CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

A propo du futur longhorn ?

webydoo______
webydoo______
Niveau 7
05 juillet 2004 à 23:31:03

Moi à midi j´ai mangé des raviolis de Buitoni :oui:

Et ils étaient bon :oui:

Et j´ai bu un verre d´eau plate Vittel :oui: pasqu´ils étaient chauds les raviolis :oui:

egaury
egaury
Niveau 10
05 juillet 2004 à 23:33:23

Moi j´ai jamais réussi a installer windows 98 sur Virtual Pc, c´était pourtant une version que mon père a acheter ( beurk ) ... Mon ordi démarre entre 30s et 1mn...Et envoie moi cette critik ( bien ke j´aime pas bigard ) pour finir, si tu veux continué de discut, va sur le topic de nuit

RyoMasterSan
RyoMasterSan
Niveau 11
06 juillet 2004 à 00:27:37

Pourvu ke LongHorn fasse un gros plantageeeeeeeeeeeeeeeeee
kil coule pompe a fric$$$$$

DasHuhn
DasHuhn
Niveau 10
06 juillet 2004 à 12:47:53

Joker> Ouf je suis donc " normal" et je vais recompiler le noyau de mon Mac juste pour le plaisir ^^

" tu as quoi dashuhn ? ? ? tu utilises quoi comme ordi et os principal pc ou mac et mac os ou linux ou windows ? ? ?
"
=> Parfois le Mac sous OS X, parfois le PC sous Win quand je fais que surfer, sous Linux pour le reste ( d´ailleurs j´utilise Linux pour tout ce qui est informatique).

RyoMasterSan> Pourvu que tu passes sous un bus, l´ami...

BOBYMAW
BOBYMAW
Niveau 7
06 juillet 2004 à 14:45:08

Pourvu ke LongHorn fasse un gros plantageeeeeeeeeeeeeeeeee
kil coule pompe a fric$$$$$

ça serai très étonnant ; quand y ont sorti windos ME les gens ont réagit tellement ça buggait. Sachant qu´ils veulent intégré le palladium y ont intéret a proposé un produit un minimum finit.
Enfin on peeut dire ce que l´on veut mais microsoft à bien corriger le tire entre 98 et XP au niveau des bugs. Surtout sachant que le noyau na pas connu de changements radicaux.

DasHuhn
DasHuhn
Niveau 10
06 juillet 2004 à 15:09:50

Justemment ça serait bien qu´ils aient le courage de le refaire.

howl1000
howl1000
Niveau 9
06 juillet 2004 à 15:12:34

Dashuhn j´ai une question un peu HS pour toi

Existe-t-il sous linux une équivalence à easyphp ?

merci de ta réponse

BOBYMAW
BOBYMAW
Niveau 7
06 juillet 2004 à 15:21:02

ça doit être impossible de le réprendre au début le noyau de windoz. ça doit être un sacré bordel leurs sources!
Je ne sais plus qui expliqué que le noyau avait midifier au coup par coups sans aucune vision globale.

DasHuhn
DasHuhn
Niveau 10
06 juillet 2004 à 15:49:52

bobymaw> Microsoft compte plus de techniciens qu´Apple, ils doivent bien pouvoir le faire.

Howl1000> EasyPHP c´est un paquet avec dedans ( entre autres) PHP, Apache, MySQL et des modules en tout genre. Tu trouveras le tout séparé, mais dans la plupart des distributions ( si tu as une Mandrake ou une Red Hat, les RPM afficheront leurs inter-dépendences)

howl1000
howl1000
Niveau 9
06 juillet 2004 à 15:53:17

je vais réinstaller ma mdk . .. je verrai merci

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment