[webydoo]
Je travaille sous windows 2000 ! j´ai connu windows 3.1 95 98 ! des pote on Xp ! et je suis heureux de ne pas etre sous windows mais sous os X ! et moi au moins je peut comparer ! contrairement a toi ! Tu pollue ce forum avec des connerie , des impressions ou des idéé fausse par rapport a Apple ! comme tout le monde le sait, ce forum et libre ! mais ça serait bien de réfléchir ou se renseigner avant de parler ! ce que tu ne fait Jamais ! Et n´oublie pas que tu t´addresse a des utilisateur Mac ! donc arrette tes connerie !