CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Story

carignano
carignano
Niveau 6
26 septembre 2005 à 23:37:14

et la suite ? :(

Chamakh
Chamakh
Niveau 10
27 septembre 2005 à 04:10:50

pas le temps ce WE donc ce sera le WE prochain sauf si ma mere d´accueil a son bebe ( elle est enciente de 8 mois et demi ), voire cette semaine si j´ai de la chance ( ou si je seche les cours )

Mrrbl
Mrrbl
Niveau 4
27 septembre 2005 à 05:32:02

On attend avec impatiance en tout cas ^^

Chamakh
Chamakh
Niveau 10
29 septembre 2005 à 17:27:57

nouvel episode ptet today vu qje seche les cours

Chamakh
Chamakh
Niveau 10
30 septembre 2005 à 04:40:29

Episode 4: Premier gros test.

Aujourd´hui, on recoit l´equipe de Monaco qui compte 2 victoires en autant de matchs, et qui nous precede au classement ( 2eme et 3eme ). Le recrutement precoce permet a cette equipe un brillant debut de saison, et on a tout a craindre sur ce match. Je decide d´aligner Donovan et Carignano en attaque, Van den Borre en defenseur droit, Afanou et Legrotaglie en defense. Mon milieu est composer de Ted Lavie ( Mavuba etant blesser ), Cheyrou, Faubert et Smicer. Luis Figo est sur le banc et rentrera sans doute en 2nde mi-temps.

On assiste a un match tres ouvert et intense et beaucoup d´occasions de chaque cote dans les 20 premieres minutes: tour a tour, Carignano par 2 fois, Smicer, Cheyrou, Donovan puis encore Carignano inquietent Flavio Roma. Cote adverse, Meriem et Chevanton sont intenables et mettent en danger Rame. Puis, comme a Nice, le match devient incipide, Faubert, pensant plus a defendre qu´a attaquer, Lavie etant sans doute un peu juste a ce niveau, et Cheyrou ne trouvant pas les solutions. A la 39eme minute pourtant, c´est Antony Van den Borre, qui, apres une longue course sur le cote droit, parvient a centrer sur Donovan. Celui ci reprend de volet et tout le monde croit au but. Seulement Mr Derrien ( encore lui ), voit un hors-jeu imaginaire. Puis on retombe dans une morosite ambiante. Dans les arrets de jeu, Rame deploie sa panoplie de sauveur en sortant de la lucarne droite une frappe de Zikos des 25 metres.

Je decide de repartir avec la meme equipe qui a quitter le terrain, mais tres vite, la fatigue de Van den Borre m´oblige a changer mon dispositif. Celui-ci sort sous les applaudissements ( il a fait un tres bon premier match avec nous ), et est remplacer par Figo, accueilli par une ovation de Chaban-Delmas. Figo passe a droite, et Faubert recule d´un cran. Tres vite l´impact de Figo se fait sentir. Sur son premier debordement, il adresse un centre parfait sur Donovan au 2nd poteau, mais son plat du pied trouve le montant de Roma. Puis c´est Lavie qui dribble un par un le milieu monegasque avant de decocher une monstrueuse frappe des 30 metres qui tape la barre et sors en 6 metres. Le festival Figo continue, celui-ci enrhume Evra, avant de centrer parfaitement sur la tete de Carignano, mais celui-ci trouve, comble de malchance, une nouvelle fois le poteau. 2 poteaux et 1 barre en 8 minutes :ouch:
A la 66eme minute, sur un contre parfait, Bernardi lance Chevanton, tout le monde croit au hold-up mais l´arbitre assistant leve a mon grand soulagement son drapeau. Il est apparament un peu plus perspicace que Mr Derrien qui n´avait rien vu. Figo accaparant les esprits sur son cote droit, la defense monegasque en oublie le cote gauche, ou Cheyrou s´enfonce et sert Carignano au centre, celui ci voit sa frappe contree d´abord par Maicon, ensuite par le poteau. Le corner qui suit est parfaitement tirer par Cheyrou, et Carignano, esseuler au 1er poteau, place une tete parfaite ou Roma ne peut rien faire ca fait 1-0. Je decide de remplacer Smicer par Ducasse, et Donovan par Darche. Je jouerais avec 2 milieux defensifs et 2 lateraux. Plus rien ne sera mrquer malgrer une nouvelle barre de Cheyrou sur coup franc et un nouveau but refuser sur une pretendue faute de Legrotaglie sur corner.

Le test monegasque a vu mon equipe tres offensive, pas vraiment chanceuse avec les poteaux ( et derrien ), mais finalement l´entree de Figo a fait le plus grand bien a l´equipe.

Prochain match, un tres difficile deplacement a Lens, actuellement 7eme avec 2 victoires et une defaite.

Chamakh
Chamakh
Niveau 10
30 septembre 2005 à 04:48:47

La 3eme journee en bref:

Lille vs Lens 4-0 :content:
Ajaccio vs Nancy 3-1
Bordeaux vs Monaco 1-0 :content:
Le Mans - Strasbourg 1-0
Metz vs Rennes 0-0
Nantes vs Auxerre 2-2
Nice vs ASSE 1-1
PSG vs Toulouse 0-1 :lol:
Sochaux vs Troyes 0-2
Lyon vs OM 1-0 :nah:

Le classement:

1. Bordeaux, 9pts :content:

2. Lyon, 9pts
3. Rennes, 7pts

4. Ajaccio, 7pts :ouch:

5. Monaco, 6pts
6. Toulouse, 6pts
7. Lens, 6pts

8. Lille, 4pts
9. Troyes, 4pts
10. ASSE, 4pts
11. Auxerre, 3pts
12. Nantes, 3pts
13. Le Mans, 3pts
14. Nice, 2pts
15. Strasbourg, 2pts
16. OM, 1pt :lol:
17. Paris, 1pt :lol:

18. Nancy, 1pt
19. Metz, 1pt
20. Sochaux, 1pt

Si vous voulez des precisions, ou si vous avez des questions ou des critiques a faire n´hesitez pas :ok:

Chamakh
Chamakh
Niveau 10
01 octobre 2005 à 20:30:47

comme dab personne repond :sarcastic:

psgljuboja
psgljuboja
Niveau 10
01 octobre 2005 à 21:14:07

Seulement Mr Derrien ( encore lui ),

mdr!
sinon c´est toujours du bon même si on tombe de plus en plus dans l´imaginaire... bordeaux 1er, Paris 17ème...

enfin quelques éléments nous rappellent heureusement la réalité... Lyon 2ème, Marseille 16ème :-p

lol enfin Figo, super joueur, rien à dire, un bon recrutement qui s´avère payant sur les premiers matchs... pourvu que ça dure mais Lens c´est plus costaud que l´asm, bonne chance!

et sinon, c´est pas bien de sécher les cours... ce n´est pas comme ça que ton séjour linguistique te sera bénéfique ( je suis sérieux et oui et oui, je sais élever la voix des fois :cool: ^^ )

Chamakh
Chamakh
Niveau 10
01 octobre 2005 à 21:37:19

Mr Derrien g de la fiction il etait pas l´arbitre du match.

Sinon j´avoue avoir du mal a comprendre pr Paris, je crois nivo stats c la 2eme equipe du jeu ( apres Lyon et avec monaco c kif-kif ). Tu verra si il se rattrapent ou pas.

narkotic58
narkotic58
Niveau 10
02 octobre 2005 à 15:52:08

C´est tres bien mais vje n´ai pas trop le temps de me caler devant l´ordi donc je suis long a repondre.
Franchement continue comme ça :-d

Mrrbl
Mrrbl
Niveau 4
02 octobre 2005 à 17:41:57

Tjrs du pure bonheur...

g juste pas compris pourquoi tu n´a pas fait débuté ta star (figo)

Problème de fatigue ou pas en condition physique?

En tout cas c´est chaque fois un plaisir à lire, tu a une facilité déconcertante à décrire les phases, à écrire les phrases, ... (wouaw le jeu dmots :d)

BIG RESPECT en tout cas ^^

Eclate toi bien au canada ou au USA (jc plus lol)

Chamakh
Chamakh
Niveau 10
02 octobre 2005 à 18:45:16

Figo c´est la condition physique il a ete blesser dans la pre-saison, mais il sera aligner a Lens.

Merci a vous en tout cas

PS: Moi c´est les USA pas le Canada :ok:

essien69001
essien69001
Niveau 3
02 octobre 2005 à 21:12:12

Salut, je trouve ca super ce que tu fais!
mais ya juste u ntruc qui me turlupine, c´est que t´a dit que t´avais vendu chamack pour 15M€, mais ds ce jeu c´est impossible de vendre un joueur tel que chamack a 15 M ( eto´o coute 12M) donc je voulaissavoir si les transferts que tu realises sont reels ou si c´est toi qui les crees pour que ca soit plus vivant?

merci, et continue

Chamakh
Chamakh
Niveau 10
02 octobre 2005 à 21:14:49

eto´o 12M d´euros :ouch:

Non ils sont reels, mais y´a une actu de la base de donnees. Par contre eto´o il coute bcp plus de 12M dans ma partie. Rien que Xavi il a ete acheter 47M par Chelsea

carignano
carignano
Niveau 6
02 octobre 2005 à 23:12:30

Comme d´hab je lis mais je ne reponds pas forcement, ceci dis, j´adore et j´attend tjrs la suite je passe d´ailleur tout les jours pour cela :p

vu que les info sur lfp circule pas trops par ici en ce moment ... :)

Chamakh
Chamakh
Niveau 10
02 octobre 2005 à 23:43:08

vais essayer ( j´ai bien dit essyare c´est sur a 5 pour cent ) de faire la suite aujourd´hui ( il est un peu moins de 15h chez moi et faut que je bosse ).

Chamakh
Chamakh
Niveau 10
03 octobre 2005 à 03:41:43

Episode 5: Un deplacement ardu.

Aujourd´hui c´est un deplacement a Lens qui nous attend. Lens brillant les 2 premiers matchs, a clairement marquer le coup a Lille ( defaite 4-0 ), et doivent se racheter devant leur public, ce qui sera d´autant plus dur pour nous. D´ailleurs Francis Gillot avait clairement prevu l´equipe dans l´edition matinale de l´equipe: " Nous allons gagner ce soir ". Pour la premiere fois de la saison, mon groupe est au complet, avec le retour de Mavuba, la condition de Figo et de Smicer. Rame est goal, Van den Borre debute a droite, Legrotaglie, Planus et Juretti completent la defense. Au milieu, Figo est titularise pour la premiere fois, Mavuba revient, tout comme Ouaddah, et Smicer jouera milieu offensif. En attaque, Carignano sera associer a Darche, Faure debutant sur le banc.

Durant le premier quart d´heure, les deux equipes s´observent, et deux formations tres compactes ne facilitent pas le spectacle. Seulement, la blessure des la 13eme minute d´Alou Diarra sur une agression de Juretti ( qui n´ecopera que d´un jaune sur ce coup-la ) va marquer le premier tournant de la rencontre. Diarra, milieu defensif, est remplacer par le beaucoup plus offensif Carriere. Je decide d´avancer sur le terrain Figo et Ouaddah et le choix est payant: la formation lensoise est perdue sur le terrain, la defense n´arrivant pas a trouver le milieu, on assiste a une attaque-defense durant pres de 20 minutes. Darcheville, parfaitement lance par Smicer, s´en va tromper Itandge d´une frappe croiser a ras de terre. Puis Cesar Carignano est a la reception d´un centre de Ouaddah cote gauche, et sa tete smashee est imparable, ca fait 2-0. A la 33eme minute, Smicer trouve une frappe des 20 metres, impecablement sortie par Itandge. Ce somptueux arret a le merite de reveiller les lensois ( joueurs et supporters ), et sur le corner qui suit, le club de l´Arthois opere un contre imparable, Jussie concluant un mouvement initie par Eric Carriere. Comble de malchance, Carignano se blesse legerement sur l´action et doit sortir au profit de Freddy Adu. Dans les arrets de jeu, Gillet s´eleve plus haut que tout le monde sur un corner tire par ... Carriere, et s´en va tromper Rame d´une belle tete. A la mi-temps ca fait 2-2.

Des la reprise, Franck Juretti concede betement un corner, que Carriere tire. Apres un gros cafouillage dans la surface, Cousin trompe Rame, qui ne pouvait encore rien sur le coup. Ensuite, le milieu de terrain lensois asphyxie totalement le notre, nous privant de pas mal de ballons, et il faut compter sur un Mavuba encore etincellant ce soir pour donner des ballons a nos attaquants. Le second tournant du match a lieu a 20 minutes de la fin. Pendant une de nos ( rares ) bonnes periodes en cette 2nde mi-temps, Mavuba fait une tres bonne percee, passant en revue tout le secteur defensif lensois. Ayant un angle un peu fermer, il adresse un centre en retrait parfait sur Adu mais la frappe trop molle de celui est facilement captee par Itandge. Etant en train d´engueler serieusement Adu, je n´ai pas vu qu´un contre terrible se preparait cote gauche, conclu par un centre de Thomert repris victorieusement par Eric Carriere. Ca fait 4-2. Je reagis en sortant Smicer, poussant Adu a droite, Figo a la place du Tcheque, et je place Faure au cote de Darche. Choix payant puisque on retrouve une animation offensive, mais on n´arrive pas a se procurer de serieuses occasions. Et c´est finalement sur un coup de pied arrete, bien tirer par Figo, que Cedric Faure va placer une tete dans la lucarne de Itandge. Il reste 2 minutes a jouer dans le temps reglementaire. A la 91eme minute, un corner mal degage par la defense lensoise atterit dans les pieds de Mavuba qui decroche une frappe limpide des 25 metres qu´Itandge se contente de regarder dans ses filets. L´egalisation de l´international francais est meritee tant il a ete formidable durant les 90 minutes.

Le match se finit sur le score fou de 4-4. Et meme si on garde le leadership, ce match est un serieux avertissement pour la suite de la saison. Je constate que Carignano ne jouera pas face a Rennes, mais sera ensuite retabli. Cette semaine, entrainement coup de pieds arretes.

Chamakh
Chamakh
Niveau 10
03 octobre 2005 à 03:56:16

La 4eme journee:

Strasbourg et Metz ne decollent pas ( 1-1 )
L´AJA surprend les Lyonnais ( 1-0 )
L´OM prend une boufee d´oxygene face a Sochaux, engluer a la derniere place ( 2-0 )
Nancy bat Nantes et quitte la zone rouge ( 2-1 )
Rennes peine face a Lille ( 1-1 )
L´ASSE confirme ses progres et met en echec pour la premiere fois Ajaccio ( 2-0 )
Le TFC bat Le Mans sans surprise et integre le podium ( 3-0 )
Le PSG imite l´OM a Troyes ( 1-2 )
Enfin, pauvre match a Monaco pour le derby face a Nice ( 0-0 )

carignano
carignano
Niveau 6
03 octobre 2005 à 20:49:56

4-4 on ne voit pas ça toute les semaines ds les stades :) dommage ça donnerait un peu plus de spectacle :)

Au final ton equipe s´en sort bien :)

Chamakh
Chamakh
Niveau 10
04 octobre 2005 à 04:02:21

ouep c´est la 1ere fois que je vois ca sur fm ( j´ai deja eu des 5-3 ou des 9-0 mais jamais de 4-4 )

La vidéo du moment