CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Story

Chamakh
Chamakh
Niveau 10
25 août 2005 à 22:55:30

ptet dans l´heure, ptet ce soir ( ENFIN CETTE NUIT pour vous et dsl pour les maj ) ou ptet demain

sinon niveau screen jvais voir si ma famille a des disquettes mais je te promet rien

Chamakh
Chamakh
Niveau 10
25 août 2005 à 22:56:36

voyage linguistique je veux devenir bilingue donc je vais a l´ecole etc...

Chamakh
Chamakh
Niveau 10
25 août 2005 à 23:55:17

Suite de l’episode 1:

‘Luis Figo aux Girondins’, la nouvelle est a la une de tous les quotidiens sportifs et regionaux. Le transfert couta seulement 2.5M. Figo explique son choix: “ Je voulais trouver un nouveau club tres vite, l’Inter n’ayant pas donné de nouvelles, et les pistes Lyon et Valence ayant ete abandonees, j’avais le choix entre Liverpool, Bordeaux, des clubs mineurs anglais et espagnols, des clubs turcs qataris et portugais. Je voulais jouer dans un grand championnat, tout en pensant a ma vie apres ma retraite. Savio m’a dit beaucoup de bien sur le club et le cadre de vie, j’ai donc choisi Bordeaux et je souhaite apporter au club un titre de champion”.

Figo arrivant, je dois degraisser: Riera est vendu pour 2.7M a l’Espanyol de Barcelone, Deivid est vendu 1.4M a Santos et je m’apprete a ceder Darcheville 3M a Nantes quand une offre vient retenir mon attention: Jean-Michel Aulas me propose une offre de 15M ou de 12M + Nilmar ou de 10M + Frau pour Chamakh. J’en discute avec mon president:

“- Mr Triaud avez-vous recu l’offre de Lyon pour Marouane?
- Oui mais il est invendable
- Avec la venue de Luis, nous avons besoin de sous pour acheter un attaquant et un ou 2 defenseurs. On peut garder 10M du transfert pour acheter et 5M pour la masse salariale, et puis Marouane est remplacable.
- Il symbolise la formation du club et il est extremement prometteur.
- Concernant la formation, nous avons Planus et Mavuba. De plus, Ducasse, Lavie et Marange intégreront prochainement l’effectif a leur tour. Et puis il y a beaucoup d’autres attaquants prometteurs sur le marché.
- Mr Simons, vous etes le manager de ce club, c’est a vous de decider, mais si ca ne tenait qu’a moi je refuserais l’offre.
- Tres bien je vais y reflechir”

Mais c’est deja tout reflechi, Chamakh partira a Lyon pour 15M. J’accepte l’offre dans la soiree et le lendemain Chamakh signe a Lyon. La vente de Chamakh entraine l’annulation de la vente de Darche. Je me consacre maintenant aux arrivees puisqu’un maximum de joueurs sont vendus. Je regle la venue du remplacent de Riera: ce sera Nasser Ouaddah, Brunel preferant aller a Nice ( j’ai pas tres bien compris son choix mais bon ) et Savio reclamant un trop grand salaire.

Le 17 juillet, n’ayant pas trouve d’accord avec Trainos Dellas, je me met a la recherche d’un defenseur central: Naldo, Legrotaglie et Simic sont des pistes etudiees, apres que Bassila et Zubar m’aient clairement exprimer leur desir de jouer au milieu non en defense. Mais ma premiere recrue en defense sera Antony Savigny, defenseur central de Valenciennes pour 750 000 euros, qui fera office de 4eme defenseur.

J’etudie le cas de Nicola Legrotaglie quand David Jemmali entre dans mon bureau :
“ - Coach, je viens vous annoncer que je veux tenter ma chance a l’etranger.
- Soit, mais d’une je dois attendre de te trouver un remplacant, de deux, je n’ai recu aucune offre.
- En fait mon agent m’a parler de l’interet de Portsmouth.”

:ouch: c’est a peu pres la tete que je faisais quand David m’a annonce ca. Je decide de telephoner a mon homologue Alain Perrin qui me confirme l’interet du club, et qui me fait une offre de 1.1M. Je l’accepte immediatement: je n’ai pas l’habitude de retenir un joueur contre son gre. Et j’aurais le temps de trouver un remplacement. En fait ca ne durera que 2 jours, puique je conclus le pret d’Omar Daf de Sochaux ( il n’entrait pas dans les plans de Dominique Bijotat cette saison ) le 19 juillet, en meme temps que l’arrivee de Landon Donovan en remplacement de Chamakh pour 3M d’euros.

3 jours plus tard je boucle mon recrutement avec la venue de Cesar Carignano du FC Bale et de Nicola Legrotaglie ( 4.2M et 1.3M ).Enfin j’espere boucler les departs en pretant Matthieu Valverde a Chateroux. Me voila pret pour le premier match de la saison face aux stephanois.

Chamakh
Chamakh
Niveau 10
26 août 2005 à 00:08:56

Effectif:

Ulrich RAME
Frederic ROUX
Fabien FARNOLLE

Omar DAF
Anthony VAN DEN BORRE
Marc PLANUS
Kodjo AFANOU
Anthony SAVIGNY
Nicola LEGROTAGLIE
Franck JURETTI
Florian MARANGE

Rio Antonio MAVUBA
Pierre DUCASSE
Ted LAVIE
Luis FIGO
Julien FAUBERT
Bruno CHEYROU
Nasser OUADDAH
Vladimir SMICER
Freddy ADU

Landon DONOVAN
Lilian LASLANDES
Jean-Claude DARCHEVILLE
Cesar CARIGNANO

psgljuboja
psgljuboja
Niveau 10
27 août 2005 à 12:50:26

:ok: impec´ ! quand même beaucoup de départs! faut renforcer l´effectif! mais tes 2/3 perles + figo ca va déjà!

MacMax3
MacMax3
Niveau 10
27 août 2005 à 18:28:26

Tu joueras avec quelle formation?
Le 4-4-2 basic avec MO ET Mdf ou avec une autre?

[_DKP_]
[_DKP_]
Niveau 10
28 août 2005 à 15:59:26

´tain des que j´ai le jeu j´en fait une tu donne trop envie :o))

Sinon bien recruter :ok: Donovan prometteur, Van Den Borre tres bon joueur, Adu n´en parlons pas, Carignano futur excellent joueur :-)))

Chamakh
Chamakh
Niveau 10
28 août 2005 à 18:30:01

Voila ma compo pour l´intant:

GB: rame
DD: Daf
DG: Juretti
DC: Legrotaglie
DC: Planus
Mdf: Mavuba
MG: Ouaddah
MD: Figo
MO: Smicer
AC: Carignano
AC: Donovan ou Darche

sinon niveau effectif j´ai tous les postes doubles et des milieux polyvalants donc ca va

Et max ( tout d´abord ca me fait bien plaisir de te revoir ) oui j´utiliserais la formtion classique avec un milieu en losange et mes milieux lateraux auront des fleches portees vers l´avant.

DKP: ma famille utilise pas de disquettes dsl donc yen a pas, mais je vais voir si ya pas moyen quand meme de faire des screens mais ca me parait dur.

psgljuboja
psgljuboja
Niveau 10
28 août 2005 à 19:03:41

Adu tu l´as mis avec ta réserve ?

Chamakh
Chamakh
Niveau 10
28 août 2005 à 19:19:19

non je l´ai laisse en equipe 1

Etant donne mon emploi du temps hyper charge je ne suis pas en mesure de vous dire quand sera le prochain episode, mais j´espere leplus vite possible.

psgljuboja
psgljuboja
Niveau 10
28 août 2005 à 19:25:30

C´est pas grave! Plus c´est long, plus c´est bon^^

narkotic58
narkotic58
Niveau 10
28 août 2005 à 20:20:50

Continue je n´ai lu que le debut pour le moment mais c´est bien,je relirais le reste pares manger :)

narkotic58
narkotic58
Niveau 10
29 août 2005 à 00:40:12

Par contre c´est quand meme un peut exagéré Figo a Bordeaux et puis bon Carignano pourquoi pas mais Adu et VdB non et surtout le prix.
Et puis aussi le defaut c´est que certains joueurs ont deja signés dans d´autres clubs.

Autrement le reste c´est excellent.

Je suis peut etre assez severe dans ce que je dis mais c´est en sachant les defauts que l´on peut ameliorer.

C´est mieux qu´un bien ou un pas mal

Chamakh
Chamakh
Niveau 10
29 août 2005 à 06:27:39

je joue la parie sur FM les transferts je les fait dans ma partie, rien n´est invente de ce cote la. Concernant la base de donnees je sais mais vu que je prend mon poste le 1er juillet je voulais faire un peu realiste de ce cote la.

et narko hesite pas a me critiquer j´aime les messages critiques.

Chamakh
Chamakh
Niveau 10
03 septembre 2005 à 04:00:40

Episode 2: L‘ouverture de la saison.

7.08.05: Pour notre premier match, nous recevons les stephanois d’Elie Baup, qui, avec les renforts de Yahia, Mazure et Zubar notamment, alignent une excellente equipe capable de faire mieux que la saison precedente. Mr Baup est le premier a dire qu’il “faudra se mefier de l’equipe bordelaise, qui, meme si elle m’est pas favorite des bookmakers, est susceptible de se meler a la lutte pour l’Europe cette annee”. Je lui reponds que son equipe me parait plus affute encore que l’an dernier ( j’ai suivi la L1 des USA toutes les annees ou j’y ai habiter ), et que le recrutement judicious de Mr Baup peut amener l’ASSE tres loin. Mais maintenant, place au match.

Je decide d’aligner en attaque Darche et Laslandes, et Faubert en milieu droit, en attendant de voir Figo, Carignano et Donovan en pleine forme. Pour le reste c’est la compo titualire ( Roux, Van den Borre, Cheyrou, Adu et Carignano sur le banc ). Le groupe est fait sans Juan Pablo Francia, parti dans la journee a Livourne pour 2.8M d’euros.

Le premier quart d’heure voit une outrageuse domination de mon equipe, sans doute poussee par des supporters venus en nombre, et 7 occasions en 15 minutes, mais la maladresse est de mise, et la performance de Jeremy Janot n’arrange rien. Mais, a la 18eme minute, un magnifique movement collectif cote droit conclu d’un plat du pied par Vladi Smicer recompense tout le travail effectuer depuis le debut de la partie. Ensuite, on se relache, et Julien Sable, a la 40eme minute, croit punir ce relachement mais sa frappe magnifique des 25 metres trouve la barre d’Ulrich Rame.

A la mi-temps, je demande a mes joueurs plus d’engagement et je remplace Ouaddah, bien decevant, par Cheyrou. Choix payant, puisque des l’entame de la 2nd mi-temps, son corner brosser vient trouver la tete de Nicola Legrotaglie qui inscrit son premier but sous les couleurs marine et blanches. 2 minutes plus tard, Darcheville, fauche par Zoumana Camara dans la surface, obtient un penalty logique. Laslandes le transforme, ca fait 3-0. La reduction du score de Sebastien Mazure gachera un peu la fete, mais l’essentiel est la, une victoire avec la maniere devant notre public pour notre premier match, que rever de mieux.

psgljuboja
psgljuboja
Niveau 10
03 septembre 2005 à 12:17:23

que le recrutement judicious

:rire: USA spirit !
Bien sinon ! Bien écrit, et une victoire à la clé, pas mal du tout tout ça !

narkotic58
narkotic58
Niveau 10
03 septembre 2005 à 12:20:15

:lol:

Autrement excellent,j´en ferais ptetre si je vois que j´ai du temps a la rentrée :ok:

MacMax3
MacMax3
Niveau 10
03 septembre 2005 à 13:53:52

Beau démarrage

Menti
Menti
Niveau 10
03 septembre 2005 à 14:14:48

PSGLjuboja Posté le 28 août 2005 à 19:25:30
C´est pas grave! Plus c´est long, plus c´est bon^^

:d) T´aime ça ma coquine :-p :-)))

Cascini
Cascini
Niveau 3
03 septembre 2005 à 14:19:06

Cham´ :d) Sur FM, tu devrait faire un jeu sur ce Forum, et les Forumeurs seront les Joueurs :o))

La vidéo du moment