CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Equipe de France?

Thomaspilou
Thomaspilou
Niveau 10
24 juin 2006 à 20:45:24

C´est vrai que c´est difficile de comprendre des blagues quand on a pas de cerveau :ok:

Mr_le_Manager
Mr_le_Manager
Niveau 8
24 juin 2006 à 21:05:47

non mais bon maintenant faut arreter les co.....un thuram ca na rien a faire la,un malouda avec ses problemes de Q feraient mieux de rentrer en guyane et di rester.un monterrubio,c´est dix fois meilleur,un mexes ca n´a rien avoir avec un thuram.Il y en a marre du kota./

t-sharks2
t-sharks2
Niveau 6
24 juin 2006 à 23:38:32

ki a parlé du quota ds le foot?
a par toi personne

thuram a de l experience
monterrubio sans frei c un joueur quelconque

Mr_le_Manager
Mr_le_Manager
Niveau 8
25 juin 2006 à 10:18:45

thuram l´experience certes!mais montrrubio sans frei il est aussi tres bon,avec utaka pendant une certaine periode,il était toujours tres bon.enfin bon,ta mauvaise foi ne peut pas faire avancer les choses...

Tanner_du_92
Tanner_du_92
Niveau 10
26 juin 2006 à 17:46:59

écoute mec, j´suis noir, j´suis pas né ici, et pourtant j´parle très bien le français, je kiffe la France et pour moi je suis tout aussi Français que le ptit du 16e...
Alors si c´est pour raconter de la merde, vaut mieux la fermer !

Monterrubio a la place de Malouda :question: Malouda est un des joueurs les plus convaincants de la sélection excepté France-Togo
Mexès à la place de Thuram :question: Matte bien toutes les actions défensives de l´EDF et tu verras que Thuram y joue un rôle important

Monterrubio à la place de Govou? OUI
Mexès à la place de Chimbonda? OUI

Mais tu n´as aucun argument à part le fait qu´ils soient nés sur les DOM-TOM et pas à la métropole !

Dire que j´ai trainé et parlé sur ce forum à des mecs pareils sérieux... Tu vas dire aussi que l´équipe d´Equateur c´est de la banane parce que y´a que des blacks et pas de latinos :question:

Ah ok les fachos :( Moi j´suis bien content d´avoir quitté ce forum pour celui de FM !

Thomaspilou
Thomaspilou
Niveau 10
26 juin 2006 à 17:51:42

Parce que tu trouve normal que des gars comme Santos se fasse naturaliser juste pour le fric ?

Et pour l´Equateur si tu vois que des blacks ba alors achète des lunettes ...

Tanner_du_92
Tanner_du_92
Niveau 10
26 juin 2006 à 18:45:07

des mecs comme Santos ne se pardonnent pas parce qu´il se naturalise pour le fric... Mais sache que c´est le cas d´aucun français...

http://img302.imageshack.us/my.php?image=ecuador7xo.jpg

6 blacks et 1 blac c´est beaucoup trop :(

Tanner_du_92
Tanner_du_92
Niveau 10
26 juin 2006 à 18:47:20

1 blanc*

Thomaspilou
Thomaspilou
Niveau 10
26 juin 2006 à 18:57:12

C´est un pays du continent Americain , et l´Amerique était peuplé de peuples black

t-sharks2
t-sharks2
Niveau 6
26 juin 2006 à 19:04:21

mdr santos naturalisé pr le fric depui kan la tunisie a des sous
il fé naturalisé pour pouvoir joué des match importan tel ke la coupe du monde alor kil avé okune chance de joué ac le bresil

Thomaspilou
Thomaspilou
Niveau 10
26 juin 2006 à 19:12:45

C´est vrai que la Tunisie est très attirante :sarcastic:

Il sait fait payer et si tu crois que la Fédé Tunisienne n´a pas de fric , tu te trompe ...

edmonds
edmonds
Niveau 5
26 juin 2006 à 20:15:02

nan mais j´y crois pas ! oh les petits fachos de mr le manager et thomaspilou faut arreter c´est pas parce que des mecs sont noirs qu´ils sont mauvais ! Thuram est excellent que tu critique gallas encore j´aurais compris (vu le but de la corée) mais thuram a fait des matchs impeccable. Malouda a part sur le match contre le togo c´est le meilleure ailier gauche francais ! et ces mecs la si ils sont meilleures que nous "blancs" c´est tout simplement pour se sortir de la merde ou ils sont dans les dom tom et pour pouvoir gagner plus que le smic. Maintenant si t´es pas content qu´il y ait des noirs en équipe de france t´as qu´a t´en prendre a toi meme car c´est pas de leur faute si c´est eux les meilleurs ! et pis santos c´est clair que si il s´est fait naturaliser c´est pour jouer dans une équipe internationale. voila alors thomasmachin la si c´est pour donner une équipe de merde comme t´as donné au début du forum je crois qu´il va falloir que tu regarde un peu plus de matchs de foot parce que une équipe avec un seul défenseur central c´est du jamais vu !

