Voilà, deux trois petite question par rapport a longhorn ! , je vais pas faire ça sur le forum Pc, je me ferais lincher !
Avant de commencer ! tout ce que je raconte ne sont que des parole ou topic venant des forum de jv.com, donc il y auras surement pas mal d´erreur ! excuser d´avance et justement corriger moi
J´ai crue comprendre que le futur windows serait un systeme unix ! et non sous Dos ! Cela veut t´il dire que tout ce qui vient des anciennes version de windows ne seront pas compatible ! j´avais cru comprendre que apple avait de même et le choque c´est fait ressentir sur la compatibilité !
J´ai aussi lu que le futur longhorn va demander une config asser exceptionnel ! que aucun ordi actuel ne pouras accueillir ? encore un cou de marqueting de micro$oft ? les gens vont tous devoir racheter un nouveau ordi ! les moutons vont encore les suivre ?
Sinon, j´ai lu sur un article qu´il avait un air de os X ! mais qu´il ne sortirais pas avant 2006 ! cela veut t´il dire que nous seront a os 11 ou la fin du X et eux au prélude ! surement que l´on n´auras encore une longueur d´avance !
Mais si je me trompait et que microsoft nous sorte un OS réellement innovant ? compatible puissant , sans beug etc...
que deviendrions nous ?
bon , en clair des milliers de questions sur ce futur produit ! juste un nouvelle imposture commercial ou un os innovant ?