CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Equipe de France?

JiMii
JiMii
Niveau 5
27 juin 2006 à 22:52:31

HEY LA VICTOIRE DE LA FRANCE 3/1
Qui ne saute pas n´est pas francais hey

JiMii
JiMii
Niveau 5
27 juin 2006 à 23:00:27

En lisant ce forum j´ai remarker kil portait mal son nom vue les arguments raciste de certaine personne que je ne citerait pas.Thuram Malouda Vieira Pires Trezeguet ont peut etre des origines comme Martiniquaise Cap Verdoise Portugaise Argentine mais c pas pour ca kil ne sont pas francais.Ils le sont et le resterons toujours.

JiMii
JiMii
Niveau 5
27 juin 2006 à 23:16:53

La couleur de peau ne fait pas la nationalité mais evidemant yaurat toujours des raciste pour preferer leur "petit cul de blanc".

JiMii
JiMii
Niveau 5
27 juin 2006 à 23:36:39

ou "leur petit cul de noir" car il y a aussi des black raciste

t-sharks2
t-sharks2
Niveau 6
27 juin 2006 à 23:39:32

un pt de vue sur le racisme a 13ans :lol: t kom steevy é la politik il compren ke dalle mé resors les phrases toutes faites de l udf

JiMii
JiMii
Niveau 5
28 juin 2006 à 08:24:46

t-sharks2

de qui parle tu quand tu dit ca?

Thomaspilou
Thomaspilou
Niveau 10
28 juin 2006 à 10:18:13

Surment de moi , mais coté polique il peut fer*** sa gu**** car mon père est politicien et à table on fait que parler politique :-)))

Sinon j´ai jamais dis que j´étais raciste , j´ai seulement dis ce que tout le monde pense à part les ptits co** d´extreme gauche , car je ne suis pas d´extreme droite comme seulement de droite :-)))

Et quand vous me traitez de raciste , vous savez même pas ce que vous dites ...

J´ai une tante Italienne , une autre Espagnol , j´ai des cousins espagnols , je m´entends trsè bien avec eu , mais à part ça je suis raciste :ok:

JiMii
JiMii
Niveau 5
28 juin 2006 à 10:26:38

la c vrai je suis d´accord ac thomaspilou pourquoi a treise on ne pourait pas parler politique
Moi je suis communniste :-p

JiMii
JiMii
Niveau 5
28 juin 2006 à 10:31:38

Mais moi j´ai 16ans :-d

tomlensois59
tomlensois59
Niveau 8
28 juin 2006 à 10:42:33

alllez la france ! on est en quart et on va battre le brésil!!!
vive l´équipe des vieux!!!!!!!!!

JiMii
JiMii
Niveau 5
28 juin 2006 à 11:00:10

:rire2:

Le bresil ne tiendrat pas 3min :banzai:

Thomaspilou
Thomaspilou
Niveau 10
28 juin 2006 à 12:14:40

C´est bien , apprends à écrire avant de faire des remarques :-)))

[allerro
[allerro
Niveau 9
28 juin 2006 à 12:31:38

eu petit message pour Narko qui disait avant le mondial que Zizou était griller et qui ne fallait pas le faire jouer... Il nous a prouver le contraire :) :)

JiMii
JiMii
Niveau 5
28 juin 2006 à 13:08:25

"ta vu jmen fou de ta vie c vré ken belgique il ya bcp de politk
wesh staline"
si tu parle pour moi sache que je suis francais et que je suis plus orientait vers lenine stalin lui etait une brute

Mr_le_Manager
Mr_le_Manager
Niveau 8
28 juin 2006 à 14:04:11

"t belge é tu ose donné des lecon"

jvois pas le rapport,mais vraiment pas du tout!!!et apres c´est nous les racistes et ceux qui rep a coté des questions...Moi je suis Francais,j´aime MON pays...par contre les C... qui osent dire des trucs comme ca...ben je vois qu´une solution pour vous,la M..t .je vous envoi la corde gratos...et pour ce qui est de santos,c´est valable pour ceux qui courent avec un maillot bleu,qui parlent pas la langue,...et qui sont la pour le fric,...les pubs...ces mecs ils puent,c´est de la M....,y´a que le fric pour eux...Exception,Ribery,pour l´instant lui il est pas corrompu,il se bouge sur le terrain,fait honneur a SON PAYS,la France...et pour ce qui est de la politique,y´en a qui a 13 ans peuvent s´y connaitre mieux que d´autres gonzs qui font les beaux pcke ils ont fétés leur 16 eme anniversaire.
et au niveau de l´équateur,j´ai vu 11 équatoriens...pas d´imposture!!!une équipe qui reflete bien son pays...et d´ailleurs bravo a eux pcke ils ont tres bien joué...dommage qu´ils soient des tombés sur les rosbifs!!!

Tanner_du_92
Tanner_du_92
Niveau 10
28 juin 2006 à 14:05:11

Ah ok :(
Parce que Henry, Malouda et tout le reste ne sont pas français? Ah oui j´oubliais ils sont de nationalité noire :-(

Tanner_du_92
Tanner_du_92
Niveau 10
28 juin 2006 à 14:06:45

PS : ne venez même plus me parler Mr le Manager et Pilou, paske je dois pas être assez Français à votre gout (même pas du tout) et oui je suis un imposteur :(

Thomaspilou
Thomaspilou
Niveau 10
28 juin 2006 à 14:13:00

Tu peux très bien etre noir et vivre en France et etre Français !

Seulement l´EDF est sensé représenter le pays hors 8/11 joueurs de couleurs cela veut dire que

8/11 des français sont noirs !

Hors ce n´est pas le cas ...

Thomaspilou
Thomaspilou
Niveau 10
28 juin 2006 à 14:17:57

Regarder des pays comme l´Angleterre et comme l´Allemagne , ils ont vécus l´imigrasion mais y´a pas photo ...

Et aussi avec leur pub idiote ...

Zidane : Volvic
Tu Rames : Danone ...

Chez pas mais pour des types aussi bien payé , faire des pubs pour le fric , ça me dégoute ...

Thomaspilou
Thomaspilou
Niveau 10
28 juin 2006 à 14:22:57

Pff les arguments qui tues :hum:

Je crois que si il y a un raciste c´est toi , car tu réduis à l´esclavage les joueurs d´autres origine en disait que tant qu´ils gagnents c´est bon :sarcastic:

Chuis désolé mais si tu vois pas le talent de Mexes et Monterrubio c´est toi qui connait rien en foot :hum:

Quand je vois Ribéry jouer je me dis que la Français a quand même du talent ... interne ...