edmonds
edmonds
Niveau 5
26 juin 2006 à 20:45:35

et je voulais rajouter t´as fait la fete en 98 ? pourtant tu sais qui a mit deux buts en demi finale ? tu sais qui a mit deux buts en finale ? nan parce que si tu le savait pas zidane il est d´origine algérienne ! alors je pense que t´as pas été mécontent quand il nous a fait gagner la coupe du monde ! tu sais qui c´est qui a marqué en finale de l´euro ? parce que trezeguet il est d´orinie argentin. Donc sans eux la france elle aurait pas le palmares qu´elle a eux donc tu vois je serais toi je répondrais meme pas a mes messages et je participerais meme plus a ce posts pcq de toutes facons la ca se voit que t´y connais rien au foot et que t´es la juste pour faire passer tes messages de fachos !

narkotic58
narkotic58
Niveau 10
26 juin 2006 à 21:20:28

C´est pas que les joueur sont mauvais, c´est que l´entraineur est mauvais.
Je suis pas meilleur que lui, mais sérieusement il sait rien faire a son équipe, pas de tactique, j´ai l´impression que sa tactique en début de match c´est 4-4-2 le reste vous vous débrouillez.
Apres les Viera, Malouda et Thuram sont de bons joueurs, mais Domenech ne sait pas les faire jouer ensemble.

edmonds
edmonds
Niveau 5
26 juin 2006 à 21:56:34

voila tout a fait d´accord avec toi ! le seul but a domenech c´est de pas se prendre de but

t-sharks2
t-sharks2
Niveau 6
26 juin 2006 à 23:00:27

nan faire perdre des pt o otre concurent

Thomaspilou
Thomaspilou
Niveau 10
27 juin 2006 à 11:36:34

Ecoutez au lieu de critiquer Mr le Mana et moi mettez des arguments , parce que juste les défendres parce qu´ils vont ont fais gagner quelques matchs ça fais pitier ...

Nous on argumente et vous vous répondez n´importe quoi :sarcastic:

Adailton
Adailton
Niveau 9
27 juin 2006 à 12:51:45

:hum:

t-sharks2
t-sharks2
Niveau 6
27 juin 2006 à 13:41:34

Le Pen critique
les Bleus, trop "colorés"

NOUVELOBS.COM | 26.06.06 | 19:03

"J´ai le sentiment qu´il y a entre la France et cette équipe de France une certaine difficulté d´être", déclare le leader du Front National.

Jean-Marie Le Pen (Sipa)
Jean-Marie Le Pen (Sipa)

J ean-Marie Le Pen estime que la France ne se reconnaît pas totalement dans son équipe à la Coupe du monde de football, parce qu´on a "peut-être exagéré la proportion de joueurs de couleur", et appelle Fabien Barthez à chanter la Marseillaise.
"J´ai le sentiment qu´il y a entre la France et cette équipe de France une certaine difficulté d´être", a déclaré le président du Front national à Reuters, à la veille du match contre l´Espagne en huitième de finale du Mondial.
"On sent que France ne se reconnaît pas totalement dans cette équipe", a-t-il ajouté avant de s´en prendre aux choix du sélectionneur, Raymond Domenech.
"Peut-être que le sélectionneur a exagéré la proportion de joueurs de couleur, peut-être qu´il aurait dû garder dans ce domaine-là plus de mesure, peut-être s´est-il laissé entraîner par ses choix idéologiques", avance-t-il.

Barthez "choque" Le Pen

Le dirigeant du FN, qui avait jugé, avant le Mondial de 1998, "artificiel que l´on fasse venir des joueurs de l´étranger en les baptisant équipe de France", semble satisfait de voir aujourd´hui les "Bleus" chanter la Marseillaise. Sauf le gardien Fabien Barthez qui devrait être, selon lui, mis au pied du mur.
"Aujourd´hui, il n´y a qu´un seul, ou peut-être deux, qui ne chante pas la Marseillaise, c´est M. Barthez. Et les autres chantent la Marseillaise. Les autres, c´est une équipe nationale, ils sont français. M. Barthez, lui, il est français aussi mais ne chante pas la Marseillaise. Je suis tout à fait choqué par ça", explique-t-il.
"On devrait le mettre devant le choix. Quand on est membre d´une équipe nationale, on n´est pas là seulement pour gagner de l´argent, on est là pour représenter son pays", ajoute le président du FN.

sur ke tu doi etre content kan il di des truk kom ca
tu argumente :lol:

Thomaspilou
Thomaspilou
Niveau 10
27 juin 2006 à 13:45:47

Il dit ce qu´il veut moi j´ai mon point de vu et lui le sien