Joker> Ouf je suis donc " normal" et je vais recompiler le noyau de mon Mac juste pour le plaisir ^^
" tu as quoi dashuhn ? ? ? tu utilises quoi comme ordi et os principal pc ou mac et mac os ou linux ou windows ? ? ?
"
=> Parfois le Mac sous OS X, parfois le PC sous Win quand je fais que surfer, sous Linux pour le reste ( d´ailleurs j´utilise Linux pour tout ce qui est informatique).
RyoMasterSan> Pourvu que tu passes sous un bus, l´ami...