CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Equipe de France?

Thomaspilou
Thomaspilou
Niveau 10
28 juin 2006 à 14:23:57

"Moi je suis Francais,j´aime MON pays...par contre les C"

Tu te hais alors ...

valoo21
valoo21
Niveau 9
28 juin 2006 à 14:24:56

Cool un con en +, quand on met des guillemets mon petit, cela veut dire qu´on cite :honte:
C´est qui le con?

valoo21
valoo21
Niveau 9
28 juin 2006 à 14:26:30

thomaspilou bouton profilbouton profil Posté le 28 juin 2006 à 14:22:57 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Pff les arguments qui tues :hum:

Je crois que si il y a un raciste c´est toi , car tu réduis à l´esclavage les joueurs d´autres origine en disait que tant qu´ils gagnents c´est bon :sarcastic:

Mhmh en plus tu sais pas lire ou peut etre, ai-je utiliser des mots trop compliquer?

Thomaspilou
Thomaspilou
Niveau 10
28 juin 2006 à 14:29:40

T´inquiète niveau lecture aucuns blems , par contre je crois que c´ets toi qui sait pas lire ...

Mr_le_Manager
Mr_le_Manager
Niveau 8
28 juin 2006 à 14:30:16

qu´est tu parles baloo!!!t´es de gauche,c´est pas ma faute,le pays sera envahi et toi englouti dans la masse,et considéré comme quelqu´un de bizarre,pq?pcke tu seras différent de la majorité de gens qui vivent dans ton pays,la France.Et ce seront qui les gens?des étrangers qui viennent te piquer ton boulot,qui prennent des allocations comme des grosses faignaces,les meufs qi font cinq six gosses,et qui paient?les francais,comme toi.tes parents bossent pour ces vermines...ces moins que rien...y´a que deux hommes qui peuvent sauver la France et tu le sais,et ils sont certainement pas de gauche...vive la france,et qu´elle reste francaise...c´est bete a dire,mais on est la risée de tous les pays voisins...cherche pourquoi et apres tu parleras...

qui a dit,contre les noirs?personne;mais la France c´est quoi?sur 60 millions de francais,encore heureusement,mm si elle n´est pour plus tres longtemps a ce rythme la francaise,ben la majorité sont blancs,et c´est quoi ce que t´appelle l´équipe de france?la cité...des racailles,,des bons a rien ...pour la plupart mm si heureusement il existe des gens biens...

valoo21
valoo21
Niveau 9
28 juin 2006 à 14:30:39

C´est typique, quand on sait plus quoi repondre, on cherche une excuse et on devie le sujet, certes continue, tu le fais si bien

Thomaspilou
Thomaspilou
Niveau 10
28 juin 2006 à 14:31:21

thomaspilou Posté le 28 juin 2006 à 14:23:57

"Moi je suis Francais,j´aime MON pays...par contre les C"

Tu te hais alors ...

valoo21 Posté le 28 juin 2006 à 14:24:56

Cool un con en +, quand on met des guillemets mon petit, cela veut dire qu´on cite
C´est qui le con?

Justement je cite ce que tu as dis ...

Après on se demande c´ets qui le con :hum:

Mr_le_Manager
Mr_le_Manager
Niveau 8
28 juin 2006 à 14:33:50

o fait tanner,t´es noir?et alors?qu´est ce que je m´en tape de ta couleur de peau.j´ai des amis noirs,et jvais mm te dire un de mes meilleurs amis est noir,et il est francais!Seule différence,dans la bande de pots,c´est le seul de couleur noir...représentatif de la france,mais pas de l´edf de foot...

valoo21
valoo21
Niveau 9
28 juin 2006 à 14:37:05

Si tu pouvais arreter les discours que sortent tes parents manager, ca m´arrangerait.

"des étrangers qui viennent te piquer ton boulot"

Ils sont pas etrangers vu qu´ils sont francais :sarcastic:

"les meufs qi font cinq six gosses,et qui paient?les francais,comme toi."

Lol, je t´assure je connais des francais qui font ca, mais la n´est pas le sujet mon vieux

".vive la france,et qu´elle reste francaise."

Elle l´est.A partir du moment ou ils naissent en France, ils sont francais, je crois que le dechet c´est toi, toi qui devrait partir de ce pays que tu deteste tant.

Je reponderai plus car c´est un dialogue de sourds, les fachos restent fachos sans rien comprendre a la vie

Thomaspilou
Thomaspilou
Niveau 10
28 juin 2006 à 14:41:11

Les fachos restent fachos même les ptits co** de gauchsites restent gauchistes :sarcastic:

Mr_le_Manager
Mr_le_Manager
Niveau 8
28 juin 2006 à 14:43:33

ben tu crois quoi, gars!!!t´es le seul pommé du forum a defendre ca!petit rappel,2002,20 pourcent pour MR LE PEN,tu crois que les gens ils en ont pas marre,c´est pas moi qui le dit,ce sont les francais,les vrais,parce que c´est sur,ce sont pas les imposteurs,les profiteurs,...qui vont voter pour un retablissement de la France,tu verras si il passe en 2007,ca sera Sarkosy pcke TA segolene loyal,elle dit quoi?elle fait quoi?elle va rendre le pays encore plus pourri.
mais tu sais,moi j´aime mon pays,J´AIME LA FRANCE,et je la défendrai...contre des ptites m.. comme toi qui pensent que tt est rose,beau,que tt va bien...ouvre les yeux ...

JiMii
JiMii
Niveau 5
28 juin 2006 à 16:29:19

t-sharks2 Posté le 28 juin 2006 à 13:37:16

t belge é tu ose donné des lecon

tu parle de moi quand tu dit que je suis belge?

JiMii
JiMii
Niveau 5
28 juin 2006 à 16:36:41

Moi je dit Valoo21 a raison
Thomaspilou tu parle des petits cons de gauchiste mais c les facsiste comme toi les cons dans l´histoire.Vous n´est que des trous du *** de raciste de *****

JiMii
JiMii
Niveau 5
28 juin 2006 à 16:39:26

"c ski é bien ché staline il a tué tro de gen il a envoié tro de gen ds les goulag (nord skou la t mor) les opposant politik suicidé des 2 balles ds le cors"
et cette phrase et incomprehensible.

Thomaspilou
Thomaspilou
Niveau 10
28 juin 2006 à 16:40:44

La je suis d´accord ...

Mr_le_Manager
Mr_le_Manager
Niveau 8
28 juin 2006 à 18:07:15

:ok:
c´est malheureusement vrai!mais c´est la réalité.

Thomaspilou
Thomaspilou
Niveau 10
28 juin 2006 à 18:34:09

La différence c´est que moi j´écris à la va vite sans me relire et toi en sms :hum:

Et le jour ou tu pourras me faire des remmarques sur l´orthographe c´est pas aujourd´hui :-)))

Thomaspilou
Thomaspilou
Niveau 10
28 juin 2006 à 18:36:59

Et puis si je dois corriger toutes les fautes d´orthographe que tu viens de faire :hum:

"tu va dire"

première phrase déjà 1 faute :sarcastic:

Thomaspilou
Thomaspilou
Niveau 10
28 juin 2006 à 18:38:47

"Mon" pays c´est mes ancêtres qui l´ont conquis , je vois pas pourquoi je devrais laisser la place à un type qui à rien foutu pour le pays et qui vient de s´inscrire au chomage :sarcastic:

t-sharks2
t-sharks2
Niveau 6
28 juin 2006 à 19:17:49

mdr depui kan la belgique a été conqui