CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

A propo du futur longhorn ?

JoKer_forever
JoKer_forever
Niveau 10
05 juillet 2004 à 21:41:02

-> c´est pas des photos de la version finale...

De Mac OS X non plus. Mais il n´y a pas 10000 moyen de faire une interface en 3D ( d´ailleurs ça fait plusieurs année que Sun y travaille).

[LongHorn]
[LongHorn]
Niveau 2
05 juillet 2004 à 21:42:04

Ben ouais, et plutot que juger le physique, on verra ce que vaut le winFS, qui est basé sur le principe des données SQL.

JoKer_forever
JoKer_forever
Niveau 10
05 juillet 2004 à 21:43:31

Ouais, tu le verra sur Mac en 2005. Par contre j´ai lu que dans la première version de longhorn, il n´y aurait peut être pas winfs parce que ça demande trop de temps pour l´implanter.

Ptsm
Ptsm
Niveau 10
05 juillet 2004 à 21:44:32

c est quoi winFS?
j avais vu une video du truc de sun en 3D, mais je trouve ca inutile et ca doit pas etre tres ergonomique

[LongHorn]
[LongHorn]
Niveau 2
05 juillet 2004 à 21:46:26

JoKer_forever :d) c´est bien possible étant donné que ce sera une version pour " petite configuration", moi personnelement, j´ai bien l´intention de prendre la version Aero Glass...

JoKer_forever
JoKer_forever
Niveau 10
05 juillet 2004 à 21:46:44

C´est un système de recherche basée sur des méta-donnée ( genre tag de mp3).

JoKer_forever
JoKer_forever
Niveau 10
05 juillet 2004 à 21:49:19

Un peu de lecture te fera du bien LongHorn :

http://www.vnunet.fr/actu/article.htm?numero=12341&date=2004-05-18

C´est bien dit :

" Bill Gates était allé un peu trop vite en besogne lorsqu´il a présenté en octobre dernier la prochaine version de Windows"

" Or Bob Muglia, vice-président en charge du développement des plates-formes serveur Windows chez Microsoft, a confié à news.com que WinFS, tel qu´il a été décrit par Bill Gates, ne sera pas prêt à temps pour la sortie de Longhorn en 2007."

" Toujours selon Bob Muglia, il faudra attendre 2009 pour que cette fonctionnalité, qui est dans les cartons de Microsoft depuis plus de 10 ans, soit disponible dans toute son étendue."

Ptsm
Ptsm
Niveau 10
05 juillet 2004 à 21:49:53

juste vous avez vu le systeme de recherche de tiger? moins de 5s pour chercher sur 2 DDs et sans aucune indexation

JoKer_forever
JoKer_forever
Niveau 10
05 juillet 2004 à 21:51:23

Et ptsm c´est ce que les pcistes auront... plus tard !

Ptsm
Ptsm
Niveau 10
05 juillet 2004 à 21:54:08

comment ca marche la recherche sur tiger si y a pas d indexation et en que 5s ca cherche aussi dans les documents?

Ptsm
Ptsm
Niveau 10
05 juillet 2004 à 21:54:44

et qu en 5s*

JoKer_forever
JoKer_forever
Niveau 10
05 juillet 2004 à 21:56:39

J´ai pas testé, donc je ne sais pas.
Mais en tous cas c´est préformant !

JoKer_forever
JoKer_forever
Niveau 10
05 juillet 2004 à 21:57:30

Tiens ! On a du faire fuir notre petit LongHorn... Il reviendra en 2007. :oP

Ptsm
Ptsm
Niveau 10
05 juillet 2004 à 21:59:03

vous devriez dler le test avec plein de screenies
http://cuk.ch/articles/huhumeur/affhumeur.php3?aff=1051

JoKer_forever
JoKer_forever
Niveau 10
05 juillet 2004 à 22:05:31

J´ai déjà lu. Assez intéressant. Le plus drôle c´est qu´il on du testé une version avant la wwdc parce que le logiciel de scripte " Automator" s´appelle encore Pipeline !

Ptsm
Ptsm
Niveau 10
05 juillet 2004 à 22:06:56

dashboard a l air vraiment pas mal!!
et en fait pour la recherche c est sur 3DDs en moins de 5s

DasHuhn
DasHuhn
Niveau 10
05 juillet 2004 à 22:10:15

I-bouk> Je ne sais pas ce qu´en pensent les autres, mais webydoo et moi ( nous en avons discuté) partageons l´idée que Windows XP était déjà rempli de technologies, mais que celles-ci étaient innaccessibles au grand public. Ainsi, combien sur le forum PC ignorent les ACL, alors qu´elles sont bien présentes ( et le seront dans Tiger) mais tout simplement incomplètes ? C´est juste un exemple dont j´ai découvert seul l´utilisation, car je ne lis pas de documentation là dessus. Mais la façon de fonctionner de Windows va bien changer en général, et je pense que Longhorn sera un bon OS - si microsoft tient ses engagements.

ptsm> Le Finder ou le service de recherche doit avoir une liste de tous les fichiers en permanence non ? Ou alors le système de fichier est fait de façon à ce que ce service de recherche passe rapidement d´un fichier à un autre, ou les stocke par ordre alphabêtique mais c´est de plus en plus compliqué... on verra bien.

JoKer_forever
JoKer_forever
Niveau 10
05 juillet 2004 à 22:15:11

Encore une fois, je te le redemande DasHuhn, c´est quoi les ACL ? Des fonctions de windows inaccessible au grand public ? Mais tu parles de quoi ? Si tu as trouver ça comment ce fait-il que les sites d´info n´en ait pas parler ?

[LongHorn]
[LongHorn]
Niveau 2
05 juillet 2004 à 22:17:58

DasHuhn :d) ceci va peut être t´intéresser :d) http://msdn.microsoft.com/longhorn/ :-)

i-bouk
i-bouk
Niveau 10
05 juillet 2004 à 22:19:09

DasHuhn > dès que tu parle de windows a webydoo, il bande ! donc automatiquement il ne te diras pas le contraire ! de plus tout ce qui vient de lui et pour moi connerie et inconnaissance d´un petit con qui ne pense qu´a foutre la merde et qui vient sur ce forum juste pour faire ch*** ! donc voilà !
mais sinon merci et c´est sur que ca me tarde de voir ce fameux os ! beaucoup moins que tiger ; c´est clair ! mais je pense qu´il en dise plus que ce qu´il feront ! a voir ! déjà je vois mal l´utilité de faire trois os ! 1-> 2d , le 2eme 2d+3d et le 3eme que 3d ? a quoi sert le 3eme si le 2d-3d existe ?

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment