CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

A propo du futur longhorn ?

i-bouk
i-bouk
Niveau 10
05 juillet 2004 à 20:20:17

Voilà, deux trois petite question par rapport a longhorn ! , je vais pas faire ça sur le forum Pc, je me ferais lincher ! :rire:

Avant de commencer ! tout ce que je raconte ne sont que des parole ou topic venant des forum de jv.com, donc il y auras surement pas mal d´erreur ! excuser d´avance et justement corriger moi :ok:

J´ai crue comprendre que le futur windows serait un systeme unix ! et non sous Dos ! Cela veut t´il dire que tout ce qui vient des anciennes version de windows ne seront pas compatible ! j´avais cru comprendre que apple avait de même et le choque c´est fait ressentir sur la compatibilité !

J´ai aussi lu que le futur longhorn va demander une config asser exceptionnel ! que aucun ordi actuel ne pouras accueillir ? encore un cou de marqueting de micro$oft ? les gens vont tous devoir racheter un nouveau ordi ! les moutons vont encore les suivre ?

Sinon, j´ai lu sur un article qu´il avait un air de os X ! mais qu´il ne sortirais pas avant 2006 ! cela veut t´il dire que nous seront a os 11 ou la fin du X et eux au prélude ! surement que l´on n´auras encore une longueur d´avance !

Mais si je me trompait et que microsoft nous sorte un OS réellement innovant ? compatible puissant , sans beug etc...
que deviendrions nous ?
bon , en clair des milliers de questions sur ce futur produit ! juste un nouvelle imposture commercial ou un os innovant ?

Robot_apple
Robot_apple
Niveau 10
05 juillet 2004 à 20:25:06

Franchement de la pare de cro$oft un os innovant sa m´etonerrait par contre une grosse pompe a fric sa , sa ne métonnerait pas du tout

Robot_apple
Robot_apple
Niveau 10
05 juillet 2004 à 20:33:28

Non ?

egaury
egaury
Niveau 10
05 juillet 2004 à 20:34:08

Je sais pas, pour beaucoup, ce sera le bon cette fois

Angelfire
Angelfire
Niveau 6
05 juillet 2004 à 20:53:46

Je ne sais pas d’où tu tien tes sources, mais longhorn est loin d´être un Unix, c´est simplement une évolution de Xp avec des technologies supplémentaires, et il sera bien loin de OsX 10.1...
contrairement a ce qui est dit.
En ce qui concerne Windows Xp c´est un Os stable, mais très in ergonomique et mal pensé, au niveau de la gestion des fichiers et de la ram.... et il y a aussi cette chose fantastique qu´est la base de registre....(enfer et damnation) sans parler de tous les virus et autres spywares.... Apple et OsX on encore pas mal d´avenir ne t´inquiète pas...puis tant mieux si Microsoft sort un Os moins pourrit...mais une chose est sûre ce n´est pas pour 2006...

JoKer_forever
JoKer_forever
Niveau 10
05 juillet 2004 à 20:54:34

Windows Xp ne fonctionne déjà plus sur DOS. On ne peut plus redémarré avec DOS ( de ce que je sais, pas testé). Mais de la a dire que ça sera un UNIX...

[LongHorn]
[LongHorn]
Niveau 2
05 juillet 2004 à 21:30:03

CONNERIES!

Comme le dit JoKer_forever, XP ne fonctionne déjà plus sous DOS :ok:

" J´ai aussi lu que le futur longhorn va demander une config asser exceptionnel"

:d) FAUX, il y aura trois versions de Windows Longhorn, une version " Light" ( j´ai oublié le nom de cette version), une version aero et une version aero glass.

La version " Light" ressemblera à XP, la version " Aero" sera un combiné 2D/3D et la version " Aero Glass" sera uniquement en 3D

La version " Light" étant celle qui demandera le moins de puissance et la version " Aero Glass" étant celle qui en demandera le plus :)

Sorvan
Sorvan
Niveau 9
05 juillet 2004 à 21:33:27

Intéressante ta fiche [LongHorn]...

[LongHorn]
[LongHorn]
Niveau 2
05 juillet 2004 à 21:33:44

Et il était prévu pour le printemps 2005 mais est repoussé pour début 2006.

JoKer_forever
JoKer_forever
Niveau 10
05 juillet 2004 à 21:34:31

Et je pense que l´on peut comparer le niveau graphique de la version " Aero Glass" avec le niveau de Tiger.

JoKer_forever
JoKer_forever
Niveau 10
05 juillet 2004 à 21:34:49

. .. 2006 voir 2007.

[LongHorn]
[LongHorn]
Niveau 2
05 juillet 2004 à 21:36:16

JoKer_forever :d) tu ne l´as pas encore vu alors tu ne sais pas juger.

Et il sortira avant 2007, au plus tard mi-2006.

Ptsm
Ptsm
Niveau 10
05 juillet 2004 à 21:36:47

ba oui faut leur laisser le temps de bien copie tiger, il sort le 1°semestre 2005

Sorvan
Sorvan
Niveau 9
05 juillet 2004 à 21:38:55

Waaa, hé t´as changé ta fiche ! :-)

egaury
egaury
Niveau 10
05 juillet 2004 à 21:39:01

[LongHorn] = webydoo pour ceux qui ne le saurait pas

Ptsm
Ptsm
Niveau 10
05 juillet 2004 à 21:39:10

long:>t as jamais vu des photos sur le net :question: moi oui ( meme si je m en souviens pas bien)
j adore leur prepreprepre-release de l alpha version lol
ils essaient a tout prix d avoir qqch a donner a leurs fanatiques pour les faire attendre jusqu a 2006

egaury
egaury
Niveau 10
05 juillet 2004 à 21:39:42

Désolé pour ce jolie bug

[LongHorn]
[LongHorn]
Niveau 2
05 juillet 2004 à 21:39:49

ptsm :d) c´est pas des photos de la version finale...

JoKer_forever
JoKer_forever
Niveau 10
05 juillet 2004 à 21:39:54

Il y a bien assez de galerie sur le web pour avoir vu les effets de " Aero Glass". Si tu n´est même pas capable de te renseigner comme il faut, avant de faire des remarques, ça ne sert a rien de poster.

Sorvan
Sorvan
Niveau 9
05 juillet 2004 à 21:40:07

Pour information, il y avait écrit :

" à mort MacOS et Linux ! "

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment