CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Story

Chamakh
Chamakh
Niveau 10
24 août 2005 à 19:28:40

Voila je me lance dans une ( nouvelle ) story. Le debut est deja tape, il ne me reste plus qu´a finaliser le truc parce que je trouve mon intro un peu limite, mais les premiers episodes seront pour cette nuit. Ne faites pas attention a l´orthographe, comme je l´ai repete sur les claviers americains il n´y ni accent ( sur les e, a ou u ), ni cedille.

@++ les gens

[_DKP_]
[_DKP_]
Niveau 10
24 août 2005 à 19:29:49

C´est une Story sur quoi ? Qq chose qui met en scene les Forumeurs de LFP ?

drinkingacademy
drinkingacademy
Niveau 6
24 août 2005 à 19:33:34

no g pa assez de temps pour faire ca. Non c une story basique, je raconte une partie que je fais en mixant invention et jeu. Enfin tu verra bien vu que tu reste ici la nuit toi :-p

[_DKP_]
[_DKP_]
Niveau 10
24 août 2005 à 20:03:49

Je peux pas cette semaine, ma mere éteint l´ordi trop tot :o))

Chamakh
Chamakh
Niveau 10
24 août 2005 à 21:43:04

Episode d’introduction 1: Presentation.

Je me presente, je m’appelle Ted Simons et je vis aux Etats-Unis, a San Jose pour etre plus precis et j’ai 32 ans. J’ai debuté sur ESPN en tant que commentateur sportif pour la MLS, puis pour la Coupe du monde 2002. La place de quart de finaliste des USA a fait connaitre le soccer ici, et on compte un nombre impressionant de nouveaux sponsors et licenciés. Tous les clubs en beneficent, mais la crise financiere est telle que le club mythique de San Jose est au bord de la faillite, seulement sauvé par un riche fan de soccer qui rachete le club, et qui me nomme entraineur, mais je ne vais pas m’etendre sur le sujet, ce n’est pas le but. Durant les 3 annees qui suivent, San Jose remporte 3 fois le championnat et je suis propulsé comme entraineur-star de la MLS, si bien qu’on me promet le poste de selectionneur national en 2006 apres la coupe du monde. Cependant, je veux rentrer en France, mon pays natal, et entrainer la-bas, a n’importe quel echellon. Quand j’apprends la demission de Michel Pavon aux Girondins de Bordeaux, j’envoie immediatement mon CV a Jean-Louis Triaud qui me telephone 3 jours plus tard:

“- Allo, Mr Simons, c’est Mr Triaud a l’appareil.
- Ah bonjour Mr Triaud.
- J’ai bien recu votre CV, et j’avoue que votre candidature est susceptible de nous interesser, mais j’ai besoin de quelques informations supplementaires. Tout d’abord, parlez-vous correctement le francais?
- Parfaitement j’ai passé 20ans en France.
- D’accord. Quelles sont vos ambitions pour le club?
- J’ambitionne une qualification pour la coupe UEFA et une place dans les 6 premiers cette saison, une place en Ligue des champions dans les 3 ans, et le titre dans les 5 ans. Je veux egalement retablir un contact favorable avec les supporters, et continuer le travail de formation effectué par le club depuis quelques annees.
…..
- J’aimerais egalement savoir le salaire que vous reclamez.
- 20 000 euros par mois net d’impots
- Ah tres bien vous etes tout a fait abordable.

- Au revoir Mr Simons”

La conversation s’etant parfaitement deroulée, et c’est sans grande surprise que je me voie octroyer le poste 2 jours plus tard. Les joueurs et les supporters sont assez surpris, ces-derniers ne sont d’allieurs pas vraiment ravis par la venue d’un inconnu: il me faudra faire mes preuves. Le 1er juillet je suis en mesure de faire une revue d’effectif…

Chamakh
Chamakh
Niveau 10
24 août 2005 à 21:46:14

Episode d’introduction 2: Revue d’effectif.

Les goals:

Rame sera bien sur le titulaire indiscutable au poste. Le poste de numero 2 sera attribuer soit a Roux, soit a Valverde, l’autre sera vendu ou preté. Le numero 3 est un jeune: Fabien Farnolle.

Les defenseurs:

Jemalli et Juretti seront les 2 lateraux titulaires si ils restent ( sinon ils seront remplaces ), derriere j’ai des jeunes tels que Marange ou Adjamossi. Quant a Rool, il risqué fort de partir ( voir episode 1: les transferts ). Un jeune defenseur droit sera sans doute a recruter pour suppleer Jemalli car Adjamossi me semble assez limite.

En defense centrale, Kapsis devrait retourner en Grece. Planus sera titulaire et sera seconder par Afanou qui m’a reellement surpris a l’entrainement. Derriere Cid et Barry feront office de remplacants. Plusieurs joueurs risquent d’arriver vu la faiblesse de l’effectif a ce poste.

Les milieux:

Mavuba est indiscutable et invendable. Ducasse, Lavie et Cohade sont en remplacement, mais l’un d’eux ( sans doute Cohade ) partira.

A droite, Smicer tient la corde avec Faubert comme suppleant, et Paulo Costa mais celui-ci ne devrait pas rester.

A gauche Riera est seul au poste, mais sera vendu et remplacer par 2 joueurs. Gael Maia est un jeune qui me parait prometteur au poste.

En numero 10, on a Meriem et Francia comme remplacant

Mais tout cela risque de beaucoup bouger ces prochains jours.

Les attaquants:

Il y’en a 4: Darcheville m’a paru tres affuter a l’entrainement et sera titulaire avec Chamakh normalement. Laslandes sera supleant de luxe, quant a Deivid, j’espere ne pas le revoir en Gironde.

Il faudra compter une ou 2 arrivees voire 3 si departs il y a.

Tout cela n’est que provisoire car cela va beaucoup bouger ces prochains jours.

Chamakh
Chamakh
Niveau 10
24 août 2005 à 21:49:19

Episode 1: Les transferts.

Lors de notre entretien telephonique ( voir episode d’intro 1 ), Mr Triaud et moi avons beaucoup parler transferts. Il m’a annoncer que l’enveloppe donnee par M6 est de seulement 1.5M d’euros plus le montant des departs, mais que la marge en masse salariale est assez confortable. Il m’a annoncer les dossiers en cours: - l’arivee imminante de Bruno Cheyrou en pret, j’y est repondu favorablement: ce sera la premiere recrue sous mon commendement ( Smicer est arrive avant ).
- deux joueurs sont suivis par le club: Edixon Perea de l’Atletico Medelin, considere comme la nouvelle perle de Colombie ( parait qu’y en a eu avant ) et Alfonso Alonso d’un club de D2 argentine. J’ai abandonner la piste Alonso. Concernant le cas Perea, je n’ai pas encore pris de decision definitive, mais ce n’est pas ma priorité
- des contacts avances avec un grand joueur, que l’on nommera “ la surprise “. Pour acquerir celui-ci, JLT m’a indiquer que la masse salariale devait etre allegee. Et c’est ce que je ferais car on ne peut pas refuser un tel joueur ici.

Quelques dossiers se reglent tres rapidement:
- la vente de Rool a Nice gratuitement, en reponse au depart de Laslandes l’an dernier.
- la vente de Kapsis pour 1.2M a l’Iraklis Salonique.
- la vente de Cohade a Dijon pour 400 000 euros.
- le pret de Gerald Cid a Istres et celui de Gael Maia a Reims.
- l’arrivee d’Antony Van den Borre, jeune ( 17 ans ) lateral droit d’Anderlecht pour 700 000 euros
- la venue du jeune Freddy Adu pour 1.1M.

Cote departs: Je suis en pleine negociation avec Monaco concernant Camel Meriem: ils proposent 8M, j’en veux 13, mais il devrait partir. Lyon se fait insistant pour Marouane Chamakh, je voudrais bien le vendre, mais Triaud refuse, nous verrons bien. J’ai recu une offre de 3M pour Darcheville de Nantes, St Etienne et de clubs qataris, mais il devrait rester vu ces belles perfs en amical. Le PSG voulait acquerir Faubert pour 2M, offre refusee, je compte sur Faubert.

Cote arrivees: Kapsis sera remplace. Dellas ( libre ), Naldo, Henrique et Kompagny sont des pistes etudiees. Au milieu, Carriere pourait remplacer Meriem, a gauche deux pistes serieuses: Brunel et Ouaddah tous 2 gratuits. Enfin un attaquant devrait arriver: je suis Perea, Carignano et Donovan, grande star aux USA.

Quelques mouvements secondaires sont a noter:

- Paulo Costa est vendu 100 000 euros a Fluminese
- Abdoulaye Barry est prete a Nimes
- Sylvain Franco est vendu 400 000 euros a Bayonne
- Adjamossi est prete a Bayonne
- Thiago et Adonis sont repartis au Bresil

Le 9 juillet, un accord est conclu avec l,ASM concernant Camel Meriem: sa vente rapporte 10M au club, ce qui permet de pouvoir payer le salaire de la ‘surprise’.

Voila le debut qu´en pensez-vous ?

[_DKP_]
[_DKP_]
Niveau 10
24 août 2005 à 23:46:42

Pas le temp, je lirais ca cette nuit :o))

[_DKP_]
[_DKP_]
Niveau 10
25 août 2005 à 09:55:37

Pas mal mais inclus des Screens, sa sera plus attrayants :ok:

dicon
dicon
Niveau 4
25 août 2005 à 10:45:54

pas mal du tout c toi qui la inventer ?? ???
et je peut comprendre pq ils ont achete A.Vanden Borre????A oui je sais un anderlechtois ....les meilleurs quoi

Rogba
Rogba
Niveau 10
25 août 2005 à 14:45:25

dicon Posté le 25 août 2005 à 10:45:54
pas mal du tout c toi qui la inventer ?? ?? ?

:d) quelle déduction... :nonnon:

[_DKP_]
[_DKP_]
Niveau 10
25 août 2005 à 17:29:59

dicon Posté le 25 août 2005 à 10:45:54
pas mal du tout c toi qui la inventer ?? ?? ?

:d) :sarcastic: Non le Pape

et je peut comprendre pq ils ont achete A.Vanden Borre????A oui je sais un anderlechtois ....les meilleurs quoi

:d) ´tain si t´appelle sa Meilleur :peur:

Chamakh
Chamakh
Niveau 10
25 août 2005 à 18:58:48

DKP: je joue malhereusement sur un ordi ou il n´y a pas internet donc je suis dans l´incapacite de mettre des screens dsl ( ca me fait chier d´ailleurs ca racourcirais mon truc )

dicon: oui c moi ki l´est invente ( enfin non ca viens de FM2005 mais je melange jeu et fiction )

rogba: evite l´agressivite stp

Et puis Van den Borre c´est vrai qu´il est excellent.

tinicoi
tinicoi
Niveau 10
25 août 2005 à 20:01:50

chamy tu devrai faire ecrivain pcq tes autre histoires a l epoque du 2003 aussi etait bonne ( c en 2003 ou 2004 que tu a commence les histoires?)

Chamakh
Chamakh
Niveau 10
25 août 2005 à 20:20:06

sur le 2004 j´en avait fait une mettant en scene les forumeurs de LFP, sur le 2005 j´en avait fait une avec Wuppertal ( c´est celle-la dont je suis le + fier ) et voici celle ci sur le 2006.

Mais je me sems plus une ame de journaliste que d´ecrivain j´ai pas une imagination tres fertile. ( quelle belle phrase )

Y´en a qui me demaderont sans doute comment j´ai fait pour la base de donnees, en fait, je n´ai pas actualiser les transferts, mais les joueurs en fin de contrat par exemple je leur ai mis une clause liberatoire a O. De meme, les joueurs vendus pas tres chers par rapport a leur valeur dans le jeu ( ex: Viera vendu 15M a la Juve ) je leur ai mis une clause liberatoire aussi ( 15M pour Viera ).

Par contre j´ai fait tous les transferts datant d,avant le 1er juillet ( kalou, landrin, Kone, Smicer ... ) et j´ai fait les " gros " transferts ( essien a chelsea par exemple ou niang a marseille )

Yohko_Kurama
Yohko_Kurama
Niveau 10
25 août 2005 à 21:01:37

le niveau des joueurs dans les jeux videos ne reflete pas la realité :sarcastic:

Chamakh
Chamakh
Niveau 10
25 août 2005 à 21:48:36

j´ai mis a jour les caracs des joueurs de L1 aussi ( je trouvais deivid beaucoup trop fort pour moi )

Yohko_Kurama
Yohko_Kurama
Niveau 10
25 août 2005 à 22:28:55

c´etait pas pour toi :)

[_DKP_]
[_DKP_]
Niveau 10
25 août 2005 à 22:42:24

chamakh Posté le 25 août 2005 à 18:58:48
DKP: je joue malhereusement sur un ordi ou il n´y a pas internet donc je suis dans l´incapacite de mettre des screens dsl ( ca me fait chier d´ailleurs ca racourcirais mon truc )

:d) Tu fait un screen, tu met sur disquette pour télécharger dans un autre ordi :ok:
Je ferais surement pareil quand j´aurais le Jeu :-) et a quand le prochain épisode :-d

[_DKP_]
[_DKP_]
Niveau 10
25 août 2005 à 22:55:26

Au fait, tu fais quoi en Amérique :question:

La vidéo du moment