CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Story

narkotic58
narkotic58
Niveau 10
04 octobre 2005 à 19:13:13

Continue comme ça :-d

Chamakh
Chamakh
Niveau 10
07 octobre 2005 à 03:00:31

Episode 6: Le choc.

Aujourd´hui, c´est a coup sur un grand match. Le leader, c´est a dire nous, recoit un 4eme invaincu, Rennes. Si Rennes a peiner les 2 derniers matchs avec 2 matchs nuls, on n´est pas forcement rassurer par les 4 buts encaisses a Lens, qui plus est, en face on a Frei et Monterrubio, meilleurs buteur et passeur de la saison derniere. Je remodele completement mon equipe avec en defense, Daf-Savigny-Afanou-Marange ( toute la defense contre Lens sur le banc ou en CFA ), au milieu Cheyrou remplace Ouaddah, Faubert devient milieu droit, et Figo remplace Smicer. En attaque, Faure remplace carignano, blesse. Darcheville reste, tout comme Mavuba, tout fraichement elu meilleur joueur du mois, et Rame.

Le match commence sur de bien mauvaise bases, puisque Kallstrom inscrit un but sur coup franc des la 2eme minute. Je dis a mes joueurs de ne pas s´affoler, d´appliquer les consignes. On reprend petit a petit le jeu a notre compte apres 15 minutes clairement rennaises, mais sans occasions nettes pour les rouge et noir. Au contraire des visiteurs, mon equipe trouve de belles situations de but, mais Faure, Darch, Mavuba et figo echouent sur un Isaksson des grands soirs. A la 33eme minutes, Darcheville parvient a eliminer le geant suedois, mais l´attaquant guyannais loupe l´immancable en mettant le ballon a cote. Finalement, la mi-temps arrive doucement, et les Rennais ne se sont montrer dangereux pour Rame qu´a cette fichue 2eme minute. Savigny obtient une nette occasion dans les arrets de jeu sur corner, mais sa tete passe legerement au dessus de la barre. Finalement Mr Ledentu renvoie tout le monde aux vestiaires sur le score de 1-0 pour les Bretons.

A la mi-temps je demande a mes joueurs de ne rien changer, si ce n´est l´efficacite offensive.

Au retour des vestiaires, le match reprend sur les memes bases que la 1ere mi-temps, c´est a dire une domination des Bordelais. A la 50eme minute, Darcheville, parfaitement servi par Figo, bute sur Isaksson encore une fois. Je decide de faire rentrer Donovan a la place de Guyannais. Celui-ci, 8 minutes plus tard, effectue une magnifique percee cote droit, et centre en retrait pour Figo qui egalise d´un plat du pied efficace. Le match s´enflamme et on assiste a une attaque-defense. Dononvan, Faure et Figo frappent beaucoup, mais jamais avec grande dangerosite. Je dis a ma defense de rester concentrer, un contre serait terrible. Mais pour l´instant les Rennais se degagent comme ils peuvent des multiples offenives de mes joueurs. Faubert, qui a pris de vitesse son vis-a-vis cote droit, centre parfaitement sur Faure mais la tete de celui-ci heurta la barre, c´etait la 84eme minute. Et le pire arriva. 5 minutes plus tard, Ouaddah, rentrer a la place de Cheyrou, perd le ballon. Kalstrom alerte Utaka sur le cote gauche. Celui-ci passe Daf, puis prend de vitesse Savigny et Afanou, avant de tromper sans probleme Rame. Ca fait 2-1. Plus rien ne changera malgre un siege des buts rennais dans les arrets de jeu.

Bilan: On a ete victimes du realisme rennais, 2 tirs, 2 buts un a la 2eme, un a la 89eme. Mis a part ca, sur le plan du jeu, c´est le meilleur match de l´equipe avec peut etre Saint-Etienne. Une concentration accrue, et plus de realisme en attauqe, et on pourra etre craints dans ce championnat.

adrianodu62
adrianodu62
Niveau 3
07 octobre 2005 à 08:55:09

slt je vien de prendre cet histoire en cour est je la trouve plutot bien ds tt les point, kel suspense, bocou te le dise mai continue comme ca. tu devrai faire une ekipe 100% forumeur, on donne notre nom toi tu ns rajoute on commence en national, t l´entraineur et voila........

Chamakh
Chamakh
Niveau 10
24 octobre 2005 à 06:15:01

:up: je n´ai pas abandonner, j´essairais de poster un nouveau chapitre bientot.

narkotic58
narkotic58
Niveau 10
24 octobre 2005 à 22:46:40

:cool:

La vidéo du moment