CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

A propo du futur longhorn ?

[WeByDoO]
[WeByDoO]
Niveau 10
05 juillet 2004 à 22:53:14

I-Bouk :d) je sais, moi, je suis bête à manger du foin.

JoKer_forever
JoKer_forever
Niveau 10
05 juillet 2004 à 22:53:22

Non, en effet ça ne tombe a du ciel ( tu en es l´exemple). Par contre pas besoin de faire des études. On peut apprendre tous seul dans son quoi.

egaury
egaury
Niveau 10
05 juillet 2004 à 22:53:48

Il s´interesse, ce documentante, experimente, et il est quand même doué pour son âge..voila, c´est tout

DasHuhn
DasHuhn
Niveau 10
05 juillet 2004 à 22:53:59

webydoo> Tu veux une bio ?

[WeByDoO]
[WeByDoO]
Niveau 10
05 juillet 2004 à 22:55:05

DasHuhn :d) volontié :ok: :-) :lo:

Angelfire
Angelfire
Niveau 6
05 juillet 2004 à 22:55:36

Personnelement, je pense fermement que Longhorn ne sera pas aussi bon que ce que Microsoft cherche à la faire croire pour sauver la face, c´est un peux la héche de voir Xp à coté de Panther il faut l´avouer quand même....donc ils sont obliger de réagir de ce coté la c´est compréhenssible, mais ce n´est qu´une façade, la preuve en est que le systéme de gestion des fichiers va être baclé car ils se sont rendu compte que c´était plus compliquer que prévu de mettre en place cela sur une tartine géante...3.1...95....98....2000...Xp...Longhorn . ...et ce ne sera surement pas la seule chose de baclé, ils on le monopole, ils savent que de toute façon la majoritée des utilisateurs Pc acheterons la licence que l´Os soit bon ou pas...exactement comme avec les autres windows quoi...on fait un peux mieux mais pas trop sinon l´utilisateur va se faire chier si sa machine ne bug plus...je pense que un jour ils vont se retrouver en face du mur et qu´ils seront obliger de faire comme Apple c´est a dire on vire tout et on repart sur des bases propres et seines....mais ça seul le temps nous le dira..Pour cela il faudrait que Linux ou Mac Os grignotent bcp plus de part de marcher...à voir donc..

DasHuhn
DasHuhn
Niveau 10
05 juillet 2004 à 22:56:05

Et bordel de merde parlez pas comme ça de moi vous savez absolument rien de moi, je pourrais tout aussi bien être un névrosé de 40 piges qu´un pauvre gosse féru d´informatique de 14, alors maintenant ça va on revient au sujet principal si ça vous chante enfin pour ma part bonne nuit.

howl1000
howl1000
Niveau 9
05 juillet 2004 à 22:57:51

webydoo :d) tu veux pas essayé linux ?

tt les maceux :d) existe-t-il des utilisateurs de linux sur mac ( parmi vous ) ? ??

c´est un peu contradictoire d´installer linux sur un mac ?

puisque mac os x et aussi un syst unix et que on instlle linux sur un pc pour utiliser un syst unix ? !?

--------------------

juste comme ca dans la rubrique je raconte ma vie . .. :lol:

ca menerve ya 7 jours j´ai tt supprimer ( virus et plein de spyware en plus mon organisation etait cacatoesque etc . ..) sur mon pc . .. et j´ai du d´abord réinstallé windows la c´est tt propre ( esperons que ca se dégrade pas trop) et j´ai la flemme de réinstaller ma mdk et de refaire tt beau mon bureau d´ailleurs je sais pas si je met KDE ou fluxbox ( dliemne alala . .. )

rubrique je raconte ma vie ( :lol: ca me fait délirer ) terminée

DasHuhn
DasHuhn
Niveau 10
05 juillet 2004 à 22:58:59

webydoo> Bin dans ce cas t´attendra que je fasse carrière et qu´on publie des bouquins à mon compte.

J´ai oublié Angelfire, qui franchement devrait venir plus souvent. Y´a Panther, Hollow_Mac et TheMasamune aussi qui doivent en savoir autant que moi mais sur d´autres sujets.

[WeByDoO]
[WeByDoO]
Niveau 10
05 juillet 2004 à 22:59:10

howl1000 :d) je vais essayer la Mandrake avec mon prochain pc, car pour l´instant, 40Go et plein de prog, c´est pas la joie :ok:

egaury
egaury
Niveau 10
05 juillet 2004 à 22:59:35

Ok, Das..Désolé..
howl> Panther751 a linux il me semble

DasHuhn
DasHuhn
Niveau 10
05 juillet 2004 à 23:00:38

" c´est un peu contradictoire d´installer linux sur un mac ? "
-> Si, et en plus c´est nul.

" je sais pas si je met KDE ou fluxbox ( dliemne alala . . .)"
-> Embêtant d´avoir le choix hein ?

DasHuhn
DasHuhn
Niveau 10
05 juillet 2004 à 23:01:36

Ouep, Panther il s´accroche bien à Linux. Mais je crois que c´est surtout son PC portable qui profite.

JoKer_forever
JoKer_forever
Niveau 10
05 juillet 2004 à 23:01:37

J´ai testé des distrib de Linux pour Mac, mais j´en ai pas gardée. Pour moi, par rapport à Mac OS, c´est pas intéressant.

Par contre je vois bien DasHuhn en " névrosé de 40 piges". Ça me plais. Je vais garder cette image de lui. ; oP

DasHuhn
DasHuhn
Niveau 10
05 juillet 2004 à 23:02:46

" Par contre je vois bien DasHuhn en " névrosé de 40 piges". Ça me plais. Je vais garder cette image de lui. ; oP"
-> Le début de l´expression est assez plausible c´est vrai. Un jour je me ferai examiner mais bon pour le moment je suis jeune et c´est marrant.

DasHuhn
DasHuhn
Niveau 10
05 juillet 2004 à 23:03:16

Gute Nacht ! !

JoKer_forever
JoKer_forever
Niveau 10
05 juillet 2004 à 23:05:33

C´est peut-être le propre des programmeurs.
L´image que j´ai du " névrosé de 40 piges" c´est typique mon ancien prof de C.

howl1000
howl1000
Niveau 9
05 juillet 2004 à 23:08:42

ouasi c´est bien ce que je pensais linux sur mac ca sert à rien puisque il y a mac os

par contre sur un pc hmmmmm :)

c´est plutot sympa ( surtout que ca a le mérite de ne pas bugger et d´être un syst unix)

en plus comme le dit si bien :d) dashuhn quest ce que c´est embetant davoir le choix :lol: ( entre la distrib le type de bureau) :S

tu as quoi dashuhn ? ?? tu utilises quoi comme ordi et os principal pc ou mac et mac os ou linux ou windows ? ??

je sais pas si je supprime totalement windows et je mets que linux ( pour le reste du temps que je suis sous pc en attendant mon mac ) hmmm tentant mais ce qui est chiant ac linux c´est quil faut tt configurer :malade:

( carte graphique :malade: surtt au début quand tu y connasi pas grand chose :) )

alala quel dilemne

Robot_apple
Robot_apple
Niveau 10
05 juillet 2004 à 23:27:38

j´ai envie de parler mais je ne sais pas quoi dire alors j´ecris tout et rien . Je suis entraint d´écouter de la musique parske j´aime bien sa . Au faite je tien a dire a tous les mac-users que vous ne devez jamais switcher pour aller sur windaube XP ou tout autre Windaube d´ailleieur car ( attention je vais raconter ma vie) mon pere a un pécé avec windaube 98 dessu et j´ai mis 3Heurs pour installer un lecteur Zip-250 usb. En plus l´ecran bleu est venu a peu près 30 fois :lol: .
Au faite si quelqun sait comment faire pour mettre une image en écran de veille sa serait cool de me le dire ( je suis encore sous macintosh opérating systeme neuf).Je voudrait aussi savoir combien de temps met votre ordi a démarrer. Au fait je voudrait savoir si quelqu´un a l´adsl 2048Kb/ps parce-que je vais bien tot l´avoir et je voudrait savoir se que sa vaut par raport au 512kb/ps.Je sais plus quoi écrire mais j´ai toujour envie de parler.La je sait vraiment plus quoi dire alors j´arrette d´écrire. A si si yen a ki veulent écouter une critique de " bigard" a propos de bill gates metter votre e-m@il et je vous l´enverai :-)

Robot_poisson
Robot_poisson
Niveau 5
05 juillet 2004 à 23:28:49

100 mess !

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation