"t belge é tu ose donné des lecon"
jvois pas le rapport,mais vraiment pas du tout!!!et apres c´est nous les racistes et ceux qui rep a coté des questions...Moi je suis Francais,j´aime MON pays...par contre les C... qui osent dire des trucs comme ca...ben je vois qu´une solution pour vous,la M..t .je vous envoi la corde gratos...et pour ce qui est de santos,c´est valable pour ceux qui courent avec un maillot bleu,qui parlent pas la langue,...et qui sont la pour le fric,...les pubs...ces mecs ils puent,c´est de la M....,y´a que le fric pour eux...Exception,Ribery,pour l´instant lui il est pas corrompu,il se bouge sur le terrain,fait honneur a SON PAYS,la France...et pour ce qui est de la politique,y´en a qui a 13 ans peuvent s´y connaitre mieux que d´autres gonzs qui font les beaux pcke ils ont fétés leur 16 eme anniversaire.
et au niveau de l´équateur,j´ai vu 11 équatoriens...pas d´imposture!!!une équipe qui reflete bien son pays...et d´ailleurs bravo a eux pcke ils ont tres bien joué...dommage qu´ils soient des tombés sur les rosbifs!!!