t´as pas bidouillé tes vieux OS, je te croirais pas :o))

pauldu59000
pauldu59000
Niveau 9
20 mars 2005 à 20:01:00

et puis pour les vrai anti-pc(attention j´ai dit anti-pc pas anti-windows) , cherry os ou pear pc pourrait faire switcher des pc-user vers les mac

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 mars 2005 à 23:17:37

J´avoue que Pear PC pour donner le goût de se convertir sur cette plateforme ( malgrer que je ne l´ai jamais essayer pour voir comment s´était)

-> D´abords, c´est pas MAC qui a Mac OS (  dans cette logique, c´est windows qui fait office XP…), c´est Apple.
Ensuite mon système préféré reste le système 6. Mais malheureusement avec tous ce qui existe en se moment (  réseau, graphisme), il n´aurait sûrement pas survécu. Mais je l´utilise toujours sur mon Classic II.

Ok oui sur classic II s´était le bon temps je dit pas le contraire c´est avec sa que j´ai commencé à l´école mais vient toujours le temps de faire du nouveau

theczar
theczar
Niveau 15
20 mars 2005 à 23:17:40

J´ai un mac et un PC et j´aime bien avoir itunes ( que j´ai connus à ses débuts sur Mac) sur mon PC ( j´ai pas de Ipod) donc c´est cool !

Bidule200
Bidule200
Niveau 10
21 mars 2005 à 01:26:59

c´est lourd iTunes sur Windows ! Interface bitmap de merde

chippeur
chippeur
Niveau 10
21 mars 2005 à 07:56:17

Réponse au créateur du topic:c´est ridicule comme avis. C´est comme si on disait:"Etes vous d´accord que la suite office soit sur Mac."
:ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 mars 2005 à 08:23:40

-> Réponse au créateur du topic:c´est ridicule comme avis. C´est comme si on disait:"Etes vous d´accord que la suite office soit sur Mac.

J´avoue que tu as raison mais sétait juste pour avoir quelque avis sur un programme mac sous windows et non windows sous le mac lolll...

Je vous remerci grandement ! !! pour votre grande coloboration ses mon meilleur forum a se jour je vous remerci encore car dans ma vie je vis souvent des bas mais avec vous, vous me faites revivre merci ; )

i-bouk
i-bouk
Niveau 10
21 mars 2005 à 10:19:40

J´ai conseiller pas mal de pote d´utilisé iTunes que leur juke-box habituel . Depuis il l´utilise tous que celui là .
Avec les phrase habituel : - c´est simple et complet !
- Les Mac c´est pareilles ?
- ouah, il fait tout ça ? même les pochettes, le top . ...

Aussi beaucoup de mes proche qui ont goûter a iTunes ou l´ iPod pense racheter un Mac plus tard.

Donc oui, iTunes sur Pc c´est bien :ok:

Bidule200 :d) c´est lourd iTunes sur Windows !   Interface bitmap de merde -> peut être mais itunes a son style a-par est les raccourci habituel Mac et la simplicité Mac ( glisser etc.. ) est c´est ça qui compte, pas l´interface ( qui est métal brosser pour iTunes Pc . .. )

achdezo
achdezo
Niveau 10
21 mars 2005 à 17:35:41

" me dis pas que t´as pas bidouillé tes vieux OS, je te croirais pas"
-> Bidouillé quoi ? ?? à 10 ans ? Windows 95 je l´ai bidouillé, MacOS 8 ça m´interessait pas encore.

achdezo
achdezo
Niveau 10
21 mars 2005 à 17:37:10

I-bouk> Bidule se ridiculisait une fois de plus en parlant de trucs qu´il ne connaît pas, c´est à dire du mode d´affichage de Windows. Pas de la gueule de iTunes.

Bidule200
Bidule200
Niveau 10
21 mars 2005 à 18:15:16

Excuse, mais j´utilise iTunes Windows régulièrement vu que tous mes potes l´ont ( mêmes expériences qu´iBouk) et franchement c´est lourd lourd lourd. Les polices sont moches, l´iPod met 3 ans à arriver, et la fenêtre générale est très lourde à manipuler ( minimiser, redimentionner, etc...)

achdezo
achdezo
Niveau 10
21 mars 2005 à 18:16:43

" Les polices sont moches"
-> Ce n´est pas lié au mode d´affichage

" l´iPod met 3 ans à arriver"
-> Ce n´est pas lié au mode d´affichage

" , et la fenêtre générale est très lourde à manipuler (  minimiser, redimentionner, etc...)"
-> Gnééé... je pense pas que ça soit lié au mode d´affichage.

Ptsm
Ptsm
Niveau 10
21 mars 2005 à 19:36:29

ouais mais bon on s en fout, vu que y a plein de " non-inities" sur ce forum, on comprends tres bien ce qu il a voulu dire ^^

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment